Re Nltdr manque
DaVinci
-
salikh -
salikh -
Bonjour,
svp vraimént ca m'ennuie ce blem, je vx juste installé windows Xp et le cd ca ne se boot pas, les paramétves du réglage du boot sont inaccessibles, il me donne le message suivant: "Nltdr manque" appuyer sur une touch pour redémarrer!
merci d'avance!
svp vraimént ca m'ennuie ce blem, je vx juste installé windows Xp et le cd ca ne se boot pas, les paramétves du réglage du boot sont inaccessibles, il me donne le message suivant: "Nltdr manque" appuyer sur une touch pour redémarrer!
merci d'avance!
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
17 réponses
-
-
essaye de demarreer le cd dans le mode graphique sous win
-
tu lance ton cd win depuis poste de travail
-
oups! et tu la bronché en maitre ou esclave?
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
ta mis dans le bios first boot cd
-
au demarrage le constructeur du bios s'affiche?
-
le bios doit surement etre saturé. pour y remedier il faut ouvrire ton pc et metre le jumper dans la position reset
-
non non ca va le remtre juste a zero ya aucun risque
-
oué c ca. ca s'appelle aussi mode usine ya aucun risque il ne fera que rmetre la configuration bios par default. il arrive par fois que le bios se satture tout seul
-
et tu poura ensuite lancer ton boot
-
le jumper doit rester 2 seconde ok?
-
il se situe devant une grosse pile plate
-
bravo tu la trouvé c Clear CMOS mait le dans le sw-2 pendant 2 sec ensuite remet le dans ca position initiale.
-
-
dsl mé aparament c le bios et foutu . bsr
-
bjr, désolé pour hier j ne té pas répondue j me suis endormis sur le clavier lol...
bravo a toi tu vien de resoudre ton probleme en un rien de temp. a la prochaine DaVinci -
slt
je coné b1 ce msg d 'Nltdr manque".je te done astuce:tu le réinstallé avc win xp "service pack 1" 1 g dit ps le sp2.si ca ne marche pa pass avc win 89 c sur k ca marchera
peace