Code scource

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je voudré cavoir coment avoir les code scource de ubuntu

18 réponses

jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur 4 896

Salut,

Tiens commences par ces sources là d'abord ;-))
0
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 151

Salut

Tu veut en faire quoi ?

Edit : De plus, le code source d'ubuntu, c'est vague, ubuntu est composer de plein de programme, qui on chaqu'un leur code source.

0
Utilisateur anonyme

je ne voie pa ceque ca vien faire dans le scujet ce lien
http://www.commentcamarche.net/contents/ccmguide/ccmcharte respect autrui.php3

maime ci je cé que j'ai beaucoup de probléme avec lorthographe

bon pour revenire a ta questions je ve les code scource de ubuntu9.4 cé pour cré un logiciel plus présigément du sistaime desploitactions
0
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 151

Pour ton ortographe, sache qu'il y a un correcteur intégré dans Firefox, et que tu peut installer la google bar pour IE qui fait la même chose. Car la, ce n'est pas un probleme, mais juste un manque de relecture, et le lien vers la charte est la pour te dire que faire un effort de rédaction fait partie des règles de CCM.

Pour ta question, je répète que le code source d'ubuntu comprend en fait plein de bout de programme, donc plein de code source pour toute les application.

En tout cas, pour les code source, il faut allez voir dans synaptique, il me semble qu'il y sont.
0
jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur 4 896

Ce n'est pas en rapport à l'orthographe mais à la politesse. Quand on demande quelque chose à des gens, la moindre des choses c'est de le demander poliment, non ?
S'il vous plaît et merci ça ne coûte pas grand chose, si ?
0

Et puis je pense que tu peut laisser google faire ça pour toi.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Enfaite je posé la questions ci il y ave un cite internait ou je pouré récupéré tout les code course de ubuntu9.4 ou allor d’uns autre cd live .
0

Tu a lu nos message, on a déjà répondu a ta question.

Allez, je recole le lien : https://lmgtfy.app/?q=code+source+ubuntu

Et installe un correcteur orthographique sur ton navigateur, c'est super chiant a lire.
0
Utilisateur anonyme

je lé déja cherché dans google et je né rien trouvé
0

Tu te fiche de moi ?

Clique la dessus : https://lmgtfy.app/?q=code+source+ubuntu

Le premier lien répond a ta question.
0

Mais si tu veut le code du kernel (le noyau, la base du systeme), je crois que a environ 18Gio de code.

Tu a de quoi t'amuser.
0
Utilisateur anonyme

voici ceque ca me mé quan je ve les télécharger
///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
Ubuntu 9.04 released
The Ubuntu team is pleased to announce Ubuntu 9.04 Desktop and Server
editions and Ubuntu Netbook Remix, continuing Ubuntu's tradition of
integrating the latest and greatest open source technologies into a
high-quality, easy-to-use Linux distribution.
0

Tu a essayez de telecharger sur quel site ?
Et quel code source cherche tu exactement ? Le noyau, ou les application GNU qui tourne dessus ?

Tu veut faire quoi avec, exactement ?

Je ne sais pas si tu te rend compte de ce que ça fait, 18Go de code.
0
Utilisateur anonyme

mé je cé

que ca va aitre lon de cré le logiciel mé je suis avec des informaticien fo justre trouvé les code scource et apré ca roulera come sur des roulaite
0

Installe un correcteur, bondiou, tes messages sont a limite de l'illisible.

De plus, quel besoin a tu d'avoir les code source pour crée un logiciel ?

Tu est sur que tu t'y connais assez en programmation pour te lancer la dedans ?
0
Utilisateur anonyme

ba je voudré les 2 code scource ci posible en c++
0
Utilisateur anonyme

oui je pence en conétre acé mé je te lacorde que mon ortographe né pa superbe

j'ai des informaticien qui peuve médé en programactions cé pa la le couci
0

Installe un correcteur, bondiou, tes messages sont a limite de l'illisible.

Quel navigateur a tu ? Internet explorer ? Firefox ?

Et je répète, pour crée un logiciel, tu n'a pas besoin des code source de l'OS.

Sinon personne ne pourrait programmer sur windows, vu que le code source n'est pas disponible.
0
Utilisateur anonyme

Internet explorer

oui mé cé plus facile avec les code scourc et + sure

et il me scemble que les code scource sous linux on pe les avoir mé ou !!!!!!!!!!
0

Vue que a l'aire incapable de faire une recherche, ni même de lire les lien quand on fait cette recherche a ta place, voila les code du kernel :

https://www.kernel.org/

Tu peux récupérer le code source de ces paquets avec la commande:
apt-get source nom du paquet
0
Utilisateur anonyme

et aussi peu tu mespliquer coment fabriquer mon logiciel cant les sistaime desploitactions
0

????

Puta**, mais fait un effort d'écriture, on ne comprend RIEN.

https://www.google.com/intl/fr/toolbar/ff/index.html

Installe ça, ça fait correcteur pour IE.
0
Utilisateur anonyme

mor de rire

ce né pa du c++
moie je ve du c++

je lé déja mé je ne cé pa men cervire sous vista

avant javé w98 et je cavé coment ca marche
0

Je lache l'affaire, tant que tu n'écrira pas correctement, tu va te débrouiller sans moi.
0
Utilisateur anonyme

et coment tu fabrique un logiciel le os
0
Utilisateur anonyme

Bonjour
Je voudrai c’avoir ou récupéré le c++ de ubuntu
Merci d’avance
0

Merci pour l'effort.

Mais tu n'a toujours pas compris, il n'y a pas de code source d'ubuntu.

Ubuntu est composer du noyau linux, donc les code source se trouve ici : https://www.kernel.org/
Il faut cliquer sur le F, a droite de la dernière version. Et c'est bien du C

Par dessus le noyau, il y a la couche d'application GNU, qui est composer de plein de paquets.

Tu peux récupérer le code source de ces paquets avec la commande:
apt-get source nom du paquet
0
Utilisateur anonyme

Merci pour tout et ci tu veux je te tiendrai accourant Can mon logiciel cera totalement fini
0

Bon courage, vu ton niveau, tu va en avoir besoin ;=)

Et installe un putain de correcteur d'orthographe, j'ai les yeux qui saigne.
0
Utilisateur anonyme

merci
0