A voir également:
- Mon ordi s'allume et s'eteint
- Ordi qui rame - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ma tablette s'allume et s'éteint aussitôt ✓ - Forum Matériel & Système
- Tv samsung s'allume et s'éteint condensateur - Forum Montage et acquisition vidéo
19 réponses
bonjour
Oui de carte mère ou encore selon les messages d'acces au disque dur
Sais-tu le redémarrer en mode sans échec ???
Oui de carte mère ou encore selon les messages d'acces au disque dur
Sais-tu le redémarrer en mode sans échec ???
Salut !
J'ai eu le même problème que toi avec mon PC portable et on hésitait entre la carte vidéo et la carte mère mais finalement c'était la carte mère !
Il fait un bruit en particulier? Ton écran est de quelle couleur ?
J'ai eu le même problème que toi avec mon PC portable et on hésitait entre la carte vidéo et la carte mère mais finalement c'était la carte mère !
Il fait un bruit en particulier? Ton écran est de quelle couleur ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est un PC portable ?
Ton problème ressemble au mien après c'est peut être pas ta carte mère ... y a d'autres possibilités !
Encore une petite précision .. tu arrives à taper ton code ou rien ne s'affiche ?
Ton problème ressemble au mien après c'est peut être pas ta carte mère ... y a d'autres possibilités !
Encore une petite précision .. tu arrives à taper ton code ou rien ne s'affiche ?
Ecran noir + redémarrage intempestifs = même problème que moi ... carte mère ! Mais c'est une suggestions ...
puisque vous entendez le son de démarage de windows VISTA et vous ne pouvez visualiser rien
il y a a éliminer ce qui suit
= ton portable se porte bien c'est a dire la carte mère ce qui comprend le processeur
= ta carte son est bien elle aussi puisque tu entend le son
= le système et apparemment bon puisque vous entendez le son de vista
des doute a éliminer
= éteigniez votre portable en enlevant la batterie et en la remettant après 1 mn puis rallumez - et faire attention si les compteurs de la RAM s'affichent si c'est bon alors vous n'avez pas un problemme de carte graphique mais de mauvaise configuration de ton vista au pire un virus qui fait redemmarer ton portable a chaque démarrage et ça existe .
sinon
= vérifier la fiche de branchement du câble vidéo de ton écran
= si le câble est bien branché essayer d'allumer ton portable a l'aide d'un autre écran dont vous etes sur qu'il marche
= si rien ne se passe et c'est toujours noir avec le deuxième écran il se peut que la carte graphique est mal configuré
fait savoir si vous avez résolu le blem
il y a a éliminer ce qui suit
= ton portable se porte bien c'est a dire la carte mère ce qui comprend le processeur
= ta carte son est bien elle aussi puisque tu entend le son
= le système et apparemment bon puisque vous entendez le son de vista
des doute a éliminer
= éteigniez votre portable en enlevant la batterie et en la remettant après 1 mn puis rallumez - et faire attention si les compteurs de la RAM s'affichent si c'est bon alors vous n'avez pas un problemme de carte graphique mais de mauvaise configuration de ton vista au pire un virus qui fait redemmarer ton portable a chaque démarrage et ça existe .
sinon
= vérifier la fiche de branchement du câble vidéo de ton écran
= si le câble est bien branché essayer d'allumer ton portable a l'aide d'un autre écran dont vous etes sur qu'il marche
= si rien ne se passe et c'est toujours noir avec le deuxième écran il se peut que la carte graphique est mal configuré
fait savoir si vous avez résolu le blem
Alors une fois ça m'était arrivé : j'avais appuyé sur le bouton de démarrage pendant 5-6 secondes jusqu'a ce qu'il se re-éteigne à nouveau et tout avait marché après .. mais ça c'est du bidouillage ...
Karine
Karine
out of range cela veut dire que ton mode d'affichage est trop fort pour ton écran donc il va falloir
redemander en mode sans échec pour régler le mode d'affichage
si tu ne sait pas comment clique sur ce lien
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5004 windows demarrage en mode sans echec
redemander en mode sans échec pour régler le mode d'affichage
si tu ne sait pas comment clique sur ce lien
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5004 windows demarrage en mode sans echec