De quoi est composer un PC Gamer ?

Résolu
Galake200 Messages postés 174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Galake200 Messages postés 174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà je souhaite créer un PC Gamer, mais le truc c'est je en suis pas un pro en informatique notamment sur les choix des pièces !

Je souhaite partir avec ce boîtier en premier, pour le reste je ne sais pas trop !

-Pouvais vous me dire quel sont les pièces à mettre obligatoirement sur un PC ?

-Quel pièce je peux mettre pour que mon PC Gamer soit préforment pour les jeux à venir ?

(je voudrais bien éviter de ne pas me retrouver avec une pièce qui ne rentre pas dans l'ordi a cause du manque de place)

Mon budget est de 700 € le tous !

je me serre de deux sites : Materiel.Net et Priceminister

Cordialement
A voir également:

8 réponses

le_vilain Messages postés 3717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   592

voila une autre config

9
mohshadow Messages postés 2742 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 681

Désolé, on vois queudalle sur les miniatures ^^
0
Galake200 Messages postés 174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Dsl il a raison xD
0
le_vilain Messages postés 3717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   592

0
Utilisateur anonyme

Bonne config et l'idée du SSHD est bonne, cependant une alim 500W suffirait sans problème, j'ai une config 2x plus grosse qui tourne avec du 600.
0

AMD = gourmand
0
Utilisateur anonyme

Il te faut en plus:

Une carte mère ATX 120€
Une carte graphique 200€
De la RAM 80€
Un processeur 180€
Un disque dur 70€
Un SSD (optionel mais fort pratique) 80€
Une alimentation 70€

J'ai mis des prix indicatif pour un bon PC de gamer, il faut grater la ou on peut pour s'adapter à ton budget. Est-ce que tu possède déjà clavier, souris, écran ou c'est à inclure dans le budget?
2
Galake200 Messages postés 174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

merci

nn pas de clavier nie d'écran sa je l'achèterait plus tard non inclue dans le budget

Cordialement
0
Utilisateur anonyme

Vite fait une config pour te faire une idée:

http://hpics.li/a47b1ae

672€ avec SSD
Si c'est trop chère enlève le SSD et ça rentre de ton budget, même si ça reste beaucoup mieux sur SSD.

Edit: Oups j'ai oublié de mettre une deuxième barrettes de mémoire, rajoute 45€
1

Bonjour,

dsl mis c est quoi un SSD ?

et ta config vos le coût de l'acheter ?

Cordialement
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 150

dsl mis c est quoi un SSD ?

C'est un disque dur sans partie mécanique. Ca à l'avantage d'être bien plus rapide qu'un disque dur classique.

et ta config vos le coût de l'acheter

Non, on propose toujours des config qui ne valent pas le coup. ;-)
0
Utilisateur anonyme

En effet je prend le temps de faire une config personnalisé pour qu'elle ne vaille pas le coup =D

Je vois que la RAM n'est pas en stock donc tu peux prendre un autre modèle, celle-ci par exemple:

https://www.materiel.net/produit/201210220105.html

Elle est dans la liste de compatibilité de la carte-mère donc ça devrait être ok, oublie pas il t'en faut deux, c'est mieux.
0

ok dsl ^^ merci pour vos config qui vos le coup !!!!
0
ggru76 Messages postés 276 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

un ssd est rapide avec des petit fichier pour les gamer sa vaut pas la cou le jeux c'est gros alors pas utile
0

En regardent le Boîtier PC Aerocool V3X - Black Edition j'ai vue qu'il y a que 1 seul ventilo j'ai peut que sa ne soit pas suffisent!!

que dit vous ???

Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ggru76 Messages postés 276 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

il manque le cd d'installation de windows

cordialement
0

Tkp j'ai prévue Windows 7 professionnel 64 bits SP1

Cordialement
0

Bonjour,

je vient de me poser la question Si j'ai un SSD avec le quel je mais Windows je dois mettre le disque dur de stockage sous windows aussi ???

Cordialement
0

non
0

Ok merci

Cordialement
0

Bonjour,

j'ai fait ma config a l'aide du site Materiel.net et sa donne sa :

-Boitier
-Lecteur CD
-Alimentation
-Disque Dur
-SSD
-Processeur
-Carte Graphique
-Carte mères
-Barrette de RAM
-Système d'exploitation

Donc je voulais savoir s'il ne manque rien ( des pièces, câbles ou autres ) ?

Cordialement
0