Achat ordi portable

benoitbrisefer Messages postés 197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
paglop !!! Messages postés 635 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut a vous qui je l'espere me procurerez aide,conseil et....aide
voila j'ai fort envie de macheter un ordi portable mais je sais pas lequel choisir
quelle marque et tout et tout
j'ai juste quelques envies particuliere:
clavier numerique pour beneficier d'un large ecran
une carte de résaut
bluetoot( je sais pas comment sa s'écrit)
disque dur de grande capacité
graveur dvd+r
windows vista

voila je crois que c'est tout je ne m'y connais pas beaucoup en ordi voila pourquoi je solicite votre aide
si vous avez des idée pour optimiser la performance de mon futur ordi n'ésitez pas
merci beaucoup
A voir également:

14 réponses

athenophis Messages postés 263 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

salut
as tu un budget ?
moi je te conseil un asus qui font des bon produit et bon rapport qualité prix
0
paglop !!! Messages postés 635 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   234

ASUS ou DELL pour moi !

Ordinateur plus fiable que lee autres. En general les ASUS sont garantie 2 Ans ! Et chez dell le depanage J+1 est assez pratique
0
athenophis Messages postés 263 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 > paglop !!! Messages postés 635 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui mais chez dell au bout de 3 ans plus de suivit
0
benoitbrisefer Messages postés 197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   202 > paglop !!! Messages postés 635 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est quoi le dépannage J+1?
0
paglop !!! Messages postés 635 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   234

Quel est ton budget ?

Quel garantie ?

clavier numerique pour beneficier d'un large ecran 

En general c'est l'inverse c'est parce que l'ecran est large que l'on peut mettre un clavier numerique

disque dur de grande capacité 

160GO, 250Go 320 500 ?
0
benoitbrisefer Messages postés 197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   202

j'ai un budget de 650 euros
pour lécran je veux surtout qu'il soit grand sa menerve un peu si il y a pas de clavier num mais c'est pas trop grave
0
athenophis Messages postés 263 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

ça va être dur de trouver un portable à 650€ avec bluetooth
0
benoitbrisefer Messages postés 197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   202

sinon il y a des clé usb pour bluetooth non ?
pour le disque dur plutot 160 sa c'est deja beaucoup pour moi et mon budget je pense
0

tu veux faire des jeux en plus je parie
0
benoitbrisefer Messages postés 197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   202 > athenophis Messages postés 263 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je supose que si je répond oui j'ai interret a rajouter 100euros a mon budget c'est sa ?

je prend le risque OUI (age of empire etc)
0
athenophis Messages postés 263 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 > benoitbrisefer Messages postés 197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et oui
0
benoitbrisefer Messages postés 197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   202 > athenophis Messages postés 263 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merde
bon merci j'ai maitenant une idée de la marque et je sais que je dois encore econnomiser
mais maintenant je suis crevé
bonne nuit a tous et merci de mavoir répondu

ps:je reprendrai peut etre cette discussion quand j'aurai du fric et besoin de précision
salut
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

clui ci devrais aller et c'est dans tes prix cherche un peut sur le net voir si tu trouve mieux niveau prix.
https://www.materiel.net/
0

simpa merci beaucoup
jadore ce site
0

si non tu as celui là mais je ne connais pas cette marque
https://www.materiel.net/
0

C'est pas genial il y a plus souvent que sur d'autre des retour en garantie mais il sont en general moin cher
0
athenophis Messages postés 263 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 > paglop !!! Messages postés 635 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et ouai c'est le pourquoi de ma remarque donc il faut qu'il économise encore un peut ou il achète un "truc" bas de gamme !
0

http://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/asus-f3sv-ap226c/f-107092203-F3SVAP226C.html?prix=discount&trilist=0&numpage=1

15" vu mais trop tard mais je le remet quand meme !

2Ans de garantie , sacoche , souris, plus fait pour le jeu

15" pour un ecran 16/9 ca fait la meme largeur qu'un 17" cathodique (4/3)
0

yes il est sympas mais écran 15" et disque 160Go
avantage il as le bluetooth
à l'acheteur de faire son choix !
0

par contre un bon rapport c'est
https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/pc-portables/lf-228394_6-fujitsu.html

mais je ne connais pas les performances du processeur !
0

en perf il est au dessous d'un Merom Pentium Dual Core T2310 533mhz 1,46GHZ
0

0

que de choix que de choix j'aime bien le Fujitsu-Siemens AMILO Xa 2528-P5001 sa me parrait bien
je vais encore réfléchir un peu
grand merci
0
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   387

il vaut rien ce fujitsu niveau processeur. En plus c'est de la marque bas de gamme comme acer.

un vostro 1710, portable pro, c'est moins de 750 € TTC livré avec T8300, 250 go, 8600M GS et bluetooth.
0

ecran sans truelife (je l'avait vu)
0

c'est quoi truelife?
0

voila la differance (truelife a droite)

http://www.matbennett.com/wp-content/uploads/2007/06/dell3.jpg
http://i.dell.com/images/global/shared/truelife_screen_comp_en.jpg

• Images nettes
• Couleurs éclatantes
• Contraste plus élévé
• Angles de vues plus larges
• Moins de fatigue visuelle
Les écrans TrueLife offrent des images plus nettes aux couleurs plus éclatantes que les écrans basse résolution avec un revêtement antireflet et un taux de contraste plus élevé, permettant ainsi aux utilisateurs de bénéficier d'une expérience visuelle sans précédent.
0
benoitbrisefer Messages postés 197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   202 > paglop !!! Messages postés 635 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ah oui d'accord
0
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   387

C'est plus un avantage d'avoir un écran mat, ça évite les reflets miroirs.
0

C'est pas mon avis mais bon ! Les gout et les couleurs ...
0