ça m'énnerve!
jen
-
admiralc Messages postés 1891 Statut Membre -
admiralc Messages postés 1891 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai deux problèmes! 1er j'essaye de télecharger adobe car je pense que c'est a cause de ça que je ne peux pas ouvrir les photos que j'ai ds ma clé USB, mais ça me demande à la fin d'éteindre windows explorateur. Comme j'y connais rien dites moi commen je dois faire car je sais pas ou cliquer.
2eme probleme plus grave mon ex pirate mon PC. je suis sur liste rouge, personne ne lui a communiquer mes coordonnées et pourtant il lis et efface mes mails, il se fait passer pour moi sur un site de chat et parle a mes contact sur face book en utilisan mes pseudo. J'avais mis des mots de passe bien compliqués et pouratant!!!! comment faire pour qu'il n'est pas le controle de mon PC. Il habite super loin et on a personne en commun. Malgré ça il s'est tout ce ke je fais avec mon PC.Merci a ceux qui pourront peut etre m'aider
J'ai bien entendu penser a partir en afrik du sud mais bon......
MEERCI
Jen
J'ai deux problèmes! 1er j'essaye de télecharger adobe car je pense que c'est a cause de ça que je ne peux pas ouvrir les photos que j'ai ds ma clé USB, mais ça me demande à la fin d'éteindre windows explorateur. Comme j'y connais rien dites moi commen je dois faire car je sais pas ou cliquer.
2eme probleme plus grave mon ex pirate mon PC. je suis sur liste rouge, personne ne lui a communiquer mes coordonnées et pourtant il lis et efface mes mails, il se fait passer pour moi sur un site de chat et parle a mes contact sur face book en utilisan mes pseudo. J'avais mis des mots de passe bien compliqués et pouratant!!!! comment faire pour qu'il n'est pas le controle de mon PC. Il habite super loin et on a personne en commun. Malgré ça il s'est tout ce ke je fais avec mon PC.Merci a ceux qui pourront peut etre m'aider
J'ai bien entendu penser a partir en afrik du sud mais bon......
MEERCI
Jen
12 réponses
Alors en premier , sache que des photos ne s'ouvrent pas avec Adobe , mais avec Windows tu double clique dessus et elle s'ouvre .
Ensuite , ton ex récupère tes ou ton mot de passe surement via la question secrète !
L'as tu ou les as tu changer ?
Ensuite , ton ex récupère tes ou ton mot de passe surement via la question secrète !
L'as tu ou les as tu changer ?
Tu peux m'indiquer les noms des programmes présents dans :
Panneau de configuration ===> Ajouts et suppressions de programmes
Merci .
Panneau de configuration ===> Ajouts et suppressions de programmes
Merci .
Regarde cette image :
https://www.malekal.com/fichiers/Optimiser/Ajout_suppression_programmes_Vista.png
Et essaye de suivre le bandeau du haut , programmes etc...
https://www.malekal.com/fichiers/Optimiser/Ajout_suppression_programmes_Vista.png
Et essaye de suivre le bandeau du haut , programmes etc...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu sais prendre une photo de ton écran ?
Appuie sur ImprEcran à coter de la touche "F12" .
Ensuite tu ouvres le logiciel "PAINT" dans le menu démarrer .
Appuie sur ImprEcran à coter de la touche "F12" .
Ensuite tu ouvres le logiciel "PAINT" dans le menu démarrer .
Oui il me les faudrait stp , sinon on peut toujours faire l'image de l'écran , mais tu ne t'y connais pas trop , ca risque d'être compliquer .
Sans être péjoratif envers toi :)
Sans être péjoratif envers toi :)
c'est pas pejoratif car j'y connai absolumen rien!!!.jte remercie tout de meme d'avoir pris du temps et me reconnecterai demain un peu plus tot. tout e fois j'ai cherché et a coté du nom des photo ya le symbole d'abobe collé pres de chaque photo que je peux pas ouvrir. ça me propose d'autre possibilité comme paint intenet apreg windows, mais rien ne fonctionne
Pas de problèmes , si tu veux bien , on fera un problème à la suite , là le plus important c'est de voir si tu n'as pas de programmes malveillants sur ton ordi , du style "keylogger" qui enregistre et envoie tout ce que tu tapes à partir de ton clavier .
Ce que tu fais jen , soit tu postes à la suite le nom des programmes , ou alors tu prends mon MSN dans mon profil , et on regarde ça tous les deux :)
Bonne nuit .
Bonne nuit .
salut,
si t'es sûr que c'est ton ex qui te pirate, tu vas aux flic et tu porte plainte pour piratage informatique. Tu retires ta plainte le lendemain ou deux jours plus tard si tu veux juste le faire flipper, sinon tu le laisse dans la merde et tu tire un max de tunes de lui ^^
(marre des pseudo hacker (ou noobs) qui tape "comment pirater msn" sur google et qui trouve des tuto tout détaillé... -_-')
si t'es sûr que c'est ton ex qui te pirate, tu vas aux flic et tu porte plainte pour piratage informatique. Tu retires ta plainte le lendemain ou deux jours plus tard si tu veux juste le faire flipper, sinon tu le laisse dans la merde et tu tire un max de tunes de lui ^^
(marre des pseudo hacker (ou noobs) qui tape "comment pirater msn" sur google et qui trouve des tuto tout détaillé... -_-')
mes adresse mail on ete crée sous de faux nom sans rapport avec moi. jcompren pas