Gtx 760 crossfire??
alphadelta06 Messages postés 44 Statut Membre -
ma config:
processeur: i5-4670k
carte mere: g45 gaming socket 1150
boitier: Cougar Challenger 6HM6 Noir
ram: Corsair Vengeance Series 8 Go (2x 4 Go) DDR3 1600 MHz CL9
carte graphique: ZOTAC GeForce GTX 760 AMP! Edition 2GB
alimentation: Corsair CX600 80PLUS Bronze
graveur: ASUS DRW-24F1ST (bulk)
3 réponses
La problématique centrale est la faisabilité d'une configuration multi-GPU avec deux GTX 760 via SLI sur une plateforme Haswell équipée d'un Core i5-4670K et d'une carte mère socket 1150. Les réponses indiquent que SLI est possible avec deux GTX 760, et que "crossfire" référait incorrectement à Nvidia, car le terme correct est SLI pour Nvidia et CrossFire pour AMD. Des échanges évoquent des gains potentiels en jeux tels que BF3 en 1080p Ultra avec deux GTX 760, et soulignent que la GTX 760 est plus performante que la GTX 660. En pratique, l'alimentation de 600 W et le reste de la configuration restent suffisants pour une SLI, mais les gains varient selon les jeux et les paramètres graphiques.
-
Le SLI est totalement possible. Mais , mais, quand on parle de "crossfire" avec nVIDIA , c'est SLI. mais avec AMD, c'est crossfire ^^
-
je suis suisse et le site le moins cher est ldlc.ch
et niveau perf elle est a la hauteur d'une gtx 770 ou 680??? -
merci je ne le savait pas.
petite questions quelle est la gtx 760 la plus puissante et a quelle niveau de perf. se trouve-t-elle par rapport aux autres carte graphique???-
Mais si tu veux SLI je te reccomande de prendre la même carte graphique, soit , ca :
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_ref_est_in10071507.html
-