Help!! ordinateur ne demarre plus!!
maefoo974
Messages postés
19
Statut
Membre
-
maefoo974 Messages postés 19 Statut Membre -
maefoo974 Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour,
Je me suis monté un ordinateur avant hier avec une toute nouvelle config, jusqu'à ce matin il fonctionné encore très bien avec windows seven, et maintenant quand j'allume l'ordinateur, il démarre (pas de bip,quand il fonctionné il y avait un seul bip) mais rien ne se passe (rien ne s'affiche à l'écran, je n'ai même pas accès au BIOS).
J'ai fait un reset du BIOS mais le problème persiste.
Après les différent test que j'ai fait, je sais que le problème ne viens pas de la carte graphique, ni de la ram, ni de la carte son, ni de l'alimentation et je pense que le problème ne viens pas non plus du disque dur.
Donc j'aimerai que quelqu'un m'aide parce que là je sèche.
Voilà ma config:
Alimentation standard 480watt
Processeur Amd Phenom II x4 925
2gb de Ram kingston DDr2
Disque dur western digital 640gb
Carte mère Asus M4N78 AM
Carte son sound blaster X-fi titanium
Carte Graphique nvidia 8500gt 512mo (hybrid sli avec la chipset integré 8200+8500gt)
Boitier Standard MaxInPower
Windows seven Ultimate Edition
Toute les pièces sont neuves excepté la carte graphique, je tiens à préciser que le processeur et totalement compatible avec la carte mère (TDP est de 95w).
Merci d'avance
Je me suis monté un ordinateur avant hier avec une toute nouvelle config, jusqu'à ce matin il fonctionné encore très bien avec windows seven, et maintenant quand j'allume l'ordinateur, il démarre (pas de bip,quand il fonctionné il y avait un seul bip) mais rien ne se passe (rien ne s'affiche à l'écran, je n'ai même pas accès au BIOS).
J'ai fait un reset du BIOS mais le problème persiste.
Après les différent test que j'ai fait, je sais que le problème ne viens pas de la carte graphique, ni de la ram, ni de la carte son, ni de l'alimentation et je pense que le problème ne viens pas non plus du disque dur.
Donc j'aimerai que quelqu'un m'aide parce que là je sèche.
Voilà ma config:
Alimentation standard 480watt
Processeur Amd Phenom II x4 925
2gb de Ram kingston DDr2
Disque dur western digital 640gb
Carte mère Asus M4N78 AM
Carte son sound blaster X-fi titanium
Carte Graphique nvidia 8500gt 512mo (hybrid sli avec la chipset integré 8200+8500gt)
Boitier Standard MaxInPower
Windows seven Ultimate Edition
Toute les pièces sont neuves excepté la carte graphique, je tiens à préciser que le processeur et totalement compatible avec la carte mère (TDP est de 95w).
Merci d'avance
A voir également:
- Help!! ordinateur ne demarre plus!!
- Windows ne démarre pas - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
24 réponses
salut
quand tu appuie sur power, les led's s'allument ? et les ventilos tournent ? tu entends les disques tourner ?
quand tu appuie sur power, les led's s'allument ? et les ventilos tournent ? tu entends les disques tourner ?
Au fait je viens de remarquer que le led qui montre que le disque dur est en activité éclair a certain moment comme si l'ordinateur s'allumer normalement, mais je crois que windows ne se lance pas car quand j'ai attendu le son de demarrage ,rien ne se passe
en somme il a l'air de fonctionner normalement sauf que tu n'as pas d'affichage à l'écran ( no signal ) ?
par contre tu es sur qu'il bippait avant ?
par contre tu es sur qu'il bippait avant ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je suis quasiment sur que l'ordinateur bippé avant et je n'ai aucun signal a l'ecran mais je suis sur que l problèmeme n vien pas de la carte graphique et pas de l'ecran
L'ecran n'est pas en cause, je l'ai essayer sur une autre tour et il fonctionne parfaitement, la carte graphique de meme, mais pour le bip, je ne peut pas être sur a 100% qu'il bippé avant mais il me semble bien qu'il bippé
Mon ecran est relié via un cable vga, et deriere mon pc j'ai en comptant la chipset 2 sortie VGA, une sortie DVI et une sortie S-video, j'ai essayer sur plusieurs de ces sorties avec plusieurs cables mais rien ne change
Ce que je trouve assez étonnant c'est il ne fonctionne plus d'un coup alors que juste avant je n'ai eu aucun bug et aucun virus
Est-ce que la page de chargement du bios s'affiche ?
Sinon vérifie tout tes branchements à l'intérieur et à l'extérieur. ram, alimentation de la carte mère mal branché etc ..
Sinon vérifie tout tes branchements à l'intérieur et à l'extérieur. ram, alimentation de la carte mère mal branché etc ..
Essaye de débrancher ton pc du secteur et tu appuies environ 20 sec sur le bouton pour démarrer et tu rebranche.