Probleme d'arret ordi
Résolu
ecureuil88
Messages postés
125
Statut
Membre
-
loy -
loy -
Bonjour,j'ai un petit souci sur mon pc tout neuf, ce dernier se met en veille alors que je l'ai arreter dans demarrer . merci a tous d'avance
A voir également:
- Probleme d'arret ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Arrêt maladie - Guide
- Ecran ordi a l'envers - Guide
30 réponses
salut,
tu peux p-t essayer de désactiver la mise en veille prolongé : panneau de configuration/option d'alimentation, sous l'onglet mise en veille prolongé décoché la case mise en veile prolongé.
tu peux p-t essayer de désactiver la mise en veille prolongé : panneau de configuration/option d'alimentation, sous l'onglet mise en veille prolongé décoché la case mise en veile prolongé.
1 - verifier que dans la base de registre la valeur de
\HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon\PowerdownfterShutdown soit à 0.
2- si la valeur est bien à 0 vous pouvez alors essayer ça: créez un racourcie avec comme cible %windir%\System32\shutdown.exe -s -t 0. Cette commande permet d'arreter le PC
Bon courrage.
\HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon\PowerdownfterShutdown soit à 0.
2- si la valeur est bien à 0 vous pouvez alors essayer ça: créez un racourcie avec comme cible %windir%\System32\shutdown.exe -s -t 0. Cette commande permet d'arreter le PC
Bon courrage.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re
dsl
fait démarrer/exécuter et tappe: regedit
(HKLM)
dsl
fait démarrer/exécuter et tappe: regedit
(HKLM)
ok merci a tous je vais ça (c'est pas chez moi que ça se passe) et si c'est bon quelles sont les autres possibilitès?
ouais exact
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon\PowerdownfterShutdown
tu double clic dessus et tu vérifi si la donné de la valeur est bien a 0*
*0 = actif
*1 = inactif
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon\PowerdownfterShutdown
tu double clic dessus et tu vérifi si la donné de la valeur est bien a 0*
*0 = actif
*1 = inactif
tu fais un clique droit sur le bureau/nouveau/creer un racourci il vont te demander la cible,
tu entre: %windir%\System32\shutdown.exe -s -t 0
tu entre: %windir%\System32\shutdown.exe -s -t 0
dsl mais c'est tout ce que je peu faire pour toi a pis pour arreter ton ordi bien tu clique sur le racourci que tu vien de creer puis l'ordi s'arrete c'est déja moin rigoureu que d'appuyer sur le bouton marche/arret
quand tu voi : PowerdownfterShutdown dans ton éditeur de registre tu double clique dessus et dans la page qui t'apparraitera a l'écran tu remplace le 1 par un 0 dans le champ: données de la valeur