Mon ordinateur s'eteint 10 sec apres l'avoir
fred
-
pascalaur Messages postés 3604 Statut Membre -
pascalaur Messages postés 3604 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un grave problème avec mon ordinateur hier j'étais dessus tout se passait bien
je l'aie éteint sans problème et aujourd'hui j'ai voulu l'allumer et 10 secondes après le demarage
du PC il s'éteint ...
je ne sais pas d'ou vient le problème car je pense que tout fonctionne bien
alors s'il vous plait aidez moi !
merci d'avance .
je l'aie éteint sans problème et aujourd'hui j'ai voulu l'allumer et 10 secondes après le demarage
du PC il s'éteint ...
je ne sais pas d'ou vient le problème car je pense que tout fonctionne bien
alors s'il vous plait aidez moi !
merci d'avance .
A voir également:
- Mon ordinateur s'eteint 10 sec apres l'avoir
- Mon ordinateur rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Localiser un ordinateur éteint - Guide
15 réponses
je l'aie eteint sans probleme tu as toucher a quoi hier???????????????
fred
hier j'ai toucher au bouton de redemmarage juste en dessous du bouton pour l'allumer je n'aie pas fait exprès mais après cet accident j'ai rallumer mon PC et tout fonctionnait et je l'aie éteint et le lendemain je l'allume et 10 sec après il s'éteint
Bonsoir,ca serait pas par hasard une surchauffe du processeur?Un pote a eu le probleme,sauf que lui,il s'allumait même pas 2s,il a demonté le ventirad et la pate thermique etait carbonisée(mauvaise pate)il en a remis de la neuve et le pc a redemarrer et tourne nickel maintenant.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ou la pile du cmos et hs celka peut etre du as ça
il n'a rien d'inscrit sur ton ecran lorsque tu le lance?
il n'a rien d'inscrit sur ton ecran lorsque tu le lance?
donc il ne prend pas enleve la pile et bouge et sita le livre de tas carte mere localise le cmos et la tu la change de position
elle et soit verte ou bleu
dit quoi?
elle et soit verte ou bleu
dit quoi?
ok sa vas pas etre facile enleve la pile dans ton boitier sur la carte mere et a coter tu doit avoir une cosse verte ou bleu regarde et dit quoi
aussi avant tu debranche tous et tu appui sur reset (allume ton pc) je sais c pour retirer l'electricite dans tes composant une fois sa fait tu regarde si a cote de la pille tu as une cosse qui recouvre trois fiches??
aussi avant tu debranche tous et tu appui sur reset (allume ton pc) je sais c pour retirer l'electricite dans tes composant une fois sa fait tu regarde si a cote de la pille tu as une cosse qui recouvre trois fiches??
et ensuite tu attend 20 minutes voir meme 30 minutes et tu remet la fiche dans sa poosition initial et remet la pile et tu rebranche tous et tu allume ton pc et dit quoi