Avec 2.13 ghz je fais quoi?
Résolu
darkness51
Messages postés
781
Statut
Membre
-
Franck7511 Messages postés 14571 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Franck7511 Messages postés 14571 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, tout le monde
Avec 2.13 ghz et 4 giga de mémoire vive j'ai la possibilité de faire tourner quoi?
Avec 2.13 ghz et 4 giga de mémoire vive j'ai la possibilité de faire tourner quoi?
A voir également:
- Avec 2.13 ghz je fais quoi?
- Vitesse processeur 1.1 ghz - Guide
- Processeur bloqué à 0.4 ghz - Forum Processeur
- 1.6 ghz - Forum Processeur
- 1,6 ghz signification - Forum Processeur
- Ghz ✓ - Forum Matériel & Système
4 réponses
C'est n'importe quoi. Faut nous dire quel processeur tu utilises ! Un Core i7 720QM à 1.6 GHz est plus performant qu'un Pentium 4 à 3.8 GHz ! Mais avec un Core 2 Duo à 2.13 GHz tu peux faire tourner de la bureautique et des jeux pas trop trop gourmand sur le processeur ;) 4 Go de RAM c'est très bien sinon ! Suffisant pour les jeux !
Bonjour,
Avec cette configuration, tu peut faire tourner a peut pret n'importe quoi...apres ça depend des autre composant et des application (le tout dernier jeu avec une mauvaise carte graphique...)
Enfin bref, C'est une bonne config
Avec cette configuration, tu peut faire tourner a peut pret n'importe quoi...apres ça depend des autre composant et des application (le tout dernier jeu avec une mauvaise carte graphique...)
Enfin bref, C'est une bonne config