Probleme avec ma cam
cyril77350
Messages postés
17
Statut
Membre
-
scorpion2004 -
scorpion2004 -
Bonjour,
voila mon probleme:un ami ma donner une cam cete aprem mais il a pas le cd d instalation c est une cam grise a boule avec un socle triangle
sur le socle c est ecrit RAJA
et je ne trouve pas de logiciel pour l installer
est ce que quelqun pourais me doner un lien pour l installer ce serait sympa de ca part merci d avance
je vous donne mon adresse msn : boss-77-350@hotmail.fr
voila mon probleme:un ami ma donner une cam cete aprem mais il a pas le cd d instalation c est une cam grise a boule avec un socle triangle
sur le socle c est ecrit RAJA
et je ne trouve pas de logiciel pour l installer
est ce que quelqun pourais me doner un lien pour l installer ce serait sympa de ca part merci d avance
je vous donne mon adresse msn : boss-77-350@hotmail.fr
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.12
15 réponses
-
bonsoir
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=12&v_code=599 voila un lien de tout les drivers . com -
pas besoin de ton adresse pour ca mais une cam sans pilotes essayes aussi si aida ou everst te donne plus d info sur ta cam??
-
pas de cam pour ce soir comme ça tu seras sage et tu feras pas de bétises mdr
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
pas besoin de ton adresse pour ca mais une cam sans pilotes essayes aussi si aida ou everst te donne plus d info sur ta cam?? ???? ca veut dire^^(suis pas tres fort en informatique lol) euh fo que je fasse quoi une fois arrivé sur le site?
-
-
voila ce son des logitiel qui analyse tout sur ton pc et il t en dise si il repere ta cam il von peut etre d en donner la marque et le numero de series et a ce moment tu va sur tout les drivers . com et tu rentre le nom de ta cam et si il y on il aura que a les telecharger
Everest -
-
oui ca je le savais j ai deja essayer , sur tout les drivers . com c set pour ca que un numero de models aurais ete bien tu a essayer everest et raida
-
ca veut surement dire quick cam 2 et la marque tu dit que c est rava ...
je connait pas cette marque il m envoye sur le sites de logytec et quand je met ca sur tout les drivers . com il me donne 20 marques differente , quand tu branche la web cam , il te met ton pc recherche avec le disc pilote ou recherche sur le net (internet) par windows ? tu a essayer ca ? -
-
ailleurs si je veux etquand je veux,, car visiblemlent c' est n' importe quoi sur ce forum!!!!!on ne filtre même pas l' arrivée des nouveaux...................... si on m' acceuille mal:::::non mais :::!!! c' est quoi ce forum!!!!! des menaces dès l' arrivee, tu veuxc auusi que je te pollue.... tu pourrais au moins essayer de comprendre le message qui t' ai adressé!!! y' a pas de modérateur sur ce forum!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!j' arrivez ici, j' essaie de comprendre de copmprendre une demande et je me fais jetter??????????????????y' a personne pour me recevoir???de facon aimable??????????????????????????????????????????
signé un nouveau sur le forumm
si tu ou vous veux t' amuser vas voir mes posts à partir du premier... signé pomlkj... si tu vois n signe d' agressivité, signale le moi,, sauf s' il répond à une attaque...
ps.. pj jointe au modérateur -
-
ya pa mieux ke aida ok ce logiciel te donnera les infos dont ta besoin pour tes pilotes
-