A voir également:
- Température carte graphique
- Temperature pc - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Temperature mac - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
20 réponses
Merci mais j'ai déjà le logiciel everest mais je ne vois que la température du processeur des CPU et de la carte mère. comment faire pour voir celle de la carte graphique ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Fichier ===> Préférences ===> Surveillance du matériel ===> Icônes des détecteurs ===> Coche la case GPU , et retente le coup dans la partie sonde .
il n'y a écrit nul part GPU il n'y a que processeur CPU 1 et 2 carte mère MCP Aux et diode du gpu mais en cochant diode du gpu il m'afiche simplement trial version dans la barre des taches
C'est que tu as la version gratuite alors , et pour l'avoir il te faut acheter une licence complète comme moi , désoler .
Ou utilise le logiciel SIW sur le même site .
Ou utilise le logiciel SIW sur le même site .
merci je connais maintenant la température de ma carte graphique mais a tu une idée de la température qu'elle ne doit pas dépassé a peut pré.
Tout dépend de ta carte graphique, la HD 4870 par exemple chauffe jusqu'à 85°C quand elle est à pleine charge. Et elle peut aller jusqu'à 105°C avant de commencé à se détériorer. Une 8600GT par contre dépasse mal les 80°C et tourne à 70°C maximum ^^
ok merci ma 8500 gt ne dépasse pas les 65° en jeux mais je vais bientôt faire l'acquisition d'une gtx 260 j'espère quel ne chauffera pas trop dans mon petit boîtier ^^
Ma 7600GT à fait le batème des 100° et tourne en jeux autour des 75° sur farcry 2 ( pas une référence quand même ce jeu).
Sinon préfère une 8800GTS à une série 200, voir une 9500GT GIGABYTE 1,7G DDR3. La série 200 est pronée mais elle sont moins performantes et de beaucoup (beaucoup d'amis déçus :/)
Sinon préfère une 8800GTS à une série 200, voir une 9500GT GIGABYTE 1,7G DDR3. La série 200 est pronée mais elle sont moins performantes et de beaucoup (beaucoup d'amis déçus :/)
Ça dépend laquelle, les seuls innovations de la série 200 sont la 260,280,285 et 295. Le reste oui, c'est juste des anciennes cartes trafiquées.
Justement d'après ce que j'ai put comprendre les serie 200 comme la gtx 260 sont des serie 9 amélioré moin bruyante et qui chauffe moins
6W ??? 60 serai un minimum ! Même un disque dur ne consomme pas 6W lol T'as du oublier quelque zéro ^^
Flatout 2 V.s Crysis = heuu.... besoin de répondre ? lol
C'est sûr lol MDR
Même flatout 3 ne rivalise pas (m**de de portage console mal optimisé grrr)
Mais Crysis est super bien optimisé (en même temps c'est fait par Crytek) et c'est pas parce que c'est marqué qu'il faut une grosse carte pour le faire tourne qu'une 9500GT ne le peut pas.
Bon c'est il y en à qu'un modèle qui peu le faire les autres c'est des veaux (petits veaux, tout petits et la 9800 un gros).
Même flatout 3 ne rivalise pas (m**de de portage console mal optimisé grrr)
Mais Crysis est super bien optimisé (en même temps c'est fait par Crytek) et c'est pas parce que c'est marqué qu'il faut une grosse carte pour le faire tourne qu'une 9500GT ne le peut pas.
Bon c'est il y en à qu'un modèle qui peu le faire les autres c'est des veaux (petits veaux, tout petits et la 9800 un gros).