Problème de souris !
Résolu
kissforyou
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
Jiminsk Messages postés 2482 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jiminsk Messages postés 2482 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai gros problème avec ma souris !
À chaque fois que je veux installer un nouvel élément sur mon ordinateur (webcam, appareil photo, clé usb) ma souris ne marche plus ! Que dois-je faire ?
Merci d'avance pour votre aide, je suis vraiment embarrassée =/.
J'ai gros problème avec ma souris !
À chaque fois que je veux installer un nouvel élément sur mon ordinateur (webcam, appareil photo, clé usb) ma souris ne marche plus ! Que dois-je faire ?
Merci d'avance pour votre aide, je suis vraiment embarrassée =/.
A voir également:
- Problème de souris !
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Souris ordinateur - Guide
- La flèche de ma souris ne bouge plus - Forum souris / Touchpad
- Souris inversée - Guide
- Souris de mon ordi portable ne bouge plus ✓ - Forum Bureautique
29 réponses
Alors la kissforyou curieux tout de meme!!!!!!! ;-)
Est-ce que ton cursor disparait?ou il freeze???? as-tu installer ton pilote de souris??? cb de temps plante t'elle?
ca vas paraitre bete, mais est ce les pile (si pile son encore good?)son encore bonne?
et est-ce que c'est uniquement quand tu install un aute periph ou il le fait a d'aurte moment?
Sinon comme ca je ne voit pas trop .....
bonne soirée et si une idée me foudroie tkt je pense a toi^^
@bietot peut etre sur www.zen-billard.com
Est-ce que ton cursor disparait?ou il freeze???? as-tu installer ton pilote de souris??? cb de temps plante t'elle?
ca vas paraitre bete, mais est ce les pile (si pile son encore good?)son encore bonne?
et est-ce que c'est uniquement quand tu install un aute periph ou il le fait a d'aurte moment?
Sinon comme ca je ne voit pas trop .....
bonne soirée et si une idée me foudroie tkt je pense a toi^^
@bietot peut etre sur www.zen-billard.com
bonjour kissforyou,
je dois t'avouer que je ne sais pas, reste que çà doit venir d'un conflit dans tes pilotes usb... tu as une souris raccordé en USB ? a chaque fois tu doit réinstaller un pilote souris pour que çà remarche ? tu as été voir dans le gestionnaire de peripherique ?... etc..
je dois t'avouer que je ne sais pas, reste que çà doit venir d'un conflit dans tes pilotes usb... tu as une souris raccordé en USB ? a chaque fois tu doit réinstaller un pilote souris pour que çà remarche ? tu as été voir dans le gestionnaire de peripherique ?... etc..
Le curseur freeze ! Elle ne marche plus du tout après, je suis obligée de redémarrer mon pc ! C'est uniquement quand je branche un nouveau périphérique à l'ordi !!
Merci.
Merci.
Bonsoir epitale,
Oui j'ai une souris en usb ! et non j'dois pas la réinstallé à chaque fois c'est juste que je dois redémarré mon pc si je veux qu'elle "déplante" ! =/.
Oui j'ai une souris en usb ! et non j'dois pas la réinstallé à chaque fois c'est juste que je dois redémarré mon pc si je veux qu'elle "déplante" ! =/.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui j'ai vu ca tes réponses aux bonnes questions de shouarzi, est ce que ton xp est à jour niveau mise à jour ?
ok pour xp, va dans panneau de configuration / gestionaire de péripherique / controleur de bus usb / le + devant et sur ce qui se dépli / clic droit mettre a jour
Telecharge everest sur le site telecharger.com, ce n'est qu'un shareware mais il te sera utile juste deux min juste le temps de trouver le nom de ta carte mere ( en anglais "motherboard" ) tien voici le liens https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/30729.html
En meme temps il permet de voir les temperature et trop d'information sur ta config!!!
ensuite dis nous ta carte mere et googliz "TLD" (touslesdriver.com) chopp ton pilote (driver), install le et dis nous tout!!!
tkt pas tout ca c tres rapide et au moin apres nous on pourra se fixé sur un matos bien precis et googlizé!!!!!
@@pluche
En meme temps il permet de voir les temperature et trop d'information sur ta config!!!
ensuite dis nous ta carte mere et googliz "TLD" (touslesdriver.com) chopp ton pilote (driver), install le et dis nous tout!!!
tkt pas tout ca c tres rapide et au moin apres nous on pourra se fixé sur un matos bien precis et googlizé!!!!!
@@pluche
si ca vient de la carte mere puisque surement des controleur de bus, tu peux aussi réinstaller tes pilotes carte mere a partir de ton cd d'installation, tu en as surement eu un avec ton pc
Apres une courte visite chez le constructeur.........
http://www.asrock.com/mb/SiS/K7S8XE%20R3.0/index.asp?cat=Download
Ici se trouve tous les pilote correspondant a ta CM, install ceux de l'usb et dis nous tout!!!!!!!!!!!!!!!!
@@pluche
http://www.asrock.com/mb/SiS/K7S8XE%20R3.0/index.asp?cat=Download
Ici se trouve tous les pilote correspondant a ta CM, install ceux de l'usb et dis nous tout!!!!!!!!!!!!!!!!
@@pluche
Vraiment desolé, c les pilote xin 98^^ je te cherche ca.......pour XP.........Mais en vain, il se fait un peu tard..Ma femme m'attend^^....... les seuls pilote trouver son ceux des bios, ceux des controller usb son generique et introuvable sauf pour win 98 a cette epoque l'OS avait vraiment rien en pilote tandis que XP a bcp plus de pilote....... je rejetterai un coup d'oeil demain...... si personne ne ta repondu, on remet ca a demain ;-)
Bonne soirée @@dmain
Bonne soirée @@dmain