Plus de son pc portable
Résolu
roughboy57
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
roughboy57 Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
roughboy57 Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
je n'ai plus de son sur mon pc portable sous Windows 7, mes haut parleurs sont activés mais non connectés et je ne peux pas les mettre par defaut
A voir également:
- Plus de son pc portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
32 réponses
Bonjour alors esaye mais cest tout con mais par pur hazar branche un casque(ecouteur) et debranche le
alors dans se cas la va dans panneau de configue / materiel audio/son/gerer les périphérique audio et la tu choisi ton peripherique voulut pour le son
ben le problème est que dans son j'ai trois périphérique, un seul est actif et il n'a pas de son pourtant la barre de son monte quand je le test
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
clic droit activer et apret tu tu fai clic droit sur un des peripherique et tu fai utiliiser par defaut jusqua que tu as du son
voici les trois périphérique de lecture: haut parleur 2 Realtek high definition audio non connecté
Realtek digital output 2 realtek high definition audio, périphérique par défaut
Ati hdmi output, high definition device, non connecté
Realtek digital output 2 realtek high definition audio, périphérique par défaut
Ati hdmi output, high definition device, non connecté
connecte tout dans se cas la et tout tes peripherique utilise les par defaut chacun leur tour et tu regarde lequel et le bon
je ne peux pas definir les périphériques non connectés par défaut , ils sont grisés avec une petite flèche rouge vers le bas
le premier apparement c'est le casque audio, quand je le branche je peux le mettre par défaut mais toujours aucun son
non le seul qui n'est pas grisé est le deuxième mais barre de son qui bouge ok maiis aucun son qui sort
alors la .... tu es sur que il y uniquement 3 peripherique ? tu as bien fait afficher les peripherique desactiver ?
j'ai vérifié les pilotes, si je n'avais rien en jaune, tout est bon, alors je ne comprend pas, j'ai même fait une restaurationn système mais sans succès