Urgent mon ordi s'eteint et se redemarre
enzo46 Messages postés 1433 Statut Membre -
mon ordi s'eteint et se redemarre tout seul quand j'execute une jeu ou je lance une installation j'ai un soucis c'est la boite d'alimentation ou la RAM ou la carte graphique. (j'ai fait plusieurs formatage)
merci de me rependre!!
Configuration: Windows XP Opera 9.63
16 réponses
Le fil explore pourquoi un ordinateur s'éteint puis se redémarre lors du lancement d'un jeu ou d'une installation, avec des soupçons sur l'alimentation, la RAM ou la carte graphique sous Windows XP et Opera 9.63. Plusieurs réponses examinent les symptômes et les paramètres, notamment en décochant le redémarrage automatique dans les options de démarrage et récupération, puis en vérifiant si le système se bloque ou continue réellement à redémarrer. En cas de doute, l'hypothèse de surchauffe est renforcée par des éléments observés, comme les températures de la carte graphique, le comportement pendant les sessions prolongées et les remarques sur l'alimentation.
-
bonsoir
ton ordi emet t'il un bip ou quelque chose avant de redemarrer ?
ca peu effectivement venir de l'alimentation -
ok commence par aller dans
Système --> Avancé --> Démarrage et récupération --> Décocher "reboot automatique"
et dis moi si il reboot toujours ou si il se bloque ? -
-
telecharge everest : http://www.clubic.com/telecharger-fiche12281-everest-ultimate.html
Va sur "ordinateur" puis "sonde" et donne moi les temperatures du processeur, de la carte mere. -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
okok, jpense que c'est la carte graphique qui chauffe trop