Système de fichier RAW
13y85t87fm Messages postés 528 Statut Membre -
Ma clé USB de 4 Go Sandisk signale que son système de fichier est RAW,qe faire?
Des amis et moi avons essayé avant cela de la convertir en RAM,opération couronné de succès,inverse impossible,je voudrais pouvoir lui rendre son ancienne fonction mais j'ignore comment m'y prendre!
18 réponses
La discussion porte sur une clé USB de 4 Go affichant un système de fichiers RAW et sur les méthodes pour récupérer les données ou rétablir une utilisation normale. Plusieurs réponses évoquent le choix du système de fichiers; FAT et FAT32 restent souvent plus compatibles que NTFS, NTFS pouvant poser problème sur des systèmes anciens ou multiboot. Des réponses hors sujet ou maladroites apparaissent, tandis que d'autres aspects évoquent la confusion linguistique et des remarques sur la taille 4 Go ou la compatibilité Windows XP/Vista. Pour limiter les risques, il est conseillé de sauvegarder les données avec un logiciel de récupération avant tout formatage ou réinitialisation du système de fichiers.
-
-
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
une cle usb c'est de la memoire flash donc formate en fat32
-
-
-
oui mais pour les périphérique de faible capacité, le fat c'est plus rapide
-
-
moi je parle un peu anglais mais je parle le mieu arabe
-
-
-
-
-
-
de toute fasson tas pas trop le choix. tu veux du fat 32 ou du raw, le raw t'arrive pas a le remettre alors choisi fat32