Cable data pour MyC5-2

Ephares Messages postés 103 Statut Membre -  
 speed -
Je voudrais savoir si il existe un cable data compatible avec le petit derière du Sagem MyC5-2 car j'ai fais 5 magazins et je n'ai pas trouvé et les vendeurs on tous essayé de me vendre un cable data de Sagem MyX5 mais je l'ai déjà et il est tro gros !!!!

Vive la société de consommation !!!!!!
A voir également:

23 réponses

unelfine

Ben voilà, je crois que t'as compris les limites de la société de con. !! En effet, ce n'est pas la peine de chercher le câble car un technicien m'a laché le morceau: Sagem ne le confectionne pas!!! Car en effet, le myC5-2 est le SEUL sagem conçu en Asie!! et oui..mais voilà, a vouloir faire des économies i zont "oublié" (!?) d'importer la connectique!..Donc si jamais tu vas en corée, si tu pouvais m'en ramener un!!!
bye!
0
splitter

le cable est dispo en commande par telephone aupres de sagem.
0
Cochise

Bonjour,

J'utilise SAGEM MY X-6 & SAGEM MY C5-2 pour cause de deux abonnements avec opérateurs différents et il est effectif que le cable pour My X-6 est effectivement trop large pour la connexion du SAGEM MY C5-2.

Pour le SAGEM MY X-6 j'ai connexion à mon PC par cable USB avec CD programme Wellphone pour accès répertoire, sms,évènements, tâches.
Pour transfert de Photos ou de sons (dans les 2 sens) j'utilise programme MY PICTURES AND SUNDS (téléchargeable gratuitement).

Pour mon SAGEM MY C5-2 j'aimerais pouvoir établir connexion

Merci de me faire savoir si vous disposez d'infos précises quant aux possibilités d'acquisitions du cable et programme adhoc.

Cochise
0
dimitri.roussel

Le cable est arrivé.

Le seul exemplaire que j'ai trouvé est sur :

http://www.sagem-online.com/isa-b2c/b2c/init.do?shop=B2C_PAR_FR&language=fr

Seul inconvénient son prix (44€) pour le moment pas encore trouvé moins cher.

Voili voilou.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
andré

Je possède un myC5-2 et chez les revendeurs Sagem de ma ville, 30000 habitants, il est disponible pour 15 € environ
0
borgias

bonsoir.
je suis a la recherche du cordon data pour mon myc5-2 mais je ne le trouve pas pourriez vous me donner l'adresse de votre magasin.
et encore merci.
0
VERONIQUE GUERPILLON

Tjrs pas de réponse pour mon cable ....
Savez vous si le marchand chez qui vous vous l' etes procuré accepterait de m' en vendre un par correspondance ?
merci de votre réponse
0
Outlawbe Messages postés 4 Statut Membre

bonjour andré, pourrais tu me donner ton adresse email afin que tu puisses en commander un pour moi et me l'envoyer avec en contrepartie un petit benef pour toi bien sur

merci a toi
0
verso74

Tu peux nous donner l'adresse si éventuellement ils acceptent la vente par correspondance ce sera toujours moins de 44 €.
0
guerpillon veronique

Vite , vite 15 euros c'est fantas tique ! J' en cherche un depuis pas mal de temps . Comment puis en acheter un ? Par quel intermédiaire ? merci
0
Yves-Marie

Existe-t-il vraiment ce vendeur de cable a 15 euros???
Si il existe, je veux bien l'adresse.
0
VERONIQUE

J aimerais bien avoir l' adresse de ce magasin car pour mmon cable ça urge !!! imon tel.est plein de fotos .....
Je suis prete à vous adresser un chèque de 15 euros et faire la transaction avec vous
Merci pour votre réponse
0
speed

oui il y en a à 15 euro sur http://www.maisondugsm.com/a/produit/ttpx_mark/520/accessoires_pour_sagem_my_x3_2.html
0
nadou

mé si ya un cable data je viens de l'acheter ché Sfr !!!!!!!!!!!!! sa sapel "cable data usb sagem" c même en vente sur internet ! sa coute 40 euros
0
VERONIQUE

Merci pour le conseil !!!!! à ce prix là j' en trouve partout mais il faut lire correctement le message !!!!!
0
Eline

heu alors moi je vais paraître complètement à l'ouest ...
j'ai le câble,
je les installer ...
et après ?
est-ce qu'il faut un CD pour installer des applications pour télécharger mes photos ou encore envoyer des sons sur mon portable ?
ou est-ce qu'il faut simplement faire une manoeuvre ?
quand j'ai acheté mon câble, il n'y avait pas de mode d'emploi dans la boite, juste le câble et le CD driver ...
jsuis un peu perdu mon portable va bientôt explosé à cause des photos (ou bien je vais finir pas le jeter contre le mur ...)
0
stephane

je pense qu'il faut faire une manip mais laquelle?

ou avez vous trouver votre cable car j'en recherche un depuis quelques mois.
bonne soirée.
0
zazzou50

Salut Eline,

Y a pas que toi qu'est à l'ouest ! je suis dans la même situation que toi sauf que moi mon driver il me demande aussi un numéro de série que je ne trouve nul par (ni sur le cd, ni sur la boite, ni ailleurs !)

J'ai donc payé un cable 30 euros pour rien vu que la seule chose que j'ai réussi à faire avec c'est de télécharger mon répertoire sur mon pc, ce dont je n'ai rien a faire...

Si tu as eu la solution peux tu penser à moi.

Merci
0
Outlawbe2

Si qqn peut me le commander, je lui payerai pas virement bancaire international, j'ai vraiment besoin de ce cable a 15€

Merci

brice.style@gmail.com
0
Outlawbe Messages postés 4 Statut Membre

j'ai vraiment besoin de ce cable, si qqn sait le commander qu'il me contacte sur mon mail et on s'arrangera sur msn

je ne passe pas souvent sur ce forum merci de me contacter sur msn ou email

a bientot et merci
0
MELIN

apparament je viens de le voir à 12€90 sur Ebay
0
celineb38

Bonjour,

je viens d'acheter un portavble myC5-2 avec son cable de transfert..malheureusement aucun cd driver ne m'as ete fourni avc les cable. L'un d'entre vous aurait il le driver et pourrait il me l'envoyer sur ma messagerie celineb38@laposte.net, ou sauriez vous ou je peux me procurer le driver sur le net..
La mémoire photo est bientot pleine !!

Merci beaucoup d'avance.

Céline.
0
andré

Le myC5-2 est un produit Sagem.S'adresser daans un point de vente Sagem, le câble vaut environ 15 euros avec le cd.
0
Kévin

slt a tous,
g le cable,g instalé les driver,mé apré.......? je c pa koi faire!!!! si kkun peu médé sa sré gentil :)
ps: pr seu ki cherche le cable je lé acheté ds un magazin sfr 45€ je croi
0
melin jean paul

tu devrais aller sur le site de sagem (sagem online) et telecharger MPAS (My Pictures And Sound) qui permet le transfert d'images.
0
clem

euh cherche mieu et tu verra kil existe ! la preuve je lai acheter en magazin sfr et il marche tres bien !!!
0