Température carte graphique

ya29nn Messages postés 477 Statut Membre -  
The dr1ver Messages postés 529 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour

comment puis je savoir a quel température tourne ma carte graphique svp

Merci pour vos réponse
A voir également:

20 réponses

Utilisateur anonyme

télécharge le logiciel EVEREST OU SIW :)

Moi c'est : William ou Willou ou Wiwi :)
0
ya29nn Messages postés 477 Statut Membre 19

Merci mais j'ai déjà le logiciel everest mais je ne vois que la température du processeur des CPU et de la carte mère. comment faire pour voir celle de la carte graphique ?
0
Utilisateur anonyme

C'est GPU .
0

il y a cpu coeur 1 et 2 mais pas GPU
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Fichier ===> Préférences ===> Surveillance du matériel ===> Icônes des détecteurs ===> Coche la case GPU , et retente le coup dans la partie sonde .
0

il n'y a écrit nul part GPU il n'y a que processeur CPU 1 et 2 carte mère MCP Aux et diode du gpu mais en cochant diode du gpu il m'afiche simplement trial version dans la barre des taches
0
Utilisateur anonyme

C'est que tu as la version gratuite alors , et pour l'avoir il te faut acheter une licence complète comme moi , désoler .

Ou utilise le logiciel SIW sur le même site .
0

ok merci je vais essayé SIW alors :)
0

merci je connais maintenant la température de ma carte graphique mais a tu une idée de la température qu'elle ne doit pas dépassé a peut pré.
0
Utilisateur anonyme

C'est quoi comme carte ?

A mon avis , entre 80° 90° maximum !

Ca chauffe dur pendant les jeux^^
0
EmmanuelCaron Messages postés 743 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Tout dépend de ta carte graphique, la HD 4870 par exemple chauffe jusqu'à 85°C quand elle est à pleine charge. Et elle peut aller jusqu'à 105°C avant de commencé à se détériorer. Une 8600GT par contre dépasse mal les 80°C et tourne à 70°C maximum ^^
0

ok merci ma 8500 gt ne dépasse pas les 65° en jeux mais je vais bientôt faire l'acquisition d'une gtx 260 j'espère quel ne chauffera pas trop dans mon petit boîtier ^^
0
The dr1ver Messages postés 529 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Ma 7600GT à fait le batème des 100° et tourne en jeux autour des 75° sur farcry 2 ( pas une référence quand même ce jeu).

Sinon préfère une 8800GTS à une série 200, voir une 9500GT GIGABYTE 1,7G DDR3. La série 200 est pronée mais elle sont moins performantes et de beaucoup (beaucoup d'amis déçus :/)
0
EmmanuelCaron Messages postés 743 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Ça dépend laquelle, les seuls innovations de la série 200 sont la 260,280,285 et 295. Le reste oui, c'est juste des anciennes cartes trafiquées.
0
The dr1ver Messages postés 529 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Oui la 9600 M GT c'est en fait une 9500 modifiée, mais la série 200 d'aujourd'hui elle... c'est autre chose.

je metterais jamais ça dans mon pc.
0

Justement d'après ce que j'ai put comprendre les serie 200 comme la gtx 260 sont des serie 9 amélioré moin bruyante et qui chauffe moins
0

Perso j'ai une 9500GT 1,7GO DDR 3 et elle fait pas un bruit et elle chauffe pas non plus même avec Crysis à fond.

Et elle consomme que 6 watt, le paradis.
0

crysis a fond avec une 9500GT c'est pas un truc possible sa
0

6W ??? 60 serai un minimum ! Même un disque dur ne consomme pas 6W lol T'as du oublier quelque zéro ^^
0

Non non, j'ai un programme (Localcooling) qui teste ma consomation moyenne et il me dis que ma carte consomme 6W, mon écran 70W (normal pour un 22"^^), sinon j'ai un autre pc (celui là où j'écris) avec une 7600GT et elle consome 15W
0
Utilisateur anonyme > The dr1ver Messages postés 529 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Une carte qui consomme 6Watts ?! Ca c'est la consommation sous Windows , puisqu'elle n'a pas besoin d'utiliser tout sa puissance comme dans un jeux !
0

the dr1ver j'ai l'impression que tu défend un peut trop ta 9500 ^^
0

comment ça ?
0

tu dit que tu fait tourné crysis a fond avec ta 9500gt mais a combien de fps ?
0

euh j'en sais rien j'ai pas vérifié, tands que le jeu est fluide sans lags ça me conviens, pas besoin de la perfection pour jouer convenablement.

Pour aider, c'est aussi fluide que Flatout 2 avec voilà.
0

Flatout 2 V.s Crysis = heuu.... besoin de répondre ? lol
0

Je les compares pas, je fait tourner crysis comme flatout 2.
0
EmmanuelCaron Messages postés 743 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30 > The dr1ver Messages postés 529 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Nan je sais que tu les comparais pas ^^ Mais moi je les compares niveau graphisme xD Et bon ben Crysis je crois qu'il gagne lol
0
The dr1ver Messages postés 529 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28 > EmmanuelCaron Messages postés 743 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est sûr lol MDR

Même flatout 3 ne rivalise pas (m**de de portage console mal optimisé grrr)

Mais Crysis est super bien optimisé (en même temps c'est fait par Crytek) et c'est pas parce que c'est marqué qu'il faut une grosse carte pour le faire tourne qu'une 9500GT ne le peut pas.

Bon c'est il y en à qu'un modèle qui peu le faire les autres c'est des veaux (petits veaux, tout petits et la 9800 un gros).
0

c'est louche ton histoire car la 9500gt est une carte bas de gamme proche de la 8600gt et la 8500gt moi avec ma 8500 je faisait tourné crysis en low seulement et c'était même pas la penne d'imaginer le mêtre en high
0