Comment flashé une télé LCD ?
Résolu
rapetou
-
Ben_chi5a Messages postés 1 Statut Membre -
Ben_chi5a Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
comme dit le titre je voudrais flashé mon écran LCD du salon? merci de vos réponse
comme dit le titre je voudrais flashé mon écran LCD du salon? merci de vos réponse
Configuration: Windows XP Safari 532.0
17 réponses
-
Tu l'as suralimente, tu grille le microprocesseur qui est à l'interieur en connectant 2 broches avec un fil, ou tu perce les néons ...
-
c'est clair vive le jour de l'an aujourd'hui j'en ai vu plein de post chelou une fille taleur qui voulai mettre son prenom à la place du logo google de la page d'accueuil :s j'ose meme pas imaginer ce qu'on vas trouver demain. . . . .apres les litres absorbé ce soir
-
on s'en doute que tu ete serieux mais ta fausse blague nous a bien faite rire ;) merci bon reveillon et à mort la TV
-
Salut,
tu le met sur le tableau de bord de ta voiture , tu vas sur le periph' tu aaccelere jusqu'à 160 et ça devrai le faire :) désolé c'est l'effet jour de l'an j'ai la connerie
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Salut, ben si ta TV peut se faire flasher va jeter un œil sur le site du constructeur, tout devrait y être indiqué !
Bonne Année ! -
excuser moi je me suis mal fait comprendre je voudrais la griller pour la faire passer en garanti
-
-
U_U ben une surtension serait la meilleure chose a faire... Après va faire la surtension...
Mais quelle idée !!! -
MDR merde moi croyai deconner sur un sujet serieux en faite c'est une connerie j'aurai mieux fait d'etre serieux . . ..
-
XD j'avoue que la on arrive a un summum rarement égalé !
-
Ouaip... En effet... Je regrette de pas etre sur Facebook parce que ce soir sa va donner XD
-
Je confirme, c'est du très haut niveau.
Après il te faut faire attention car s'ils s'aperçoivent que tu as grillé ta télé volontairement adieu la garantie. -
nan, c'est cramé ca ! Faut mettre un fil entre 2 broches d'une puce de la TV, comme ca tu la fait sauter, mais c'est ni vu ni connu, apres tu enleve le fil !
-
huuuuum moi je pense qu'il te faut exploser la porte d'entrée tout casser dans ton appart tu fais croire à un cambriolage c'est le mieux tant qu'on y est hein fesont pas ça dans la demi mesure les gars
-
Sinon invite un ami qui ne soit pas de ta famille; et pousse le sur ta TV de manière à ce qu'il la fasse tomber et la casse. Ensuite, déclare ca à son assurance !
Sinon, provoque un incendie ou une fuite d'eau et fait croire à un sinistre ! -
ou mieux bois un litre de vodka malabard quand t'es bien bourré ce soir bam tu fais tomber la tv ou meme avant d etre bourré ensuite tu vomi dessus il pourront pas nié que tu ete pas dans ton etat normal . .. .
-