Probleme de restauration et donner de window

kiki015 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
comment retrouver une restauration qui ne figure pas en gras sur le calendrier et comment faire quand des donner de windows son plus sur ajouter/ supprime merci beaucoup de bien vouloir m aider car j ai fait une mauvaise manip merci
A voir également:

17 réponses

Furtif Messages postés 9956 Statut Contributeur 929

Salut

Les dates en gras correspondent aux sauvegardes. Pour les autres il n'y en a pas.
Il faut restaurer sur une date en gras.
0
kiki015 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci
0
Philou62 Messages postés 338 Statut Membre 19

Bonsoir,

S'il n'y a pas de restauration de faite tu ne pas la récupérer ; logique...

Si tu as perdu des dossiers windows , redémarre avec le CD et fait Réparer

Bonne chance à +

Phil.
0
kiki015 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci justement je n est pas de cd
0
Utilisateur anonyme

Salut,
Si tu as perdu des données, des fichiers, tu peux tenter de récupérer en utilisant un logiciel de récupération de données comme: "Recuva"....Y'en a différents, mais celui-ci est bien. Tu demandes donc dans ce logiciel de chercher et dans la liste qui s'affiche, cherche les fichiers que tu as supprimer par mégarde. Tu coches les cases de ceux-ci et tu demandes "Restaurer".
0

le probleme tu vois c es que je n arrive plus a telecharger comment je peu faire
0
papyphil

salut chatoune,
Mon problème est résolu en fait j'ai treouvé un fichier "mes programmes" dans windows ou j'ai pu envoyer ,un programme à chaque fois que je l'ouvrais et cela a reconfiguré ma liste de programmes .
Tout va maintenant très bien Merci pour ton aide
0
Utilisateur anonyme

Et pour télécharger "Recuva" tu vas ici:
https://www.clubic.com/telecharger-fiche31279-recuva.html
0

moi je veu bien mais c es pas trop compliquer car je suis un peu nul en informatique
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Oui, comme Philou62 dit, pour les fichiers système, faut faire la réparation avec le CD d'installation Windows..
0
Utilisateur anonyme

Si tu veux parler de "recuva", pour récupérer tes données et fichiers, il est très performant et super simple d'utilisation.
0

ok mais le probleme es que je ne peu pas telecharger
0
Utilisateur anonyme

Et pourquoi tu peux pas le télécharger? Je peux te donner une autre adresse...
0

je ne sais pas c est surment que j ai due supprime quelque ficher pour le telechargement oui je veu bien que tu me donne autre chose mais vue que je ne peu pas telecharger sa va etre la meme chose non
0
Utilisateur anonyme

Ok je vois, tu as peut-être perdu aussi "Windows installer".....qui sert justement à installer les programmes et les désinstaller.....
Je dois quitter un moment, mais je te reviendrai avec le maximum d'informations pour toi. OK? Bye
0

ok merci
0
Utilisateur anonyme

Salut! Tu peux lire ces infos....Mais tu as internet explorer 7,,,,,donc suis bien les étapes.

Réparation du système permet de réparer Windows sans perdre ses données
(sans garantie expresse ! Tout est possible en informatique... même le pire !)

>>Si Internet Explorer 7 est installé :<<
Avant de réparer Windows XP, il faut d'abord désinstaller Internet Explorer 7 : Voir :
Comment faire pour exécuter une installation de réparation de Windows XP lorsque Internet Explorer est installé :
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/917964/how-to-perform-a-repair-installation-of-windows-xp-if-a-later-version

- démarrer à partir du cd-rom d'installation de Windows,
Dans le premier menu qui apparaît :
- sélectionner Installer Windows, en appuyant sur la touche Entrée
- accepter l'accord de license (touche F8)
Au second menu :
- sélectionner Réparer Windows, en appuyant sur la touche R
Windows, qui a détecté le système présent sur l'ordinateur, va procéder à la réparation.

Il faudra, ensuite, réinstaller les mise à jour de Windows Update.

Voir ici : Réparer le système en réinstallant XP
http://www.d2i.ch/pn/az/r.html#r016

Ou sur le site de Microsoft : Comment faire pour réinstaller Windows XP
http://support.microsoft.com/kb/315341/fr

La réparation du système nécessite un cd-rom d'installation de Windows XP.
Elle n'est pas utilisable avec un master cd (cd-rom d'installation fourni avec un ordinateur de grande marque).

