énorme mega gros probleme
Résolugen-hackman -
Pourquoi un ordinateur sa bug?
Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.16
29 réponses
- 1
- 2
La problématique porte sur les raisons pour lesquelles une machine bug, dans le contexte d'une configuration Windows Vista et Firefox 2.0.0.16 et l'influence des composants matériels et logiciels. Des réponses soulignent que les problèmes proviennent souvent des réglages ou de la configuration utilisateur, et citent l'idée populaire que 95% des soucis informatiques se situent entre le clavier et la chaise. D'autres interventions évoquent des scénarios techniques comme l'écran bleu et des remarques sur la complexité, tout en suggérant d'examiner la configuration et éventuellement d'essayer un autre système pour isoler le problème. En pratique, l'échange illustre que l'isolation des causes peut nécessiter des essais croisés et une adaptation du matériel ou du logiciel, plutôt que des solutions générales.
-
l'informatique c'est technique au même titre q'une voiture tous ce qui est technique sa bug !! A+
-
Salut.
Regarde ta config et tu vas comprendre -
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Mdr y en a qui ont vraiment le mot pour rire Modérateur =======>Poubelle<========== Svp
-
-
-
ben si je met pas un titre qui marque personne ne répondra. le con de service n'est pas si con héhé
-
-
-
-
et si tu vas dans le bon topic c est encore mieux....pense aux helpeurs!!!!!nom de d.............tu parais un peu ridicule avec ton topic au secours alors que c est pour poser une question qui n'a pas d'envergure.......vraiment la qualite des topics est vraiment basse en ce moment.......dire qu'on se derange pour ca.........................................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!--
------------gen-hackman----------------------------gen-hackman------
Not alone for the life
but I can become a shade to rife..................................... -
Hé "le con de service" (pas péjoratif juste son pseudo) je suis d'accord avec toi Windows a énormément de bugs mais il faudrait un poste pour chaque bug et la je pense que même su chaque humain en résolvais 1 il en resterais toujours donc ce poste ne feras pas avancer le problème mais donne nous des vrais bug précis et on se feras un plaisir de t'aider;)
-
-
Non c'etait juste une question d'ordre general apres selon le bug je posterai et google est mon (seul? je croi) ami.
-
-
Ooo le fameux écran bleu dés Milliers?, Milliard? de causes Possible.
Bonne chance^^ -
-
Wow wow wow fais gaffe a comment tu me parles la ok hein 'tention. moi aussi je peux insulter.
-
mdr nous l'ecran bleu a l'internat on l'appelé mdr
cetai simple on metai une clée dan un port usb ca faisai un court circuit et op NOTRE amis apparaissé^^
- 1
- 2