Probleme pilote TWAIN pour canoscan N676U
Résolu
fuertes
Messages postés
680
Membre
Dernière intervention
-
marty -
marty -
A voir également:
- Probleme pilote TWAIN pour canoscan N676U
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote twain canon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote canoscan lide 300 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
14 réponses
Bonjour, je viens d'accerir windows vista, et j'ai ce problème également avec mon
scann n676u qui me demande le pilote "TWAIN3 et pourtant qaund je regarde dans panneau de cinfiguration il me dit que tout est correct
scann n676u qui me demande le pilote "TWAIN3 et pourtant qaund je regarde dans panneau de cinfiguration il me dit que tout est correct
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Le titre de cette discussion c'est probleme pilote TWAIN pour canoscan N676U.
Ta demande ne concerne ni Twain, ni N676u. Alors, pourquoi poser ta question ici ?
Fais come un grand :
- ou bien, ouvre Ta propre discussion, pour TON imprimante.
- ou bien, comme c'est urgent,au lieu d'attendre que quelqu'un d'autre fasse le boulot à ta place, vas sur https://www.canon.fr/ ou tu trouveras le pilote de ton imprimante à télécharger.
Le titre de cette discussion c'est probleme pilote TWAIN pour canoscan N676U.
Ta demande ne concerne ni Twain, ni N676u. Alors, pourquoi poser ta question ici ?
Fais come un grand :
- ou bien, ouvre Ta propre discussion, pour TON imprimante.
- ou bien, comme c'est urgent,au lieu d'attendre que quelqu'un d'autre fasse le boulot à ta place, vas sur https://www.canon.fr/ ou tu trouveras le pilote de ton imprimante à télécharger.
Je n'ai plu le ou les drivers de mon scanner canoscan N670U. J'ai essayé en téléchargeant chez Canon et le résultat s'avère innéfficace.
Je suis sous Xp. Comment solutionner ce problème. Merci pour des renseignement éventuels
Je suis sous Xp. Comment solutionner ce problème. Merci pour des renseignement éventuels
Bonjour Fuertes, j'ai un canoscan N676u et j'ai telechargé son pilote sur un site . Mais windowsXP me dit "Le fichier 'usbscan.sys' de cd du service pack 2 pour windows xp Edition Familiale est necessaire .
Entrer le chemin d'acces au fichier, puis cliquer sur ok." comment trouver ce fichier et comment le rentrer ? si tu connais la solution pourrais tu me la donner , mon nivau en informatique est modeste , merci beaucoup.
Entrer le chemin d'acces au fichier, puis cliquer sur ok." comment trouver ce fichier et comment le rentrer ? si tu connais la solution pourrais tu me la donner , mon nivau en informatique est modeste , merci beaucoup.
Bonjour,
Avant le tien, le dernier post sur ce message date du 12/03/2005. Il est peu probable que les gens qui y ont posté reviennent le voir et te répondent.
De plus la question que tu poses est très différente de ce qui a èté discuté.
C'est dit clairement : pour résoudre ton problème, il faut que tu aies installé le SP2 de XP. Est-ce que tu l'as dèjà fait ?
Bye.
Avant le tien, le dernier post sur ce message date du 12/03/2005. Il est peu probable que les gens qui y ont posté reviennent le voir et te répondent.
De plus la question que tu poses est très différente de ce qui a èté discuté.
C'est dit clairement : pour résoudre ton problème, il faut que tu aies installé le SP2 de XP. Est-ce que tu l'as dèjà fait ?
Bye.
Je pense que tu as tort. Il doit y avoir un moyen d'y arriver.
D'après son nom, le fichier usbscan.sys est vraisemblablement nécessaire pour la connexion de ton scanner sur la prise USB puisse se réaliser.
Ce fichier se trouve sans doute sur ton DD, mais pas au bon emplacement. Pour trouver cet emplacement, lances une recherche sur son nom et notes le chemin pour y arriver c:\... Ensuite, quand tu vois apparaître Entrer le chemin d'acces au fichier, puis cliquer sur ok, il doit y avoir un rectangle blanc dans lequel tu tapes ce que tu as noté, puis fais OK.
D'après son nom, le fichier usbscan.sys est vraisemblablement nécessaire pour la connexion de ton scanner sur la prise USB puisse se réaliser.
Ce fichier se trouve sans doute sur ton DD, mais pas au bon emplacement. Pour trouver cet emplacement, lances une recherche sur son nom et notes le chemin pour y arriver c:\... Ensuite, quand tu vois apparaître Entrer le chemin d'acces au fichier, puis cliquer sur ok, il doit y avoir un rectangle blanc dans lequel tu tapes ce que tu as noté, puis fais OK.