énorme mega gros probleme
Résolu
le con de service
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Pourquoi un ordinateur sa bug?
Pourquoi un ordinateur sa bug?
A voir également:
- énorme mega gros probleme
- Code méga gratuit orange bf 2024 ✓ - Forum Réseau
- Mega font - Télécharger - Utilitaires
- Lien mega x - Forum Réseaux sociaux
- Freemake mega pack - Télécharger - Conversion & Codecs
- Lien mega - Forum Téléchargement
29 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et si tu vas dans le bon topic c est encore mieux....pense aux helpeurs!!!!!nom de d.............tu parais un peu ridicule avec ton topic au secours alors que c est pour poser une question qui n'a pas d'envergure.......vraiment la qualite des topics est vraiment basse en ce moment.......dire qu'on se derange pour ca.........................................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!--
------------gen-hackman----------------------------gen-hackman------
Not alone for the life
but I can become a shade to rife.....................................
------------gen-hackman----------------------------gen-hackman------
Not alone for the life
but I can become a shade to rife.....................................
Hé "le con de service" (pas péjoratif juste son pseudo) je suis d'accord avec toi Windows a énormément de bugs mais il faudrait un poste pour chaque bug et la je pense que même su chaque humain en résolvais 1 il en resterais toujours donc ce poste ne feras pas avancer le problème mais donne nous des vrais bug précis et on se feras un plaisir de t'aider;)
Non c'etait juste une question d'ordre general apres selon le bug je posterai et google est mon (seul? je croi) ami.
A bon Entendeur! ;)