Mon micro ne marche plus.
Résolu
James617
Messages postés
220
Statut
Membre
-
oO -
oO -
Bonjour,
Je sais que vous allez me dire : " Question déjà posée ", mais je n'ai toujours pas trouvé de solution à mon problème ...
En effet, j'ai acheté un micro, il y a environ 1 mois. Nickel, le son comme l'enregistrement était super !
Mais, depuis hier, mon micro, intégré au casque, ne marche plus !!
J'ai vérifier et re-vérifier les configurations, les drivers, tout ...
Il n'empèche qu'avant ca marchait et que maintenant ça marche plus !!
Je suis également certain que ce n'est pas un problème matériel ...
Merci .
Je sais que vous allez me dire : " Question déjà posée ", mais je n'ai toujours pas trouvé de solution à mon problème ...
En effet, j'ai acheté un micro, il y a environ 1 mois. Nickel, le son comme l'enregistrement était super !
Mais, depuis hier, mon micro, intégré au casque, ne marche plus !!
J'ai vérifier et re-vérifier les configurations, les drivers, tout ...
Il n'empèche qu'avant ca marchait et que maintenant ça marche plus !!
Je suis également certain que ce n'est pas un problème matériel ...
Merci .
A voir également:
- Mon micro ne marche plus.
- Micro torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Micro whatsapp ne fonctionne pas - Accueil - WhatsApp
- Homday party micro mode d'emploi - Forum Enceintes / HiFi
- Micro 3ds ✓ - Forum DS
- Micro coupure tv freebox pop ✓ - Forum Freebox
19 réponses
Salut. Regarde si jamais le micro n'est pas decoché dans Volume en cliquant 2 fois pres de l'horloge sur le haut parleur ? ou surement dans panneau de config ?
Bonjour ,
si le muet n'est pas activé dans le controle volume de windows pour le microphone , cela vient surement d'un problème matériel ,
aprés c'est le micro ou alors la carte son ou la sortie de la carte son qui a un problème ,si tu utilise la sortie micro en facade de ta tour essais celle derriere on ne sait jamais
si le muet n'est pas activé dans le controle volume de windows pour le microphone , cela vient surement d'un problème matériel ,
aprés c'est le micro ou alors la carte son ou la sortie de la carte son qui a un problème ,si tu utilise la sortie micro en facade de ta tour essais celle derriere on ne sait jamais
heu, si t ceratin que c'est le matos, purquoi tu vien demandé sa ?
bon tant pis
-demarrer
-executé
-dxdiag
si sa amrche pas :
-après je c'est pas
bon tant pis
-demarrer
-executé
-dxdiag
si sa amrche pas :
-après je c'est pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Justement !! je suis certain que ce n'est PAS un problème de matos !!
La manip n'a servi a rien : " Aucun problème détecté "
La manip n'a servi a rien : " Aucun problème détecté "
--.--* écoute, si il n'y a pas de probleme, essaye ac un autre microphone.
et après tu serra ce qui decone
et après tu serra ce qui decone
lol , il y aurait pas un pitit bouton On off sur le casque ou la telecommande ? ( oui c'est naze , mais ça m'est déjà arrivé alors chut hein !! ^^ )
à mon avis ç doit etre un prob tout con et on passe à coté, déjà qu'il poste un sujet et nous affirme avoir tout bon sans expliquer c'est sûr qu'on avencera pas >.<
Procédure habituelle,
ré-installe driver carte son, pilote audio, si tu utilises un logiciel de management du son, vérifie les paramètre audio de celui-ci il prend le pas sur le gestionnaire de windows !
Config du pc en passant ?
Procédure habituelle,
ré-installe driver carte son, pilote audio, si tu utilises un logiciel de management du son, vérifie les paramètre audio de celui-ci il prend le pas sur le gestionnaire de windows !
Config du pc en passant ?
Sinon , une fois je me rappelle avoir eu un souci de ce genre, et en fait , on a mis msn messenger , on a fait regler les parametres audio , video et micro , et je ne sais pas comment , arrivé a l'etpe de regler le micro ça a remarché d'un coup ... allez comprendre ! :p
si ce n'est pas le casque ,cela peut venir de la carte son , serait bon de savori si le micro est brancher en facade ou en direct sur la carte son car c'est p-e la sortie qui a un problème
c'est p-e ta carte son qui a eu un problème sur la sortie microuniquement c'est possible , mais la piste d'un logiciel qui prenne le pas sur le gestionnaire windows est plus plausible
Bah test tous les trous (Gare aux esprit mal tournés xD) et puis avec un autre casque avec micro intégré, et puis juste les enceintes, ensuite juste des écouteurs, donne nous le résultat des tests !
Evidemment, c'est la première chose que j'ai faite !!