Probleme avec ma cam
cyril77350
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voila mon probleme:un ami ma donner une cam cete aprem mais il a pas le cd d instalation c est une cam grise a boule avec un socle triangle
sur le socle c est ecrit RAJA
et je ne trouve pas de logiciel pour l installer
est ce que quelqun pourais me doner un lien pour l installer ce serait sympa de ca part merci d avance
je vous donne mon adresse msn : boss-77-350@hotmail.fr
voila mon probleme:un ami ma donner une cam cete aprem mais il a pas le cd d instalation c est une cam grise a boule avec un socle triangle
sur le socle c est ecrit RAJA
et je ne trouve pas de logiciel pour l installer
est ce que quelqun pourais me doner un lien pour l installer ce serait sympa de ca part merci d avance
je vous donne mon adresse msn : boss-77-350@hotmail.fr
A voir également:
- Probleme avec ma cam
- Split cam - Télécharger - Messagerie
- Cam sam - Télécharger - Transports & Cartes
- Many cam - Télécharger - TV & Vidéo
- My cam - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Cam studio - Télécharger - Capture d'écran
15 réponses
bonsoir
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=12&v_code=599 voila un lien de tout les drivers . com
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=12&v_code=599 voila un lien de tout les drivers . com
pas besoin de ton adresse pour ca mais une cam sans pilotes essayes aussi si aida ou everst te donne plus d info sur ta cam??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pas besoin de ton adresse pour ca mais une cam sans pilotes essayes aussi si aida ou everst te donne plus d info sur ta cam?? ???? ca veut dire^^(suis pas tres fort en informatique lol) euh fo que je fasse quoi une fois arrivé sur le site?
voila ce son des logitiel qui analyse tout sur ton pc et il t en dise si il repere ta cam il von peut etre d en donner la marque et le numero de series et a ce moment tu va sur tout les drivers . com et tu rentre le nom de ta cam et si il y on il aura que a les telecharger
Everest
Everest
oui ca je le savais j ai deja essayer , sur tout les drivers . com c set pour ca que un numero de models aurais ete bien tu a essayer everest et raida
ca veut surement dire quick cam 2 et la marque tu dit que c est rava ...
je connait pas cette marque il m envoye sur le sites de logytec et quand je met ca sur tout les drivers . com il me donne 20 marques differente , quand tu branche la web cam , il te met ton pc recherche avec le disc pilote ou recherche sur le net (internet) par windows ? tu a essayer ca ?
je connait pas cette marque il m envoye sur le sites de logytec et quand je met ca sur tout les drivers . com il me donne 20 marques differente , quand tu branche la web cam , il te met ton pc recherche avec le disc pilote ou recherche sur le net (internet) par windows ? tu a essayer ca ?
ailleurs si je veux etquand je veux,, car visiblemlent c' est n' importe quoi sur ce forum!!!!!on ne filtre même pas l' arrivée des nouveaux...................... si on m' acceuille mal:::::non mais :::!!! c' est quoi ce forum!!!!! des menaces dès l' arrivee, tu veuxc auusi que je te pollue.... tu pourrais au moins essayer de comprendre le message qui t' ai adressé!!! y' a pas de modérateur sur ce forum!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!j' arrivez ici, j' essaie de comprendre de copmprendre une demande et je me fais jetter??????????????????y' a personne pour me recevoir???de facon aimable??????????????????????????????????????????
signé un nouveau sur le forumm
si tu ou vous veux t' amuser vas voir mes posts à partir du premier... signé pomlkj... si tu vois n signe d' agressivité, signale le moi,, sauf s' il répond à une attaque...
ps.. pj jointe au modérateur
signé un nouveau sur le forumm
si tu ou vous veux t' amuser vas voir mes posts à partir du premier... signé pomlkj... si tu vois n signe d' agressivité, signale le moi,, sauf s' il répond à une attaque...
ps.. pj jointe au modérateur