Mon ordinateur est lent
Résolu
Utilisateur anonyme
-
eku1977 -
eku1977 -
Bonjour,
voila mon ordinateur a plein de probleme en ce moment:
il est lent
il est plein de bug
il plante
l'explorateur windows ne fonctionne pratiquement pas et au moment ou je vous ecrit ca je suis
en mode sans echec car je ne peut pas faire autrement et ca me gonfle car je reste le moins
longtemps possible sur le web alors je voudrait savoir ce qui est en train d'ariver a mon
ordinateur avez vous des conseil que je puisse effectuer en mode sans echec parceque le mode
normal est completement ruiné
merci bocou
voila mon ordinateur a plein de probleme en ce moment:
il est lent
il est plein de bug
il plante
l'explorateur windows ne fonctionne pratiquement pas et au moment ou je vous ecrit ca je suis
en mode sans echec car je ne peut pas faire autrement et ca me gonfle car je reste le moins
longtemps possible sur le web alors je voudrait savoir ce qui est en train d'ariver a mon
ordinateur avez vous des conseil que je puisse effectuer en mode sans echec parceque le mode
normal est completement ruiné
merci bocou
A voir également:
- Mon ordinateur est lent
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
23 réponses
On est tous passés par là mais quand on voit que je que tu est sur Vista on peut dire bravo microsoft. Un conseil appelle un informaticien et fait le formater a moins qu'il y ait un autre moyen.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
Ce problème peut être causé par beaucoup de situations:
- virus : dans ce cas passer un anti-virus
- registre 'engorgé': passer CCleaner
- problème disque: fair un Scan du disque
- disque trop fragmenté: procéder à une défragmentation
- pb. à la suite de l'installation d'un logiciel: désinstaller ce logiciel et si pas possible restaurer le système à un point de restauration antèrieur à cette installation
- problème de IE : essayer de 'réparer' IE
.. c'est un début...
car si rien n'y fait, il faut réinstaller Vista... maias on n'en est pas là... heureusement !!
Voilà pour le moment.
Bon courage.
Ce problème peut être causé par beaucoup de situations:
- virus : dans ce cas passer un anti-virus
- registre 'engorgé': passer CCleaner
- problème disque: fair un Scan du disque
- disque trop fragmenté: procéder à une défragmentation
- pb. à la suite de l'installation d'un logiciel: désinstaller ce logiciel et si pas possible restaurer le système à un point de restauration antèrieur à cette installation
- problème de IE : essayer de 'réparer' IE
.. c'est un début...
car si rien n'y fait, il faut réinstaller Vista... maias on n'en est pas là... heureusement !!
Voilà pour le moment.
Bon courage.
ben je vais d'abord faire sa avant et apres si rien n'y fait je reinitialise et a propos est ce que CC cleaner marche en
mode sans echec ?
mode sans echec ?
je sui sur que t'as un virus, et que au point ou t'en est il te reste qu'a reformater. et puis sa fais pas de mal de formater de temps en temps. pour le cd windows si t'en a pas il y a bien quelqu'un qui pourra t'en preter un
Formatter est la méthode bestiale quand on n'a pas le courage de chercher. Ca n'apprend rien et au premier problème qui se reproduit on re'formatte'. Drôle de façon de vouloir régler les problèmes. Il faut esayer de comlprendr quelquefois...
Je maintiens que le formattage ne doit venir qu'en dernier recours...
Je maintiens que le formattage ne doit venir qu'en dernier recours...