Impossible de formater mon disque dur!!!
Résolu
papikou33
Messages postés
24
Statut
Membre
-
papikou33 Messages postés 24 Statut Membre -
papikou33 Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour,
Je fais appelle à vous aujourd'hui, parce que j'ai un petit soucis qui commence à me désespérer!! J'ai voulu formater mon disque dur en réinsallant directement de windows XP.... Le problème c'est qu'en plein milieu de l'installation il me réclame d'insérer le CD d'installation pack 2 alors qu'il est déjà dedans pour récupérer un fichier!!! le plus gos problème dans l'histoire c'est qu'il me demande de parcourir dans le CD alors que je n'ai plus de clavier ni de souris à ce stade de l'installation!!!
quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait???
Merci d'avance....
Je fais appelle à vous aujourd'hui, parce que j'ai un petit soucis qui commence à me désespérer!! J'ai voulu formater mon disque dur en réinsallant directement de windows XP.... Le problème c'est qu'en plein milieu de l'installation il me réclame d'insérer le CD d'installation pack 2 alors qu'il est déjà dedans pour récupérer un fichier!!! le plus gos problème dans l'histoire c'est qu'il me demande de parcourir dans le CD alors que je n'ai plus de clavier ni de souris à ce stade de l'installation!!!
quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait???
Merci d'avance....
A voir également:
- Impossible de formater mon disque dur!!!
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
25 réponses
bonjour le mieux serait que tu agissee en invite de commmande mais il faudrait que quelqu'un te renseigne car je ne connais pas les commandes
desole
bon courage a toi
desole
bon courage a toi
Mouais, faudrait aussi que tu prie dieu ... nan sans dec, c'eqt quoi ce truc d'essayer de répondre sans apporter de solution (bonne ou aps ?) on dit pas à quelqu'un: saute et tu trouveras peut être un ange qui te sauvera !!!
Bon:
1. est ce bien un cd d'installation XP et pas de de mise a jour XP (c est pas la même chose !!)
2. il te demande CD d'installation du service pack 2 de Windows XP"? pas normal ... supprime la partition à l'install, puis formate en NTFS, pus réinstalle ...
Bon:
1. est ce bien un cd d'installation XP et pas de de mise a jour XP (c est pas la même chose !!)
2. il te demande CD d'installation du service pack 2 de Windows XP"? pas normal ... supprime la partition à l'install, puis formate en NTFS, pus réinstalle ...
bonjour carpediem666fr, merci pour la petite touche d'humour j'en ai besoin en ce moment :-)
pour ton premier point, oui c'est bien la licence d'XP SP2 je m'en suis déjà servit avec succès il y a quelque mois pour mon autre ordi.... comment puis-je supprimer la partition? surtout en étant un zéro pointé en informatique!!!
pour ton premier point, oui c'est bien la licence d'XP SP2 je m'en suis déjà servit avec succès il y a quelque mois pour mon autre ordi.... comment puis-je supprimer la partition? surtout en étant un zéro pointé en informatique!!!
hé ien, relance l'install. Windows va te demander de faire une réparation ou une nouvelle isntall. ensuite, il va te demander sur quelle partition installer XP : en bas de ton écran , tu sélectionne ' F8 supprimer une partition' (il faut donc appuyer sur F8).
PS :je croyais l'avoir marqué mais bon, j ai du faire SUPPR sans regarder pfiou !!! : quel est le message EXACT que XP te demande ? (message complet)
PS :je croyais l'avoir marqué mais bon, j ai du faire SUPPR sans regarder pfiou !!! : quel est le message EXACT que XP te demande ? (message complet)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le problème c'est quand je refais l'installation ça me remets exactement où ça c'est arrété, ça revient au stade de l'installation des périphériques!
re carpediem666fr,
Je viens de voir ton dernier message .... le problème c'est que j'ai essayé de relancer l'installe mais quand l'ordi redémarre ça me marque " redémarrage du programme d'installation " ensuite l'ordinateur redémarre une énième fois et ça ne fait que ça à répétition!!!
s'il vous plait que quelqu'un m'aide!!!!!!!!!
Je viens de voir ton dernier message .... le problème c'est que j'ai essayé de relancer l'installe mais quand l'ordi redémarre ça me marque " redémarrage du programme d'installation " ensuite l'ordinateur redémarre une énième fois et ça ne fait que ça à répétition!!!
s'il vous plait que quelqu'un m'aide!!!!!!!!!
le moensieur te dit 4CONTINUE' alors ca continue.. le chargement.. tu le fais ? ou je demande à linux de prendre possession de ton corps ?
pas besoin de demander à linux je viens de le faire, et ça me remet "redémarrage du programme d'installation" ensuite un ecran noir puis un message d'erreur qui est impossible de lire vu le redémarrage de l'ordi...
slt et en faisans f8 au demarrage en en revenant bau choix du systeme d'exploitation et en selectionnant ton systeme ca marche pas?
re carpediem666fr, j'ai regardé le lien que tu m'as envoyé mais ça ne m'avance pas trop...j'ai essayé on verra bien... suite au prochain épisode....
ça me fait exactement pareil que sur ce post:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1918311 ressources systeme insuffisantes pour mener a
sauf que moi si j'enlève ma barette j'en ai plus!! snif....
et surtout je fais comment vu que je peux pas démarrer l'ordi????
et resnif...
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1918311 ressources systeme insuffisantes pour mener a
sauf que moi si j'enlève ma barette j'en ai plus!! snif....
et surtout je fais comment vu que je peux pas démarrer l'ordi????
et resnif...
as tu encore accès à ton ancien windows (en bref, as tu commencé le formatage ?)
sinon, il faudrait essayer de désactiver (dans le BIOS) [appuyer sur F1, F2 ou DEL (=suppr) au démarrage du PC] les gestions de veille , et chercher qqchose qui s'appelerait 'stand by' ou 'sleep' ou 'ACPI' et le mettre en disabled (ou 'désactivé' en francais)...
Quelle est la marque de ton PC ?
sinon, il faudrait essayer de désactiver (dans le BIOS) [appuyer sur F1, F2 ou DEL (=suppr) au démarrage du PC] les gestions de veille , et chercher qqchose qui s'appelerait 'stand by' ou 'sleep' ou 'ACPI' et le mettre en disabled (ou 'désactivé' en francais)...
Quelle est la marque de ton PC ?
Bonjour tout le monde,
Mon problème est à moitié résolu.... j'ai réussit à formater mon dd en le mettant en esclave sur un autre PC jusque là ça.
mais là je veux réinstaller XP SP2 et là il me mets disque inconnu quand je veux créer une partition!!!! et quand je clic sur entrée ça me mets un message d'erreur "setupdd.sys".
J'en ai marre!!!!!!!!!
Mon problème est à moitié résolu.... j'ai réussit à formater mon dd en le mettant en esclave sur un autre PC jusque là ça.
mais là je veux réinstaller XP SP2 et là il me mets disque inconnu quand je veux créer une partition!!!! et quand je clic sur entrée ça me mets un message d'erreur "setupdd.sys".
J'en ai marre!!!!!!!!!
ton disque dur doit etre naze. essaye de le remettre en escalve sur l autre Pc, puis de le controler avec un utilitaire du marché 'Va sur seagate et telecharge seagate tools, qui te permettra de voir l eat de ton disque dur ...)
Avec un peu de recherche , on trouve tout. Avec beaucoup de recherches, on trouve tout,sauf ce qu'on cherche.
Avec un peu de recherche , on trouve tout. Avec beaucoup de recherches, on trouve tout,sauf ce qu'on cherche.