Nouvelle installation de WXP
Résolu
jptil
Messages postés
37
Membre
-
jptil Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre -
jptil Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre -
Bonjour,
Lors d'une mise à jour automatique, microsoft m'indique depuis que la version de window XP pro est une copie ! On me demande de valider cette copie par le site de microsoft Genuine. Ma question, puis je réinstaller window sans que cela supprime ou endommage mes dossiers ? Depuis cette mise à jour, je n'ai que des messages d'erreur, enfin si je puis déjà commencer à résoudre au moins celui la. Merci d'avance pour les info. BAV
Lors d'une mise à jour automatique, microsoft m'indique depuis que la version de window XP pro est une copie ! On me demande de valider cette copie par le site de microsoft Genuine. Ma question, puis je réinstaller window sans que cela supprime ou endommage mes dossiers ? Depuis cette mise à jour, je n'ai que des messages d'erreur, enfin si je puis déjà commencer à résoudre au moins celui la. Merci d'avance pour les info. BAV
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.12
3 réponses
-
Salut,
Si ta version de XP est légal tu peux allez sur le site de Genuine faire vérifier ta clé XP.
Dans le cas contraire je ne peux pas t'aider... -
https://www.clubic.com/telecharger-fiche21437-removewga.html
Télécharge ce logiciel pour supprimer windows guenine le logiciel qui a été installé lors de la mise à jour
Ton problème sera résolu plus de réinstaller windows.MAIS NE REINSTALLE PLUS WINDOWS GUENINE et vérifie souvent les mises à jour proposé. -