Conseil pour une futur config
Real-17
-
Devilish Messages postés 1431 Statut Membre -
Devilish Messages postés 1431 Statut Membre -
Bonjour,je suis pas très caler coter informatique, c'est pour cela que je poster ici pour mieux m'orienter vers ma futur config, car mon pc actuelle à un problème de carte mère, je vais donc changer de CM, et de proc,ansi que de boitier.
Voila j'ai en ma possesion: une alimentation corsair 550w
une ATI HD 4850
uN disque durs de 250go
Mon proc actuelle est un AMD 5000+ X2 , mais je souhaiter le garde pour une autre config .Je voulais m'orienter vers un processeur un peu plus performant, le amd 6400+ x2 .Mais mes amies me conseil d'aller plutot vers Intel.
J'ai un budget de 150€ pour le processeur.
Voila j'ai en ma possesion: une alimentation corsair 550w
une ATI HD 4850
uN disque durs de 250go
Mon proc actuelle est un AMD 5000+ X2 , mais je souhaiter le garde pour une autre config .Je voulais m'orienter vers un processeur un peu plus performant, le amd 6400+ x2 .Mais mes amies me conseil d'aller plutot vers Intel.
J'ai un budget de 150€ pour le processeur.
A voir également:
- Conseil pour une futur config
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Dns probe finished bad config - Forum DNS
- Config apk c'est quoi - Forum Samsung
- Dns probe finished bad config - Forum Réseau
12 réponses
bon amd et pas mal et la 6000x2 et a peu de chose pres equivalente a la core 2duo 8400 de intel mais amd et pas mal et de plus ta crte graphique et pas mal non plus donc reste chez amd et voit pour une 6400x2 ou 6000x2 elle tour,ne pas mal
Bonjour,
Si tu veux le mieux, il faudrait un processeur intel comme le E8400, mais dans ce cas il faut changer de carte mère.
Tu aurais à peu près quel budget au total?
Si tu veux le mieux, il faudrait un processeur intel comme le E8400, mais dans ce cas il faut changer de carte mère.
Tu aurais à peu près quel budget au total?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Une asus P5Q pro.
Mais il faut aussi peut être de la RAM. As-tu des barrettes de DDR2 sur ton ancienne CM?
Mais il faut aussi peut être de la RAM. As-tu des barrettes de DDR2 sur ton ancienne CM?