Avec 2.13 ghz je fais quoi?

Résolu
Bonjour, tout le monde

Avec 2.13 ghz et 4 giga de mémoire vive j'ai la possibilité de faire tourner quoi?

4 réponses

Résumé de la discussion

Avec une configuration à 2,13 GHz et 4 Go de RAM sous Windows XP et Safari 533.4, la capacité à faire tourner certains programmes dépend principalement du processeur et de la carte graphique. Plusieurs réponses montrent qu'un Core 2 Duo à 2,13 GHz peut suffire pour la bureautique et des jeux peu gourmands, tandis qu'un processeur plus récent améliore fortement les performances. 4 Go de RAM restent suffisants pour une utilisation courante et certains jeux, mais la carte graphique et les applications lourdes influenceront fortement le résultat. En pratique, l'autonomie des performances dépend aussi des composants annexes et d'une éventuelle carte graphique dédiée, comme les solutions d'entrée de gamme apportant une marge supplémentaire pour certains jeux.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. C'est n'importe quoi. Faut nous dire quel processeur tu utilises ! Un Core i7 720QM à 1.6 GHz est plus performant qu'un Pentium 4 à 3.8 GHz ! Mais avec un Core 2 Duo à 2.13 GHz tu peux faire tourner de la bureautique et des jeux pas trop trop gourmand sur le processeur ;) 4 Go de RAM c'est très bien sinon ! Suffisant pour les jeux !
    3
    1. Des programmes ...
      1
      1. ouai mais jusque ou je peus aller?
        0
    2. dis nous surtout de quel processeur il s'agit ....
      1
      1. Bonjour,

Avec cette configuration, tu peut faire tourner a peut pret n'importe quoi...apres ça depend des autre composant et des application (le tout dernier jeu avec une mauvaise carte graphique...)

Enfin bref, C'est une bonne config
        0
        1. JAI 512 MO dédier pour ma cg
          0
        2. Euh... comment sais tu que c'est une bonne config ?
          0
        3. comment tu peu savoir ca, si ca se trouve il a un p4, et bonne chance pour faire tourner n'importe quoi la dessu
          0
        4. En fait j'aimerais monter en 2.26 ou 2.40 mais le vendeur me dit ca sert a rien pk?
          0
        5. Bien dit fab7777 ! On a dit la même chose à la minute près ;) C'est vrai qu'il nous faut au moins le processeur ou son architecture pour qu'on puisse tirer des conclusions ;) Pareil pour la carte graphique !
          0