Farming simulator 2015
irongege Messages postés 38993 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Cet après midi j'ai acheter le jeu farming SIMULATOR 2015 et en arrivant chez moi je les installer et tout et quand je vais pour ouvrir le jeu sa me marque :" ERREUR impossible de démarrer le système 3D. Shaker model 3.0 est nécessaire . Veuillez installer les pilotes vides les plus récents ! " mais comment faire je ne sais mas du tout comment faire pour télécharger les pilotes video les plus récents aidez moi svp ! Merci d'avance
CORDIALEMENT
3 réponses
L'erreur affichée lors du démarrage de Farming Simulator 2015 indique qu'un système 3D Shaker model 3.0 est nécessaire et qu'il convient d'installer les pilotes vidéo les plus récents. Plusieurs réponses suggèrent d'identifier la carte graphique et de vérifier l'installation via des indicateurs comme GPU-Z, afin de confirmer la compatibilité et le pilote adéquat. Des échanges évoquent aussi des questions pratiques, comme le type d'ordinateur et le système Windows 7, puis l'utilité de vérifier si les pilotes ont réellement été téléchargés et installés. En cas de doute, d'autres intervenants évoquent l'étape préalable de mise à jour des pilotes et la vérification de la marque et du modèle de la carte graphique pour orienter la solution.