Disc dur externe avec Windows
Résolu
mpuissance4
Messages postés
14750
Contributeur
Dernière intervention
-
mpuissance4 Messages postés 14750 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
mpuissance4 Messages postés 14750 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour/Bonsoir
Voila Jai un disc dur externe qui était interne ou il avais Windows
Je cherche dans le dd
G:\Documents and Settings\::NOM DE LA SESSION::\LocalSettings\Application
Je ne le trouve pas savais vous dans quel dossier ?
Sur le DD y a windows XP pro , mais on as pas besoin vu qua il a étais réinstaller
Merci d avance de votre aide
cordialement
--
N'ouvre la bouche que si ce que tu dis est plus beau que le silence *^_^*
MPUISSANCE4
Voila Jai un disc dur externe qui était interne ou il avais Windows
Je cherche dans le dd
G:\Documents and Settings\::NOM DE LA SESSION::\LocalSettings\Application
Je ne le trouve pas savais vous dans quel dossier ?
Sur le DD y a windows XP pro , mais on as pas besoin vu qua il a étais réinstaller
Merci d avance de votre aide
cordialement
--
N'ouvre la bouche que si ce que tu dis est plus beau que le silence *^_^*
MPUISSANCE4
A voir également:
- Disc dur externe avec Windows
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
10 réponses
Bonjour,
il n'y a que remonté comme disque système sur le pc d'origine que tu pourrais retrouver quelque chose
Si le disque n'avait pas été formaté, il aurait été possible de retrouver les données en externe, même sans le mettre sans disque système, à mon avis. Le seul impératif est de donner les droits d'accès au dossier Documents and Settings pour tous les utilisateurs, comme indiqué ici : https://docs.microsoft.com/en-us/previous-versions/windows/it-pro/windows-server-2008-R2-and-2008/cc753659(v=ws.11)?redirectedfrom=MSDN
Là, comme Windows a été réinstallé, et que le dossier documents était dans Documents and Settings, il a probablement été écrasé.
mpuissance4, je suppose que tu as coché les trois options proposées dans le tuto ?
il n'y a que remonté comme disque système sur le pc d'origine que tu pourrais retrouver quelque chose
Si le disque n'avait pas été formaté, il aurait été possible de retrouver les données en externe, même sans le mettre sans disque système, à mon avis. Le seul impératif est de donner les droits d'accès au dossier Documents and Settings pour tous les utilisateurs, comme indiqué ici : https://docs.microsoft.com/en-us/previous-versions/windows/it-pro/windows-server-2008-R2-and-2008/cc753659(v=ws.11)?redirectedfrom=MSDN
Là, comme Windows a été réinstallé, et que le dossier documents était dans Documents and Settings, il a probablement été écrasé.
mpuissance4, je suppose que tu as coché les trois options proposées dans le tuto ?
Sinon, au sujet du contenu du disque qui a été réinstallé :
Tu as double-cliqué sur Disque Local (G) ?
Ce n'est pas normal qu'il n'y ait que le dossier Windows, dans XP Pro.
Par défaut, on trouve au moins Documents and Settings, Program Files, Recycler, Systeme Volume Information et Windows.
Tu as double-cliqué sur Disque Local (G) ?
Ce n'est pas normal qu'il n'y ait que le dossier Windows, dans XP Pro.
Par défaut, on trouve au moins Documents and Settings, Program Files, Recycler, Systeme Volume Information et Windows.
salut
ouvres un dossier dans G fais outils, options des dossiers, affichage, coche afficher les fichiers et dossiers cachés et décoches masquer les fichiers système protégés puis OK
mais à mon avis vu que ce n'est plus le disque système,peut être plus de documents and settings qui est le dossier "mes documents" de windows
le vrai nom en principe est "application data"
On n'utilise pas la totalité de notre cerveau. Si on veut, on peut être encore plus cons.
