Nouvelle installation de WXP

Résolu
jptil Messages postés 35 Statut Membre -  
jptil Messages postés 35 Statut Membre -
Bonjour,
Lors d'une mise à jour automatique, microsoft m'indique depuis que la version de window XP pro est une copie ! On me demande de valider cette copie par le site de microsoft Genuine. Ma question, puis je réinstaller window sans que cela supprime ou endommage mes dossiers ? Depuis cette mise à jour, je n'ai que des messages d'erreur, enfin si je puis déjà commencer à résoudre au moins celui la. Merci d'avance pour les info. BAV
A voir également:

3 réponses

TecK

Salut,
Si ta version de XP est légal tu peux allez sur le site de Genuine faire vérifier ta clé XP.
Dans le cas contraire je ne peux pas t'aider...
0
Kamreen Messages postés 275 Statut Membre 28

https://www.clubic.com/telecharger-fiche21437-removewga.html

Télécharge ce logiciel pour supprimer windows guenine le logiciel qui a été installé lors de la mise à jour
Ton problème sera résolu plus de réinstaller windows.MAIS NE REINSTALLE PLUS WINDOWS GUENINE et vérifie souvent les mises à jour proposé.
0
Kamreen Messages postés 275 Statut Membre 28

Plus besoin de réinstaller windows XP désolé pour la faute.
0
jptil Messages postés 35 Statut Membre > Kamreen Messages postés 275 Statut Membre

Merci, plus de message de genuine suite à un restart !
Faut il cependant garder le logiciel téléchargé ?
Encore merci
0
Kamreen Messages postés 275 Statut Membre 28 > jptil Messages postés 35 Statut Membre

non tu peux le supprimer
0
jptil Messages postés 35 Statut Membre > Kamreen Messages postés 275 Statut Membre

Merci,
Puis je faire une mise à jour de media player afin d'avoir la version 11 maintenant ?
On m'indique qu'il y a maintenant un problème de licence avec la version actuelle (la 10) !
0
Kamreen Messages postés 275 Statut Membre 28 > jptil Messages postés 35 Statut Membre

non garde le 10 le 11 est le meme juste qu'il te faudra un vrai windows pour linstaller
0
espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre 1 433

...
Tu as quel version d'xp ? jptil
0
jptil Messages postés 35 Statut Membre

XP pro et media player 10
0