Vista a xp
xander3820
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
flo88 Messages postés 28352 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flo88 Messages postés 28352 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
a tous je souhaite passer mon acer 5315 vista a windows xp es ce que cela et fesable car sa rame trop avec vista et je voulais savoir si sa a des consequance de defaillance apres bavoir changer en xp
a tous je souhaite passer mon acer 5315 vista a windows xp es ce que cela et fesable car sa rame trop avec vista et je voulais savoir si sa a des consequance de defaillance apres bavoir changer en xp
A voir également:
- Vista a xp
- Cle windows xp - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
13 réponses
Ben flo88, tu te trompes, voilà les pilotes pour un acer 5315 pour XP, avec tout les info de l'installation.
flo88
Messages postés
28352
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
4 981
Tu risque d'avoir des problèmes avec les pilotes, qui pourraient ne pas etre existant pour XP, surtout avec un PC de marque.
Franchement, je te déconseille de repasser à XP, mieux vaut optimiser vista et ajouter de la ram pour le rendre plus réactif.
Franchement, je te déconseille de repasser à XP, mieux vaut optimiser vista et ajouter de la ram pour le rendre plus réactif.
salut moi j'ai passer mon acer 7220 de vista a xp et maintenant c une bonbe. le plus dur c'est de trouver tout les pilotes xp. aprés moi j'ai changer de disuqe dur comme ca je garde le vista de coté histoire de dire que j'ai la licence.
vas voir sur le site de acer pour les driver
vas voir sur le site de acer pour les driver
si ton acer est configuré avec vista c'est qu'il le gère
un passage en xp pose des problèmes de pilotes
s'il rame, ton pc est sûrement infecté
http://www.hijackthis.de/fr#anl
www.malekal.com
http://mickael.barroux.free.fr/securite/
un passage en xp pose des problèmes de pilotes
s'il rame, ton pc est sûrement infecté
http://www.hijackthis.de/fr#anl
www.malekal.com
http://mickael.barroux.free.fr/securite/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ben tu cherches les drivers si tu les trouves tu passes vers XP, sinon tu ne le fais pas jusqu'à ce que les drivers soient disponibles.
Tu risques aussi de trouver des difficultés pendant l'installation de XP à cause des drivers SATA de la carte mère, car XP ne les connais pas,et il ne va pas détecter ton disque dur, donc il faut les télécharger, les mettre dans une disquette, puis à l'installation de XP tu lui fourni ces pilotes pour qu'il puisse détecter ton disque dur, et à ce stade, un autre problème va faire apparaitre si tu n'as pas un lecteur disquette!!!
Tu risques aussi de trouver des difficultés pendant l'installation de XP à cause des drivers SATA de la carte mère, car XP ne les connais pas,et il ne va pas détecter ton disque dur, donc il faut les télécharger, les mettre dans une disquette, puis à l'installation de XP tu lui fourni ces pilotes pour qu'il puisse détecter ton disque dur, et à ce stade, un autre problème va faire apparaitre si tu n'as pas un lecteur disquette!!!
flo88
Messages postés
28352
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
4 981
un portable !
aucune chance de retrouver des pilotes compatible vista, tu vas vers une bonne galère !
garde vista.
aucune chance de retrouver des pilotes compatible vista, tu vas vers une bonne galère !
garde vista.
Et bien sur, il te faut un lecteur CD au moins, sinon tu te retrouveras dans une autre salade variée de toutes les couleurs!
flo88
Messages postés
28352
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
4 981
Attendons de voir revenir xander3820, pour donner des nouvelles positives, avant de dire que j'ai tort. D'ailleur ce n'était pas une affirmation, mais un conseil " tu vas vers une bonne galère"
Et mon conseil reste le même : Rester sous Vista. Car pour moi, le débat est ailleur.
C'est en comme en 2002, lorsque XP est sortis, même problèmes, même combats, même erreurs.
"Rester sous 98 !!", aujourd'hui les même crient "rester sous XP". Avoir un wagon de restard n'est pas une solution.
Et mon conseil reste le même : Rester sous Vista. Car pour moi, le débat est ailleur.
C'est en comme en 2002, lorsque XP est sortis, même problèmes, même combats, même erreurs.
"Rester sous 98 !!", aujourd'hui les même crient "rester sous XP". Avoir un wagon de restard n'est pas une solution.
Tu dis qu'il est super lourd, moi je reviens au poste #3 de Redhart, et je te dis de faire un rapport hijackthis et tu postes le rapport, on va t'aider à trouver le problème.