IPOD NANO CHROMATIC BUG :(

Résolu
SachouX Messages postés 167 Statut Membre -  
 tonyfr -
Bonjour,
Je viens d'acheter le Ipod nano chromatic.. tout allait pour le mieux .. je regardais des films dessus et écoutais de la musique.. mais là a l'instant quand je clic sur un film pour le regarder le ipod bug .. l'écran stagne .. alors je fais une Reset du ipod.. etc..
A chaque fois que je clic sur un film l'ipod bug!!!
Svp aidez moi :( comment faire pour regarder le film sans que l'ipod déconne ?

!! help , merci !
A voir également:

26 réponses

toma

jai exactement le meme problème, je peux lire une seule fois la video et apres quand je veux la relire il bug :(
1
max

salut j ai le meme probleme mais j ai remarqué que ca buggait plus si tu appuyais sur le bouton central que sur play alors en attendant le pq du comment...appuyez sur play et pas le bouton central
0
crotte caillou

tu c'est les ipod c'est fragil petetre qu'il a eu un coup !!! =P
0
sylvai

Salut j'ai le même problème, sauf que ça plante que j'appuie sur le bouton central ou le bouton play. La vidéo marche bien à la 1ere lecture, puis après chaque fois ça bug. Si quelqu'un trouve la solution merci de nous informer.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
SachouX Messages postés 167 Statut Membre

non cest bon probleme résolu c'est just qu'il faut mettre Ejecter avant denlever le ipod sinon ca fait tout bugguer et jdois le reboot :)
0
sylvai

heu moi aussi problème résolu mais pas de la même manière ^^. Il se trouve que si je rembobine le film jusqu'au début avant de revenir au menu, je peux le relire chaque fois après. Allez savoir pourquoi enfin au moins ça marche. Sinon avant je cliquais tjrs sur Ejecter avant de le débrancher.
0

^^
0
Exxon

Bonjour,

Pour moi la solution que vous proposez ne me convient pas. On paye un jouet super cher et pour que la vidéo fonctionne il faut le remettre au début c'est n'importe quoi.

Sur mon iphone je lis la video, je met sur pause et quand je veux la relire je reviens au meme endroit...pourquoi pas la meme chose sur mon ipod.

J'espere qu'une mise à jour rapide réglera le probleme.

Bonne journée
0
bulle

Salut moi aussi j'ai le Nano 4g Chromatic depuis aujourd'hui, tout allait pour le mieux , j'ai installé toutes mes chanson puis qq instants plus tard j'éssaye de l'alumer mais rien n'y fait, j'ai tout éssayé mais il pérsiste à ne pas s'allumer :(

QUE DOIS-JE FAIRE!!!!???

:s
0
sylvai

bonjour Bulle, il faut maintenir appuyées simultanément sur la touche centrale et la touche menu pendant environ 6 secondes je crois. Cela réinitialise l'ipod et les données (musiques, etc) ne sont pas supprimées.

Sinon moi aussi j'ai été déçu de ce bug de la video, mais enfin je l'avais surtout acheté pour la musique heureusement et de ce côté je n'ai eu aucun problème et la qualité sonore est excellente.
0
Marion

J'ai exactement le même problème. J'ai acheté mon iPod sur le site apple (pck évidement je voulais le rouge) et il ne lit pas non plus les vidéos. Enfin si, il arrive à en lire une de 1min30 et une autre d'un quart d'heure. Les autres je peux en regarder une une fois et après ça bug (films). Je ne comprends pas non plus. C'est vrai que si c'est pour payer 150€ pour qq chose qui ne fonctionne pas ca ne vaut pas le coup. Mais je pensais que c'était un défaut du mien, apparemment pas...
0
sylvai

il faut juste penser à appuyer sur flèche gauche avant de revenir au menu, c'est pas bien grave.
0
nanis

bOnjOur j'ai acheté l'ipod nano chromatique mais je ne sais pas comment faire pour mettre une vidéo ?? Pourriez-vous m'aidez svp !!
0

Bah surtout oublis pas de mettre Ejecter avant de retirer le ipod (sur Itune) sinon ca va tout faire bug dans ton ipod.. ca ma fait ça
0
Bob

Est-ce que tu a mis la video en format mp4
0

Je convertis mes vid avec Videora iPod Converter ca gère a mort ;) Et oui en mp4.
0
tonyfr

moi ca me fait ca que depuis que j'utilise quick media converter ... avec total video converter ca faisait pas ca ...ce qui me genai c'etait la pub du haut donc bon aider moi a trouver un convertisseur video pour i-pod et autre simple d'utilisation gratuit et sans pub! en francais ou au pire c'est pas grave mais bon apparament personne y a pensé tout le monde s'en fou meme apple qui a installé la video dans ses i-pod n'a meme pas penser a fournir en telechargement un convertisseur meme tout con quoi c'est du foutage de geule!
0
matiti75 Messages postés 3 Statut Membre

Ill faut appuiéé sur la touche du milieu & celle du bah (arret) pendant 20 sec ca marchera!
0
tonyfr

