Perdu troisieme disque dur
mogadra
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
La loupiote Messages postés 2575 Statut Membre -
La loupiote Messages postés 2575 Statut Membre -
Bonjour a tous,
voila je suis plus que novice en informatique et j ai un gros probleme, mon 3eme disque(d/) a disparu du poste "ordinateur" donc toutes mes applications et programmes qui se trouvaient installer "dedans" ne fonctionne plus.
Quand je clik dessus les icones dans le un message me dit:"la connexion réseau reseau designé par le raccourci (ex crysis) n est pas disponible verifiez que le disque soit inséré ou la ressource resseau diponible"
que faire svp,aidez moi!
voila je suis plus que novice en informatique et j ai un gros probleme, mon 3eme disque(d/) a disparu du poste "ordinateur" donc toutes mes applications et programmes qui se trouvaient installer "dedans" ne fonctionne plus.
Quand je clik dessus les icones dans le un message me dit:"la connexion réseau reseau designé par le raccourci (ex crysis) n est pas disponible verifiez que le disque soit inséré ou la ressource resseau diponible"
que faire svp,aidez moi!
A voir également:
- Perdu troisieme disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
20 réponses
bonsoir
demarrer poste de travail clic droit gerer les disques
demarrer poste de travail clic droit gerer les disques
mogadra
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
merci de repondre aussi rapidement; mais je viens de tentai mais sous vista ca parai pas cette option dans le truc ordinateur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
hebergent limage ici : https://imageshack.com/
et met le lien
et met le lien
screen shot=
appuyer sur la touche imp ecr syst apres f12
dans paint touche ctrl+v
enregistrer l image sous jpg dans un dossier
ce connecter ici
mettre l image et nous donner le lien
appuyer sur la touche imp ecr syst apres f12
dans paint touche ctrl+v
enregistrer l image sous jpg dans un dossier
ce connecter ici
mettre l image et nous donner le lien
la premiere case c'est normale que le dd n'ait pas de nom c'est une partie que vista creer a l'installation.
ensuite les 3 case tu doit avoir la partie systeme (config eisa), et apparement 2 partition.
donc tu dit que tu n'as plus la 3eme partition quel est sa lettre.
ensuite les 3 case tu doit avoir la partie systeme (config eisa), et apparement 2 partition.
donc tu dit que tu n'as plus la 3eme partition quel est sa lettre.
[URL=https://imageshack.com/][IMG]http://img10.imageshack.us/img10/8434/image0001w.th.jpg[/IMG][/URL]
Tu n'as pas de 3 eme partition donc tu ne peux pas l'avoir dans le poste de travail.
n'as tu pas un autre disque dur "hd1".
n'as tu pas un autre disque dur "hd1".
si c etait un autre disque soit il est debrancher soit il est pas reconnu soit desactivee
ou encore pire il est peut etre mort
ou encore pire il est peut etre mort
tu es sur, d'après ton screen shot ton dd fait 593 total.
donc correspond a ce que tu as dit au dessus
et ton disque d n'a pas l'air d'avoir exister.
donc correspond a ce que tu as dit au dessus
et ton disque d n'a pas l'air d'avoir exister.
Salut
1 avant lorsque tu ouvrais le poste de travail voyait tu 3 DD c: d: et e: ???
si la réponse est non je n'en voyait que 2.
il est fort possible que tu ai changer la lettre attribuer au lecteur .
essai dans le gestionnaire de disque faire un clic droit sur la partition nommée E: puis modifier la lettre de lecteur et les chemin d'accès puis tu devrais avoir le choix de plusieurs lettres disponible qui ne sont pas attribuées. Dont D: puisque l'on vois sur ton screnshooot que les autres volumes ont d'autres lettres.
choisis donc de changer ta partition E: en D: puis teste si tes programmes fonctionne de nouveau
1 avant lorsque tu ouvrais le poste de travail voyait tu 3 DD c: d: et e: ???
si la réponse est non je n'en voyait que 2.
il est fort possible que tu ai changer la lettre attribuer au lecteur .
essai dans le gestionnaire de disque faire un clic droit sur la partition nommée E: puis modifier la lettre de lecteur et les chemin d'accès puis tu devrais avoir le choix de plusieurs lettres disponible qui ne sont pas attribuées. Dont D: puisque l'on vois sur ton screnshooot que les autres volumes ont d'autres lettres.
choisis donc de changer ta partition E: en D: puis teste si tes programmes fonctionne de nouveau