3 - Console de récupération :
Pour accéder à la Console de Récupération :

- Démarrer sur le cd-rom Windows XP,
Au premier choix :
- appuyer sur R (Récupérer une installation précédente de Windows)
- rentrer le mot de passe Administrateur (ou appuyer sur Entrée s'il n'y a pas de mot de passe).
0

je n ai pas de cd instalation pour windows
0

comment je peu faire aurais une autre solution mais j espere que cela ne t embete pas
0
Utilisateur anonyme

Non, ça ne m'embêtes jamais d'aider :)
Je dois sortir un moment comme je t'ai dis et je vais revenir et je t'oublie pas!
Et y'a plein d'autres ici qui aime aider comme moi...ils viendront te conseillée comme moi. À plus!
0

merci beaucoup
0
Utilisateur anonyme

Salut! Essaie de faire: Démarrer puis Exécuter et:
essaie de taper les commande suivant
MSIEXEC /unregister
MSIEXEC /regserver

Et tu fais OK après chaque demande....Tu vas redémarrer ton ordi..et essaie de télécharger un logiciel pour voir?
bon j'ai pas sorti encore moi LOL,,,,Tu me diras. Bye!
0

bonjour excuse moi de ne pas t avoir repondu hier soir alors j ai bien fait ce que tu ma dit mais cela ne marche toujour desoler
0
Utilisateur anonyme

Salut! Ca va? Ecoutes, je crois que tu devrais tenter une mise à jour (Windows update) Rends-toi sur ce site:
http://www.microsoft.com/downloads/render.aspx?displaylang=fr&content=updateservices
lis les instructions, et en faisant une mise à jour automatique, tu seras informée des téléchargements critiques dont tu as besoin pour que Windows fonctionne bien.
Essaie comme ça, et j'espère que tu réussiras.
>> si tu avais un ami qui avait le CD d'installation de Windows XP ......là ça serait génial! Car tu pourrais l'utiliser pour réparer, réinstaller tes fichiers système..
Bye!
0

salut oui ca va je te remercie pour ton aide sa ne marche toujour pas je vais essayer de trouver un ami qui a un cd installation je te remerci beaucoup pour ton aide et ta patience bonne soiree et encore merci
0
papyphil

Salut et bonjour à tous,
j'ai le problème suivant, après avoir voulu faire un nettoyage de mon pc avec un logiciel dont j'ai oublié le nom "l'icône était un balai orange? et en anglais" je me suis retrouvé avec windows sans plus aucun raccourcis des programmes.
J'ai voulu réintaller windows mais mon pc ne veux pas prendre le cd au démarrage.
J'ai essayé plusieurs manipulations mais rien à faire je n'y arrive pas .
quelqu'un pourrais-t-il me donner la solution svp MERCI
PS/ J'ai un autre problème, quand j'ouvre exel ou word un message me dit:"erreur de compilation dans le module caché thisworkbook " qu'est-ce que c'est que ça ??
0
Utilisateur anonyme

Salut papyphil, j'ai déjà fait ce nettoyage (comme tu dis, le balai orange..) et j'avais fait disparaître des éléments moi aussi,( mais pas les raccourcis)...J'ai découvers un jour, en faisant: Paramètres, panneau de configuration, et en ouvrant installation/désinstallation de programmes, que dans la fenêtre qui apparait et dans l'onglet: installation de Windows, j'avais la possibilité d'installer des composants windows et utilitaires de toutes sortes. J'en ai cocher quelques uns et demander d'installer, et j'ai récupérer certaines fonctions perdues avec le nettoyage en question.
Je ne peux vraiment pas t'assurer que c'est la même solution pour toi, mais si ça te donnes un indice...tant mieux! Bye
0
papyphil

Salut chatonne ,
Merci pour ton renseignement, j'ai fait ce que tu m'as dit et j'ai récupéré plusieurs éléments de windows.
Je n'ai pas tout mais ce n'est déja pas si mal.
Je ne vois pas toujours pourquoi le pc ne veux pas prendre le cd de windows au démarrage, ce qui résoudrait tous mes problèmes en faisant une restauration d'usine. Quand je le met en route, le pc s'ouvre sur "indiquer le mot de passe"et est déja en route.
Merci de m'envoyer la solution si tu la connais.
0
papyphil

Bonjour à tous,
Quelqu'un peut-il me renseigner à propos du message que je reçois quand j'ouvre EXEL ou WORD.
Ce message me dit : "Erreur de compilation dans le module caché thisworkbook "
Merci d'avance
0
Utilisateur anonyme

Salut Papyphil, vas lire sur ce site d'aide Windows pour de l'information sur les façons de réparer Windows XP et comment entrer le mot de passe:
http://www.aidewindows.net/windowsxp3.php
0
Utilisateur anonyme

Super! Je suis contente pour toi. Merci de l'information comment tu as procédé. Bonne journée!
0