Est il possible de forcer le système?
Résolu
jaja_33
Messages postés
437
Statut
Membre
-
jaja_33 Messages postés 437 Statut Membre -
jaja_33 Messages postés 437 Statut Membre -
Bonjour à tous,
J'aurai voulu savoir si il était possible de forcer le système pour qu'il détecte mes 4Go de ram aulieu de 3.5Go sur un xp pro x32?
si non, est il possible de passer a un x64 ou x86? en vue d'une augmentation de 2Go (donc 6Go de ram)
merci.
J'aurai voulu savoir si il était possible de forcer le système pour qu'il détecte mes 4Go de ram aulieu de 3.5Go sur un xp pro x32?
si non, est il possible de passer a un x64 ou x86? en vue d'une augmentation de 2Go (donc 6Go de ram)
merci.
A voir également:
- Est il possible de forcer le système?
- Forcer demarrage pc - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Forcer réinitialisation pc - Guide
- Forcer suppression fichier - Guide
10 réponses
non c'est pas possible et en méme temps c'est impossible !! déforcer XP ou vista a reconnaitre les 4Go que tu as installé sur ton PC!
tout les système en 32bits ne détecte pas plus de 3.75Go! soit 3840 Mo!
jamais un windows 32bits de détectera plus
ensuite pour le 64bits ! il te faut un pros compatible et un système d'exploitation en 64bits!
tout les système en 32bits ne détecte pas plus de 3.75Go! soit 3840 Mo!
jamais un windows 32bits de détectera plus
ensuite pour le 64bits ! il te faut un pros compatible et un système d'exploitation en 64bits!
Si le reste de ta machine est au niveau de ton proco, tu peux prendre vista en 64bits, ou attendre seven si tu es loin d'être pressé en 64bits aussi.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
x86 = 32bits
Pour qu'il détecte ta ram, il te faudra tout simplement la 64bits donc x64, vu que ton proco passera
Pour qu'il détecte ta ram, il te faudra tout simplement la 64bits donc x64, vu que ton proco passera
ben j'ai une geforce 9600 GT 1Go (d'ici 1 à deux mois, je vais me faire un pont sli avec une autre carte graphique, je ne sait pas laquelle encore), 4 Go de ram (x64 peut en détecter combien?), un Q6600, HDD de 500Go (que je pense doubler d'ici 1 mois), une carte mère de GigaByte( je ne me souvient plus du modèle..)
au niveau de la compatibilité avec les logiciels? du genre la CS 4, et les jeux vidéo, tout va bien avec un x64?
au niveau de la compatibilité avec les logiciels? du genre la CS 4, et les jeux vidéo, tout va bien avec un x64?
Dans la 64bits tu as deux dossiers dans lesquels les installations vont se faire, une partie pour les soft en 32bits, et l'autre pour les soft en 64bits, il n'y a généralement pas de problème, bien que certains affirment que pour les jeux, il y a parfois des soucis. Pour ta config, tout devrais suffir!