Impossible de trouver les mises a jours Code : 80073701

maxxou83407 Messages postés 178 Statut Membre -  
 miklhcos -
Bonjour, voilà j'ai un souci depuis deux trois mois, mon PC me donne tout le temps un message d'erreur pour me dire qu'il est impossible de télécharger et/ou trouver les mises a jours. Le code d'erreur est : 80073701.

Merci d'avance pour votre aide !

30 réponses

• 1
  • 2
Résumé de la discussion

Problème de mise à jour Windows dû à l'erreur 80073701 est signalé, indiquant l'impossibilité de télécharger ou trouver les mises à jour depuis des mois. Des solutions évoquées incluent l'utilisation d'un utilitaire de réparation des mises à jour et la vérification de redémarrages, conseils sur l'exécution des outils, redémarrage et réessai des mises à jour. Certains échanges rassurent sur la sécurité de l'opération, précisant que l'utilitaire proposé ne supprime pas de données sensibles, ce qui est utile pour les utilisateurs craignant l'impact sur des configurations sensibles. En fin de fil, le dysfonctionnement persiste après cette intervention, indiquant qu'une solution plus robuste peut être nécessaire et qu'un complément d'étapes ou d'outils pourrait être envisageable pour résoudre définitivement l'erreur.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. miklhcos

Salut,
    je joins l'utilitaire de résolution des problèmes pour windows ubdate.
    Ça t'aide?
    0
  2. maxxou83407 Messages postés 178 Statut Membre 16

Bon j'ai toujours un souci.. la méthode 1 ne marche pas, la 2, impossible de la faire je ne trouve pas " installer ou désinstaller des langues d'affichage " et la 3 je n'ai plus le CD ..
    0
  3. maxxou83407 Messages postés 178 Statut Membre 16

Comment ça ? J'ai pas tout compris la :/
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. maxxou83407 Messages postés 178 Statut Membre 16

Merci je vais essayer ça, par contre juste pour savoir, ça ne vas rien supprimer dans mon ordi ? Parce que je fais du Simracing en championnat de France ça m'embetterais de perdre tout le simu ..
    0
  6. tanteelise Messages postés 28215 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 845

non, ça ne va rien supprimer.
    0
  7. miklhcos

Bah je t'ai donné un utilitaire dans mon messagre.
    0
    1. tanteelise Messages postés 28215 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 845

ton message a disparu, certainement supprimé par le robot CCM ...
      0
    2. maxxou83407 Messages postés 178 Statut Membre 16

Je n'ai rien moi, ou alors je suis vraiment perdu :P
      0
  8. miklhcos

Et ça c'est quoi?
    Salut,
    je joins l'utilitaire de résolution des problèmes pour windows ubdate.
    Ça t'aide?

de la confiture de fraise?
    0
  9. maxxou83407 Messages postés 178 Statut Membre 16

J'ai essayé, toujours pareil ...
    0
  10. maxxou83407 Messages postés 178 Statut Membre 16

ah ça y est j'ai compris miklhcos ! désolé !
    0
  11. maxxou83407 Messages postés 178 Statut Membre 16

Non toujours pareil.. Pourtant le truc que tu ma donné ma dit que le problème était résolu..
    0
  12. maxxou83407 Messages postés 178 Statut Membre 16

Je viens de refaire ton truc maintenant il me dit qu'il y a un souci au niveau des mises a jours
    0
  13. maxxou83407 Messages postés 178 Statut Membre 16

J'ai regardé il n'y a pas mon code erreur dedans je ne pense pas que ça vienne de la ..
    0
  14. miklhcos

Peux-tu restaurer avant ton problème?
    Si oui fais-le.
    0
  15. maxxou83407 Messages postés 178 Statut Membre 16

Non je ne peux pas ca remonté à plus de 3 mois ..
    0
  16. miklhcos

Alors je sais pas.
    Normalement dans windows ubdate quand il met l'erreur t'asun truc aide ur cette erreur.
    VAS Là-DESSUS.
    DéSOLé MON VéROUILLAGE MAJUSCULE EST BLOQUé.
    0
  • 1
  • 2