DD qui ne démarre pas...
Résolu
caramelea
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
-
caramelea Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
caramelea Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je branche mon Disque Dur (Samsung G2) avec sa prise USB d'origine... La loupiotte bleue s'allume, il fait son petit ronronnement habituel, j'entends la notification windows genre "vous avez branché un périphérique" (la notification qui fait "di-di")...
Mais mon DD n'apparait pas lorsque je vais dans Démarrer > Ordinateur > Disque Dur.
Mais si je vais dans Démarrer > Périphériques et imprimantes, je le vois qui apparait, quand je clique droit, tout va bien, windows me dit que le périphérique fonctionne normalement...
Quel est le probléme d'après vous ????
Mercii
caramelea
Je branche mon Disque Dur (Samsung G2) avec sa prise USB d'origine... La loupiotte bleue s'allume, il fait son petit ronronnement habituel, j'entends la notification windows genre "vous avez branché un périphérique" (la notification qui fait "di-di")...
Mais mon DD n'apparait pas lorsque je vais dans Démarrer > Ordinateur > Disque Dur.
Mais si je vais dans Démarrer > Périphériques et imprimantes, je le vois qui apparait, quand je clique droit, tout va bien, windows me dit que le périphérique fonctionne normalement...
Quel est le probléme d'après vous ????
Mercii
caramelea
A voir également:
- DD qui ne démarre pas...
- Windows ne démarre pas - Guide
- Mon pc démarre mais l'écran ne s'allume pas - Guide
- Test dd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Cloner un dd - Guide
- Spouleur d'impression ne démarre pas - Guide
5 réponses
Salut,
le périphérique fonctionne normalement...
Tente de désinstaller, et ensuite rebranche le pour qu'il se réinstalle...
le périphérique fonctionne normalement...
Tente de désinstaller, et ensuite rebranche le pour qu'il se réinstalle...
Salut,
dans le menu démarrer, fais un clic-droit sur Ordinateur puis clique sur Gérer.
Regarde si ton disque est reconnu dans Stockage -> Gestion des disques
Normalement, il devrait être indiqué en Disque 1
Vérifie le formatage s'il est en RAW (partition noire), il te faudra réparer le disque avec l'utilitaire Testdisk pour récrire la table des partitions.
Sinon... il faudra chercher ailleurs.
dans le menu démarrer, fais un clic-droit sur Ordinateur puis clique sur Gérer.
Regarde si ton disque est reconnu dans Stockage -> Gestion des disques
Normalement, il devrait être indiqué en Disque 1
Vérifie le formatage s'il est en RAW (partition noire), il te faudra réparer le disque avec l'utilitaire Testdisk pour récrire la table des partitions.
Sinon... il faudra chercher ailleurs.
Voilààà
http://imageshack.com/f/49mmwp
http://imageshack.com/f/49mmwp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai déja débranché et rebranché mon DD 3-4 fois de mon ordi, en redémarrant mon ordi à chaque fois...