Gros probleme sur mon pc !! aidez moi SVP !!

lolo76640 -  
 lolo76640 -
Bonjour,

Sur mon pc, j'ai 2 sessions : la mienne et la session "invité"
quand j'ouvre ma session, il y a que le fond d'écran et, si j'attends quelques secondes, message d'erreur apparait : " la modification du registre a été désactivée par votre administrateur. " Ca veut dire quoi ?? Comment il faut que fasse pour récupérer mes programmes, le menu démarrer, et tout ce qu'il va avec ??
Je n'ai que 13 ans alors vous comprendrez qu'il est difficile pour moi de trouver une solution sans l'aide de personne...

AIDEZ MOI !!!!
A voir également:

30 réponses

boss_du_foot260795

moi aussi j'ai treize ans et j'te dis que c'est a cause d'avast. si tu l'as pas tu fais restauration système
0
lolo76640

ououououo
0
lolo76640

c'est à dire ?? y'a pas d'autre solution ?

ps : j'ai jamais entendu parler d'avast
0
lolo76640

ououououo
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
boss_du_foot260795

c'est quoi ton problème exactement?
0
lolo76640

mon probleme c'est que je ne controle plus rien, OK ?
0
lolo76640

qui pourrait me donner LA solution ??
0
YOUBEN Messages postés 65 Statut Membre 4

moi j'ai 14 ans ce que je c ce que quelle que chose c passer dans la 2session (administrateur) voi la se que je peut te dire
0
lolo76640

mais la session administrateur c la mienne et l'autre c invité, en gros l'invité elle sert a rien
0
buzz

essaye d'etre plus clair, il se passe quoi au juste? tu n'arrive plus à acceder au compte admin?
0
boss_du_foot260795

en fait tu démarre ton pc , juste après qu'il affiche la barre de microsoft corp. tu coupe le courant de ton pc ensuite tu rallume tu vas avoir outils de diadgostique windows ou démarrer windows normalement tu fais outils de diadgnostique puis il va rechercher des erreurs et après tu fais envoyer les erreurs puis tu fais autres options (en bleu) et tu fais restaurer le système et normale ment ton pc fonctionnera a new normalement!
0
buzz54

ok
0
lolo76640

si je peux y accéder, mais en arrivant , je vois 1 message d'erreur et je ne vois que le fond d'écran
0
boss_du_foot260795

fais-le avant d'ouvrir windows et fait pas de rrhrhrhrhrh!
0
lolo76640

ok je vais essayer, mais tout sera perdu ?
0
boss_du_foot260795

non ca va restaurer windows a ce que t'avais windows avant d'avoir ce problème de rhrhrhrh!
0
lolo76640

ok et je coupe quand ??
0
boss_du_foot260795

juste après qu'il affiche microsoft corporation t'as pigé?
0
lolo76640

j'y coné rien c quoi microsoft corporation c quand y'a les 3 petites barres bleues qui défilent ?
0
pika

redémarre ton pc é kan tu arrive a l'écran bleu ou il demande de choisir une cession tu fé "ctrl+alt+suppr" en meme temps. tu tombera dans une petite fenetre ou il demande le nom dutilisateur et un mot de passe. comme nom d'utilisateur tu tape "administrateur" et appui sur entrée et là tu tombe sur la cession administrateur
PS: pas de mot de passe

ensuite fait une analyse anti malware et anti spyware
0