ouvres un dossier dans G fais outils, options des dossiers, affichage, coche afficher les fichiers et dossiers cachés et décoches masquer les fichiers système protégés puis OK
mais à mon avis vu que ce n'est plus le disque système,peut être plus de documents and settings qui est le dossier "mes documents" de windows
le vrai nom en principe est "application data"
On n'utilise pas la totalité de notre cerveau. Si on veut, on peut être encore plus cons.
merci
je précise que je le branche en externe
voila ce qui il a dessus http://img704.imageshack.us/img704/3791/71004949.jpg
@+
je précise que je le branche en externe
voila ce qui il a dessus http://img704.imageshack.us/img704/3791/71004949.jpg
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je comprend c est le DD de ma soeur , elle a tout changer sur son ordi
et je pense même quel c est mise en sata la ,le DD et en IDE
elle voulais récupérer ses photos
merci
et je pense même quel c est mise en sata la ,le DD et en IDE
elle voulais récupérer ses photos
merci
tout dépend s'il y a eu formatage ou pas
si le disque a été enlevé tel quel, oui, il devrait redémarrer sur le PC d'origine et être reconnu
sur le tien, tu serais obligée de le formater pour réinstaller windows desssus, donc tout écraser, il ne serait pas reconnu comme disque de démarrage tel quel
Un système est attaché à une machine, on ne peut pas débrancher un dd,et le brancher ailleurs pour que windows démarre normalement.
Dans windows, il y a pris en charge l'écran le cavier la carte graphique, les cartes réseaux etc, toutes choses qui seraient différentes sur le tien
si le disque a été enlevé tel quel, oui, il devrait redémarrer sur le PC d'origine et être reconnu
sur le tien, tu serais obligée de le formater pour réinstaller windows desssus, donc tout écraser, il ne serait pas reconnu comme disque de démarrage tel quel
Un système est attaché à une machine, on ne peut pas débrancher un dd,et le brancher ailleurs pour que windows démarre normalement.
Dans windows, il y a pris en charge l'écran le cavier la carte graphique, les cartes réseaux etc, toutes choses qui seraient différentes sur le tien
bonsoir et merci
bon je vais reprendre depuis le début le disc dur et en fat32 et il était sur l ordinateur de ma soeur , il a étais formaté et mi dans un tiroir Windows a étais remis dessus et rien d autre , maintenant je voulais juste récupère 1 seul dossier et je ne sais pas si jai coché les 3 case ou mais jai du mettre que mes documents vu que le reste ne m interresse pas
voila
bon je vais reprendre depuis le début le disc dur et en fat32 et il était sur l ordinateur de ma soeur , il a étais formaté et mi dans un tiroir Windows a étais remis dessus et rien d autre , maintenant je voulais juste récupère 1 seul dossier et je ne sais pas si jai coché les 3 case ou mais jai du mettre que mes documents vu que le reste ne m interresse pas
voila
Faut cocher les trois cases, pour une recherche après formatage ^^
Windows a étais remis dessus et rien d autre
Windows a été réinstallé, les nouveaux fichiers Windows ont été réécrits, probablement sur les anciens.
Je te conseille de ne pas chercher les documents uniquement, mais de choisir Images ou de visualiser tout puis de cliquer sur Emplacement, dans Recuva.
Windows a étais remis dessus et rien d autre
Windows a été réinstallé, les nouveaux fichiers Windows ont été réécrits, probablement sur les anciens.
Je te conseille de ne pas chercher les documents uniquement, mais de choisir Images ou de visualiser tout puis de cliquer sur Emplacement, dans Recuva.
je pige de moins en moins, tu ne peux installer windows qu'en formatant en ntfs, comment as tu pu remettre windows dessus en laissant en fat 32. De plus il n'y a aucun dossier documents and settings, ni program files, etc, windows n'a pas été réinstallé sur ce DD d'après ta capture, ou incomplètement. documents and settings ne se truve pas dasn le dossier windows mais
à la racine de C et tu n'as qu'un dossier windows et rien d'autre ??
à la racine de C et tu n'as qu'un dossier windows et rien d'autre ??