Nouvelle installation de WXP
Résolujptil Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre -
Lors d'une mise à jour automatique, microsoft m'indique depuis que la version de window XP pro est une copie ! On me demande de valider cette copie par le site de microsoft Genuine. Ma question, puis je réinstaller window sans que cela supprime ou endommage mes dossiers ? Depuis cette mise à jour, je n'ai que des messages d'erreur, enfin si je puis déjà commencer à résoudre au moins celui la. Merci d'avance pour les info. BAV
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.12
3 réponses
Une mise à jour automatique de Windows XP Pro déclenche un message indiquant une copie non authentique via Microsoft Genuine et soulève la question de réinstaller le système sans effacer les données. Plusieurs réponses proposent des solutions techniques: certaines recommandent le reformater ou réinstaller Windows, d'autres évoquent des outils pour supprimer Windows Genuine, sans consensus sur la meilleure approche. Selon une réponse, l'utilisation d'une version piratée empêche le téléchargement de Windows Media Player 11 et conseille le reformatage. D'autres évoquent des alternatives multimédias comme VLC et indiquent que les messages Genuine peuvent disparaître après un redémarrage, sans garantir une solution générale.
-
Salut,
Si ta version de XP est légal tu peux allez sur le site de Genuine faire vérifier ta clé XP.
Dans le cas contraire je ne peux pas t'aider... -
https://www.clubic.com/telecharger-fiche21437-removewga.html
Télécharge ce logiciel pour supprimer windows guenine le logiciel qui a été installé lors de la mise à jour
Ton problème sera résolu plus de réinstaller windows.MAIS NE REINSTALLE PLUS WINDOWS GUENINE et vérifie souvent les mises à jour proposé. -