Nan dsl pour les chromatique le restart c'est fleche du haut ...
et puis nan de toute facon ca change rien ca ramene au menu c'est tout nous on veut lire la video :/
dans quick media converter j'ai reussi a avoir un truc bien en prenant le mod taille libre mais la qualité audio est pourri ou ptetre que ca vient du film mais j'ai plus de son sur mon ordi donc jpourrai pas dire mdr
0
zozo49

ba moi jai acheter un ipod nano chromatique 8 gb mais je n'arrive pas a mùettre des vidéos dessus
svp répondez moiiiii urgent!!!!!!!!!!!
0
totofr

Tu prend un convertisseur video qui fait mp4 format ipod tu fait des conversions
Tu selection tu fichier converti a partir de itunes pour l'ajouter a ta bibliothèque!!
A l'aide du clique gauche de ta souris (chose relier au PC a l'aide d'un fil generalement ou recemment sans fil) que tu maintien appuyer tu fait glisser ton fichier dans le truc auquel tu a donné un nom lors de ta premiere connexion a ton PC, dans la colone de gauche, truc nommé ipod par les gens qui connaissent un minimum l'intelligence de base fourni a tout individu normalement constituer
et ensuite tu clique sur synchroniser puis ejecter puis a l'aide de la roullette tactil de ton ipod tu navigue dans les menus et tu selection ta video converti nommé comme tu la nommé et tu penche le ipod et non pas la tete pour pa avoir l'air d'un gogole tout le long de ton trajet ou je sais pas quoi!M'enfin tout le monde sait ca! un minimum de connaissance de base fourni avec chaque nouvel individu arrivé apres 1980! puis en achetant un ipod tu t'engage a prendre soin de lui de le nourir en mp3 podcast et video le tout biensur acheter haute qualité légalement et non pas merdiquement sur un logiciel p2p plein de troyan ^^ enfaite c'est comme si tu choississais entre donné des croquettes lidl a ton chat ou des croquettes friskas ... le ipod est ton chat et les croquettes lidl sont illégal ... j'esper t'avoir aider et si non bin désolé je peut rien faire de plus tu es condamné mdr
0
boxeurTunisien

Voila Comme la plupart mon ipod nano buger quant je voulait regarder des video ( j'etait obliger de rester appuyer 5 sec sur menu et play etc) je ces que sa arrive encore a la plupart alor voila je vait vous expliquer comment faire ya pas plus simple enfaite ( deja voila si vous voulez amine.KickThai29@live.fr)
OUVRIRE ITUNE
ALLEZ DANS LE DOSSIER FILM OU VOUS AVAIT VO VIDEOS (POUR METTRE DES VIDEO ON FAIT "FICHIER AJOUTER LE DOSSIER OU LE FICHIER A LA BIBLIOTHEQUE.
UNE FOIS QUE VO VIDEOS SONT DANS LE DOSSIER VOUS FAITE "CLIKE GAUCHE OBTENIR DES INFO APRER VOUS ALLER DANS "OPTION VOUS DECOCHEZ LA CASE CONSERVER LA POSITION DE LA LECTURE = FAITE 1 PAR 1 A TOUTE VOS VIDEOS ET VOUS BRANCHER VOTRE IPOD VOUS ALLEZ DANS FILM VOUS SELECTIONNER ET VOUS SINCRONISE ET AMUSEZ VOUS BIEN AVEC VOS VIDEO si vous avez besoin d'aide ou vous avez des probleme hesiter pas
0
totofr

Encore mais encore n'importe quoi! :/ pf a se demander si vous lisez ce qu'il y a de deja marquer ...
la plupart des videos se lisent bien avec les options par defaut (la lecture interrompu reprend au meme endroit) mais seulement certains logiciel (et payant en plus ) sont de la veritable merde en boite et donne une video qualitée a la con avec un son meme pas mp3 ...
bin changer de logiciel c'est tout
alors deja il y a ( avec un peu d'intelligence et de recherche dans le manuel ) une fonction convertir dans itunes mais pas tres performante! ( selectionnez les fichiers a convertir, Avancé, Créer la version pour IPod ou IPhone )
la video créer se lit normalement sans problemes!
ou sinon la solution pour petite memoire : le logiciel format factory trouvez grace a http://www.espacefr.com/winmedia/video6.php

format factory : http://formatoz.com/ (bouton download en dessous de Version ...)

ce logiciel fait TOUTES les conversion primaires mais quand meme pas mal! et la lecture sur IPod est super aussi! sans besoin de faire le truc a la con enoncé just au dessus !

Maintenant j'esper avoir repondu a toutes les question ou alors servez vous de votre tete ! j'ai fait ce forum parmit tant d'autre mais c'est pas la dessus que j'ai trouvé! j'ai trouvé apres 4h de recherches et au moin quand on a trouvé on se sent revivre! ont a une fierté!

et je ne veut plus recevoir de question a la con sur ce post j'accepte les mails de ce post que si la question est pas ecrite avec des grosse majuscules toutes moches et pas trop de language sms et si c'est une question intelligente! et merde lisez tout avant de la posé aussi!
0