PC/Problème après montage

*MonsterM* Messages postés 35 Statut Membre -  
*MonsterM* Messages postés 35 Statut Membre -
Bonjour,

Voilà j'ai monté mon pc. Mais quand j'essaie de demander: rien...!
Je n'ai pas les connaissances d'un expert mais je vois bien que le problème n'est pas loin. Si besoin j'ai des photos.

En espérant trouver de l'aide auprès de vous.

Merci

5 réponses

1. Utilisateur anonyme

Bonjour,

si tu veux avoir de l'aide, il faut un peu d'explications, voir même des détails de ce qui se passe sur le pc !

0
  2. *MonsterM* Messages postés 35 Statut Membre

Ben, quand j'appuie sur le bouton on/off rien ne se passe même le ventilo de l'alim ne s'allume pas...
    Merci à toi
    0
  3. Utilisateur anonyme

est ce que tu as bien branché la grosse fichier 20 boches sur ta carte mère ?

derrière ton boitier, vers là ou tu as le câble su secteur branché sur le bloc alim, est ce que tu as mis le bouton sur On ?

0
  4. *MonsterM* Messages postés 35 Statut Membre

Oui j'ai branché la 20 broches ainsi que la 8 broches et mis le bouton sur on.
    Encore merci
    0
    1. raspey Messages postés 9414 Statut Membre 249

ton alim fonctionne avec le trombone?
      0
      1. *MonsterM* Messages postés 35 Statut Membre > raspey Messages postés 9414 Statut Membre

Tu veux dire?
        Pour te dire ma premiere alim à grillé (fusible)
        Merci à toi
        0
      2. raspey Messages postés 9414 Statut Membre 249 > *MonsterM* Messages postés 35 Statut Membre

tu peux lister ton matos stp.
        http://fr.wikihow.com/tester-l'alimentation-%C3%A9lectrique-d'un-ordinateur
        0
      3. *MonsterM* Messages postés 35 Statut Membre > raspey Messages postés 9414 Statut Membre

Pour le moment j'ai pas la liste sous la main je la passe dès que possible.
        Merci
        0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Utilisateur anonyme

déjà, s'il y a rien qui démarre, ça ne peut venir que du bloc alim !

commence par tester ton bloc alimentation :

https://www.youtube.com/watch?v=KUpcX5zkP6c

si le ventilo tourne et avec un testeur, tu as des tensions 5 et 12 voltes sur les connecteurs (molex ou sata), ton alim est hors cause !

0
    1. *MonsterM* Messages postés 35 Statut Membre

Ok
      Merci
      0
    2. kaumune Messages postés 22605 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 157

Slt

Si tu ne fais qu'actionner le bouton ON/OFF de l'alim, il est normal que rien ne démarre

Le connecteur du bouton ON/Off de la tour est bien branché et au bon endroit sur la carte mère ?

C'est celui-là que tu actionnes ou uniquement le ON/OFF de l'alim ?
      0
    3. *MonsterM* Messages postés 35 Statut Membre

Salut,
      j'actionne les 2.
      Merci
      0
    4. kaumune Messages postés 22605 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 157

Quand tu veux, quand tu le sens, tu réponds aux questions ..
      0
    5. *MonsterM* Messages postés 35 Statut Membre

Sinon ça peut être quoi?
      0