Plus de controleur video multimedia
ditchle
Messages postés
1
Statut
Membre
-
fgdhgfd -
fgdhgfd -
Bonjour a vous , Voila, suite a une panne de courant, j'ai un probleme sur le pc, je n'ai plus de " controleur video multimedia" ni de " controleur multimedia " et je ne sais plus utiliser l'acquisition video ( pinnacle pctv 5 se ),,,,,,, le pc me demande d'installer les drivers, mais aucun moyens d'y arriver,,,,,,,,,,,si vous avez une solution,merci a vous.
A voir également:
- Plus de controleur video multimedia
- Montage video gratuit windows - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Lecteur multimédia windows - Télécharger - Lecture
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
27 réponses
- 1
- 2
Suivant
J'ai enfin touvé !!!
c'était ma carte TV
je ne me servais plus de carte tv et comme j'avais réinstaller mon système les pilotes étaient supprimés je vous remercie de m'avoir répondu aussi vite je me tiens à votre disposition si un jour vous avez des soucis avec votre PC
c'était ma carte TV
je ne me servais plus de carte tv et comme j'avais réinstaller mon système les pilotes étaient supprimés je vous remercie de m'avoir répondu aussi vite je me tiens à votre disposition si un jour vous avez des soucis avec votre PC
Salut j'ai également le même problème que toi sur mon PC je n'ai plus de contôleur vidéo multimédia et le contrôleur mutimédia peut m'aider as tu trouver les pilotes
salut tout le monde, j ai 2 petits soucis. J ai reformater le pc k on m a vendu et il y a 2 disk dur ms il m en reconnait k un seul et je n ai plus de controleur video multimedia. J ai une carte tv ms je ne sais ps laquelle. mes pilotes se trouvent sur le disk qu il ne reconnait plus. pouvez vous m aider svp. merci d avance
Salut,
Vous devez connaître les constructeurs de vos cartes video. Cherchez les mises à jour dans leurs sites. Ciao!
Vous devez connaître les constructeurs de vos cartes video. Cherchez les mises à jour dans leurs sites. Ciao!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut,
j'ai controleur multimedia + controleur audio multimedia + controleur de bus SM en rideau, point d'exlamation jaune.
j'ai controleur multimedia + controleur audio multimedia + controleur de bus SM en rideau, point d'exlamation jaune.
salut
vous m'avez envoyer un mail et je vous en remercie vous parler de carte video !
mais la carte video (cest la carte graphique?)
j' ai uniquement rajouter une son et une carte graphique sur xp
vous m'avez envoyer un mail et je vous en remercie vous parler de carte video !
mais la carte video (cest la carte graphique?)
j' ai uniquement rajouter une son et une carte graphique sur xp
j' réinstaller ma carte graphique avec son cd
ca ne marche toujour pas ?
il me demande toujour les pilotes
ca ne marche toujour pas ?
il me demande toujour les pilotes
salut Laurent
j'ai moi aussi une carte télé , Pctv Sat, j'avais installé xindows plusieurs fois , mais sans aucun prbl , qu'est ce que tu as comme problème? Dans gestion des périphériques qu'est ce qui'il y a comme périphérique non reconu?
J'attends tes réponses
j'ai moi aussi une carte télé , Pctv Sat, j'avais installé xindows plusieurs fois , mais sans aucun prbl , qu'est ce que tu as comme problème? Dans gestion des périphériques qu'est ce qui'il y a comme périphérique non reconu?
J'attends tes réponses
ok
tu mets le cd de ta carte tv dans le lecteur , double clique controleur multimédia qui est en jaune , et clique aprés sur réinstaller le pilote , il va te donner un choix , tu choisis la réinstallation à partir des disques " disquette , cd rom ,..." et regarde , si ça marche , fais pareil pour le reste
j'attend te sréponses.
tu mets le cd de ta carte tv dans le lecteur , double clique controleur multimédia qui est en jaune , et clique aprés sur réinstaller le pilote , il va te donner un choix , tu choisis la réinstallation à partir des disques " disquette , cd rom ,..." et regarde , si ça marche , fais pareil pour le reste
j'attend te sréponses.
J'ai un probleme moi aussi, je cherche désespéremment un cotroleur vidéo/multimédia, windows ne le trouve toujours pas, ma carte graphique ATI a un tunner TV intégré, mais le spilots que j'ai mis ne srevent a rien, je désespere, il me le faut absolument pour trouver ce controleur vidéo et multimédia, en jaune dans le gestionnaire d epériphériques/autre périphérique. C'ets windows qui ne l'a plus, je fonctionne sous Windows XP edition media center 2004
Salut je te propose une solution adapté un ton problème :
1) Désinstalle les périfériques de ta care tv
2) Eteint ton ordinateur ouvre ton PC
3) Retire minutieusement ta carte tv
4) Réinstalle ta carte dans ton Pc
5) Rallume ton ordinateur
6) Tu n'as plus qu'a réinstaller les pilotes de ta carte tv, l'ordinateur va te le redemander
1) Désinstalle les périfériques de ta care tv
2) Eteint ton ordinateur ouvre ton PC
3) Retire minutieusement ta carte tv
4) Réinstalle ta carte dans ton Pc
5) Rallume ton ordinateur
6) Tu n'as plus qu'a réinstaller les pilotes de ta carte tv, l'ordinateur va te le redemander
bonjour, voila suite a un reformatage j'ai plus les pilote de mon controleur multimédia,tout les périphériques sont instalé sauf ma carte tuner tv et vu que je ne connais pas son nom comment je peu faire? voila sinon ma carte mere et une msi 865PEM2-ILS (MS-6743) d'une part mon unité centrale n'est pas une marque connu du genre ibm compaq etc... pour l'instant j'ai windows sp1 media center edition je vais le repassé en sp2 aidez moi pour réinstalé les pilote de ma carte tuner tv svp merci d'avance.....
- 1
- 2
Suivant
j'ai le meme pb que toi. je suis passé de XP famille a XP pro et depuis plus de son
qu'as tu fait avec la carte tv?
merci de ton aide
L