A l'aide!!! Mon pc portable ne marche plus
martindu013
Messages postés
52
Statut
Membre
-
martindu013 Messages postés 52 Statut Membre -
martindu013 Messages postés 52 Statut Membre -
Bonjour,
J'écris pour dire que quand j'allume mon ordi j'ai la page de présentation packard bell qui s'affiche et après j'atteri sur un écran noir avec marqué au milieu :
BOOT DEVICE
( . ) Hard Disk C
( ) CD-ROM/DVD
( ) Diskette A
( ) PXE LAN
Press (Up/Down) key to select a boot device. <Enter> key accept entries .
Alors comment dois-je faire?
J'écris pour dire que quand j'allume mon ordi j'ai la page de présentation packard bell qui s'affiche et après j'atteri sur un écran noir avec marqué au milieu :
BOOT DEVICE
( . ) Hard Disk C
( ) CD-ROM/DVD
( ) Diskette A
( ) PXE LAN
Press (Up/Down) key to select a boot device. <Enter> key accept entries .
Alors comment dois-je faire?
A voir également:
- A l'aide!!! Mon pc portable ne marche plus
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
15 réponses
salut
ton ordi te demande sur quoi tu veut booter (démarrer)
clique sur hard disk (disque dur ) ton ordi bootera sur le disque ou tu as ton système d'exploitation et il devrait démarrer.
cordialement!
ton ordi te demande sur quoi tu veut booter (démarrer)
clique sur hard disk (disque dur ) ton ordi bootera sur le disque ou tu as ton système d'exploitation et il devrait démarrer.
cordialement!
martindu013
Messages postés
52
Statut
Membre
Mais il veut pas il revient toujours a cette page
Bonjour,
Avec la flèche up à coté du num pad, tu choisis le hard disk pour le 1er boot et enter. Si après chaque démarrage, on te propose ceci, tu dois redémarrer pour aller dans le bios et mettre le 1er boot sur le hard disk ou choisir load defaut et faire f10 pour sauvegarder.
Avec la flèche up à coté du num pad, tu choisis le hard disk pour le 1er boot et enter. Si après chaque démarrage, on te propose ceci, tu dois redémarrer pour aller dans le bios et mettre le 1er boot sur le hard disk ou choisir load defaut et faire f10 pour sauvegarder.
cette ecran vous demande avec quel matos voulez vous que votre ordinateur demmare, donc a vous de choisir
bon courage
bon courage
Tu dois redémarrer et regarde quel commande pour le set up ( bios ), clique sur cette commande, rendu dans le bios, regarde dans boot, sélectionne le hard disk comme 1er et faire f10.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je crois que ton ordi est programme pour booter sur les cd rom
tu vas dans le bios f10 ou f12 ensuite sur l'onglet boot et tu met hard disk en premiere position !
tu vas dans le bios f10 ou f12 ensuite sur l'onglet boot et tu met hard disk en premiere position !
Dans le bios, choisis l'option load defaut , je crois que c'est F7 mais pas sur ? et vois que ca donne.
salut
j'ai une proposition demarre ton ordinateur puis directement apres le demarage appuies sur F8 tu auras une petite page bleu ,on te donne le choix des boot ,choisis le disque dur si non si tu peux reinstaller windows je te conseil de choisisr le lecteur (noublies pas le cd de windows lol) bon courage si ça ne marche pas repond moi stp
j'ai une proposition demarre ton ordinateur puis directement apres le demarage appuies sur F8 tu auras une petite page bleu ,on te donne le choix des boot ,choisis le disque dur si non si tu peux reinstaller windows je te conseil de choisisr le lecteur (noublies pas le cd de windows lol) bon courage si ça ne marche pas repond moi stp