Comment demarer vista sous un cd
blodin01
Messages postés
145
Statut
Membre
-
blodin01 Messages postés 145 Statut Membre -
blodin01 Messages postés 145 Statut Membre -
Bonjour,
je dois efectuer une action pour retrouver mon code windows, pour cela je dois demarer mon pc avec un cd dans le lecteur mais quand je le fait l'ordinateur demare normalement j'ai entendu dire qu'il failais aller dans bois et apres??? pouriez vous m'espliquer clairement svp?
je dois efectuer une action pour retrouver mon code windows, pour cela je dois demarer mon pc avec un cd dans le lecteur mais quand je le fait l'ordinateur demare normalement j'ai entendu dire qu'il failais aller dans bois et apres??? pouriez vous m'espliquer clairement svp?
A voir également:
- Comment demarer vista sous un cd
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Jaquette cd gratuite à télécharger - Télécharger - Catalogage
25 réponses
Si tu parles de ta clé Windows , elle est sur le PC .
Pour le BIOS , tu dois aller dans la rubrique BOOT et mettre ton lecteur CD en premier .
Pour le BIOS , tu dois aller dans la rubrique BOOT et mettre ton lecteur CD en premier .
quelle marque ton pc?
sinon oui tu dois avoir quand tu l'allume la touche pour accéder au bios qui s'affiche et la il te faut changer l'ordre de boot en mettant le cd avant le dd
sinon oui tu dois avoir quand tu l'allume la touche pour accéder au bios qui s'affiche et la il te faut changer l'ordre de boot en mettant le cd avant le dd
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re j'ai essayé e mon lecteur cd etais deja en 1er pui je redémarer mais rien a faire le cd ne se lance pas pouvez vouz m'aider plus svp?
et tu sur que tu as ton lecteur cd en premier, il devrais t'afficher "appuyer sur une touche pour démarrer sur le cd" ou un message dans le genre et la tu appui sur une touche comme c'est écris
Tu vas dans le BOOT , tu mets le CD en 1er et après tu quittes via la fonction exit and saving un truc dans le genre .
quand tu démarre ton pc il doit y avoir marqué sur quelle touche il te faut appuyer pour accéder au bios tapote sur cette touche jusqu'a que tu y sois