Acer crystal eye sur aspire 5920G
Résolu
Emma23
-
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un gros problème :s.
J'ai un ordinateur acer aspire 5920G, et suite au mauvais fonctionnement de ma webcam "acer crystal eye", j'ai trouvé judicieux de désinstaller ma webcam (je n'y connais pas grabnd chose en ordi...)...
Comment faire pour le réinstaller???? :'(
Merci beaucoup d'avance
j'ai un gros problème :s.
J'ai un ordinateur acer aspire 5920G, et suite au mauvais fonctionnement de ma webcam "acer crystal eye", j'ai trouvé judicieux de désinstaller ma webcam (je n'y connais pas grabnd chose en ordi...)...
Comment faire pour le réinstaller???? :'(
Merci beaucoup d'avance
A voir également:
- Acer crystal eye sur aspire 5920G
- Crystal disk - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Crystal reports viewer - Télécharger - Gestion de données
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Acer jumpstart ✓ - Forum Logiciels
16 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu les extrait dans un dossier et dedans, tu execute le setup
Je les ai bien extraits et mis dans un autre dossier... mais en cliquant dessus, je tombe sur une page windows qui me dit: "Windows has the following information about this file type. This page will help you find software needed to open your file.
File Type: Fichier d'archive compressé RAR
File Extension: .rar
Description: Les fichiers RAR contiennent un ou plusieurs fichiers qui ont été compressés et empaquetés dans un fichier d'archive.
Software or information available at:
* WinZip"
... je suis désolée je n'y connais vraiment rien :s
File Type: Fichier d'archive compressé RAR
File Extension: .rar
Description: Les fichiers RAR contiennent un ou plusieurs fichiers qui ont été compressés et empaquetés dans un fichier d'archive.
Software or information available at:
* WinZip"
... je suis désolée je n'y connais vraiment rien :s
a voila^^
En effet , j'avais aucun fichier pour extraire :s
Je tente et je vous dis ce qu'il en est.
Mais merci beaucoup :)
En effet , j'avais aucun fichier pour extraire :s
Je tente et je vous dis ce qu'il en est.
Mais merci beaucoup :)
BINGO!!
Ma webcam fonctionne bien sur msn... mais par contre dans "tous les programmes" , en cliquant sur le dossier acer crystal eye, je n'ai que la possibilité de le désinstaller, ( avant, je pouvais aussi double-cliquer sur l'icône de la webcam pour la mettre en route)... normal???
En tout cas; merci encore pour tout :)
Ma webcam fonctionne bien sur msn... mais par contre dans "tous les programmes" , en cliquant sur le dossier acer crystal eye, je n'ai que la possibilité de le désinstaller, ( avant, je pouvais aussi double-cliquer sur l'icône de la webcam pour la mettre en route)... normal???
En tout cas; merci encore pour tout :)
ok, tu as installer les deux dossier dans le fichier telechargé ?
car tu as : AcerCrystalEyeWebcamVideoClassCamera_5_8_31_500-1.0WHQL il faut que tu l'installe aussi
car tu as : AcerCrystalEyeWebcamVideoClassCamera_5_8_31_500-1.0WHQL il faut que tu l'installe aussi
Comment faire pour tout réinstaller?