Probléme PC qui s'éteind
midnightdevil
Messages postés
73
Statut
Membre
-
midnightdevil Messages postés 73 Statut Membre -
midnightdevil Messages postés 73 Statut Membre -
Bonjour,
je me suis fait mon propre pc, qui fonctionne depuis 5 jours et là l'image s'est arrêtée d'un coup je ne sais pas pkoi, le pc continuait de tourner. je suis allé ds l bios et ma température de proc est de 35° (c un E 8500), ma température interne est de 42°. Quelqu'un aurait il une idée sur l'origine du pb ?
c'est pas l'écran, enfin je n pense pas (écran iiyama prolite 2403, donc 24 pouces), sinon c'est pt-être ma carte graphique ?? c'st une 280 GTX de chez BFG Tech, tout cela m'inquiéte, j'ai dû attendre 5 mn pour qu'il veuille bien redémarrer avec l'image et je sais po pour combien de tps !
Merci d'avance pour votre aide
je me suis fait mon propre pc, qui fonctionne depuis 5 jours et là l'image s'est arrêtée d'un coup je ne sais pas pkoi, le pc continuait de tourner. je suis allé ds l bios et ma température de proc est de 35° (c un E 8500), ma température interne est de 42°. Quelqu'un aurait il une idée sur l'origine du pb ?
c'est pas l'écran, enfin je n pense pas (écran iiyama prolite 2403, donc 24 pouces), sinon c'est pt-être ma carte graphique ?? c'st une 280 GTX de chez BFG Tech, tout cela m'inquiéte, j'ai dû attendre 5 mn pour qu'il veuille bien redémarrer avec l'image et je sais po pour combien de tps !
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Probléme PC qui s'éteind
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
30 réponses
Salut. Tu as installé les pilotes de tout ça ? c'est peut etre juste une fois , il faut voir si le probleme se reproduit ou non ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai tjrs un message qui se met au démarrage du pcqui me dit l'aller dans le cmos et de mettre en enable l' EIST(je sais po c que c'est), et C1E (qui est déjà en enable). Alors je comprends po
j'ai un log avec ma carte mére qui s'appelle dynamic energy saver, et qui refuse de se lancer en me mettant le message indiqué plus haut. Je pense que ça pourrait venir de là
il ya surment un conflit
je pense que cé un conflit entre ram/carte graphique
ta combien de giga de ram et en combien de barettes
je pense que cé un conflit entre ram/carte graphique
ta combien de giga de ram et en combien de barettes
là j'suis avec le pc et pour l'instant y a pas d pb, tu crois qu'une barrette en - le message de dynamic energy saver va disparaître ?
Ils disent qu'elles sont simples leurs cartes, mais en fait c tt l contraire, y a trop d programmes différents qui gérent le tout
Ils disent qu'elles sont simples leurs cartes, mais en fait c tt l contraire, y a trop d programmes différents qui gérent le tout