énorme mega gros probleme

Résolu
le con de service -  
 gen-hackman -
Bonjour,

Pourquoi un ordinateur sa bug?
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.16

29 réponses

• 1
  • 2
Résumé de la discussion

La problématique porte sur les raisons pour lesquelles une machine bug, dans le contexte d'une configuration Windows Vista et Firefox 2.0.0.16 et l'influence des composants matériels et logiciels. Des réponses soulignent que les problèmes proviennent souvent des réglages ou de la configuration utilisateur, et citent l'idée populaire que 95% des soucis informatiques se situent entre le clavier et la chaise. D'autres interventions évoquent des scénarios techniques comme l'écran bleu et des remarques sur la complexité, tout en suggérant d'examiner la configuration et éventuellement d'essayer un autre système pour isoler le problème. En pratique, l'échange illustre que l'isolation des causes peut nécessiter des essais croisés et une adaptation du matériel ou du logiciel, plutôt que des solutions générales.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. Utilisateur anonyme

l'informatique c'est technique au même titre q'une voiture tous ce qui est technique sa bug !! A+
    2
    1. seb9000 Messages postés 89 Statut Membre 5

Oui je suis d'accord !! mais ici on n'est pas la pour Flooder non?

A bon Entendeur! ;)

0
  2. Lulu69 Messages postés 4321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   741

Salut.

Regarde ta config et tu vas comprendre
    1
  3. henri

peut-etre parce que tu es un noaphite dans ce domaine...
    0
  4. Kot iX

mmmhh..
    je sais pas, mais bonne question =D
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. seb9000 Messages postés 89 Statut Membre 5

Mdr y en a qui ont vraiment le mot pour rire Modérateur =======>Poubelle<========== Svp
    0
  7. Utilisateur anonyme

tu n'es pas d'accord avec moi seb9000 ?
    0
  8. gen-hackman

énorme mega gros probleme :

explique
    0
  9. le con de service

ben si je met pas un titre qui marque personne ne répondra. le con de service n'est pas si con héhé
    0
  10. Utilisateur anonyme

windows bug car bill gate a mis la main dessu la preuve linux ne bug pas lui :)
    0
  11. le con de service

Ah ben voila une réponse claire nette et précise merci a toi aurel54
    0
  12. Utilisateur anonyme

mdr de rien (^^,) si vous avez de meilleur definition dite le !!!
    0
  13. gen-hackman

et si tu vas dans le bon topic c est encore mieux....pense aux helpeurs!!!!!nom de d.............tu parais un peu ridicule avec ton topic au secours alors que c est pour poser une question qui n'a pas d'envergure.......vraiment la qualite des topics est vraiment basse en ce moment.......dire qu'on se derange pour ca.........................................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!--
    ------------gen-hackman----------------------------gen-hackman------
    Not alone for the life
    but I can become a shade to rife.....................................
    0
  14. seb9000 Messages postés 89 Statut Membre 5

Hé "le con de service" (pas péjoratif juste son pseudo) je suis d'accord avec toi Windows a énormément de bugs mais il faudrait un poste pour chaque bug et la je pense que même su chaque humain en résolvais 1 il en resterais toujours donc ce poste ne feras pas avancer le problème mais donne nous des vrais bug précis et on se feras un plaisir de t'aider;)
    0
  15. le con de service

Non c'etait juste une question d'ordre general apres selon le bug je posterai et google est mon (seul? je croi) ami.
    0
  16. gen-hackman

si les spywares sont tes amis................................lol
    0
  17. seb9000 Messages postés 89 Statut Membre 5

Ooo le fameux écran bleu dés Milliers?, Milliard? de causes Possible.

Bonne chance^^
    0
  18. Kot iX

ptain comment vous faites pour vous y connaitre autant ?
    0
  19. le con de service

Wow wow wow fais gaffe a comment tu me parles la ok hein 'tention. moi aussi je peux insulter.
    0
  20. Utilisateur anonyme

mdr nous l'ecran bleu a l'internat on l'appelé mdr

cetai simple on metai une clée dan un port usb ca faisai un court circuit et op NOTRE amis apparaissé^^
    0
  • 1
  • 2