Installation Windows 7
_Watashi_
Messages postés
169
Statut
Membre
-
_Watashi_ Messages postés 169 Statut Membre -
_Watashi_ Messages postés 169 Statut Membre -
Bonjour !!!
Lorsque J'essaie de démarrer Mon Système à partir du CD .. Le Message ' Appuyez sur n'importe quelle Touche pour démarrer du CD-ROM ' ne s'affiche pas .. =_= .. Un Ecran Noir et Hop ! Windows Démarre -__- ..
J'ai essayé de faire : DEL => Restore Defaults .. Mais ça n'a pas Marché ..
Lorsque J'essaie de démarrer Mon Système à partir du CD .. Le Message ' Appuyez sur n'importe quelle Touche pour démarrer du CD-ROM ' ne s'affiche pas .. =_= .. Un Ecran Noir et Hop ! Windows Démarre -__- ..
J'ai essayé de faire : DEL => Restore Defaults .. Mais ça n'a pas Marché ..
A voir également:
- Installation Windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
8 réponses
Bonjour,
C'est que ton BIOS est réglé pour démarrer automatiquement sur ton HDD.
Lors du démarrage, tapote la touche F8 plusieurs fois.
Un écran avec plusieurs choix de boot va apparaître, tu auras le choix entre démarrer sur le CD/DVD, sur le HDD, sur le réseau, etc...
Sélectionne ton lecteur CD/DVD et appuie sur Entrer.
Là, le message "Appuyez sur n'importe quelle touche pour.." devrait apparaître.. :)
Redis-nous si ça marche !
P.-s : Il est possible que ce ne soit pas F8, mais une autre. Mais bon, tente déjà F8. Pour un bon 80% des PC, c'est ça.
C'est que ton BIOS est réglé pour démarrer automatiquement sur ton HDD.
Lors du démarrage, tapote la touche F8 plusieurs fois.
Un écran avec plusieurs choix de boot va apparaître, tu auras le choix entre démarrer sur le CD/DVD, sur le HDD, sur le réseau, etc...
Sélectionne ton lecteur CD/DVD et appuie sur Entrer.
Là, le message "Appuyez sur n'importe quelle touche pour.." devrait apparaître.. :)
Redis-nous si ça marche !
P.-s : Il est possible que ce ne soit pas F8, mais une autre. Mais bon, tente déjà F8. Pour un bon 80% des PC, c'est ça.
.. Re -_- ... ça n'a pas Maarrchééé T_T ..
Il M'affiche un Ecran qui et il Me demande de choisir Mon système d'exploitation .. et puis j'ai choisi Détails .. et c'était .. Réparer Windows .. Mode sans Echec .. BlablaBlaaaa .. <__<""
Il M'affiche un Ecran qui et il Me demande de choisir Mon système d'exploitation .. et puis j'ai choisi Détails .. et c'était .. Réparer Windows .. Mode sans Echec .. BlablaBlaaaa .. <__<""
Laissons Tomber ça <_<" .. Si La Réponse à cette question est OUI O_O"" ..
Ce que j'ai envie de faire est de formater mes partitions D:\ et E:\ .. et installer Windows sur C:\ après l'avoir formaté à son tour .. Pourrai je faire celà sans être obligée de passer par Démarrage sur CD ? O______________X""""""""
Ce que j'ai envie de faire est de formater mes partitions D:\ et E:\ .. et installer Windows sur C:\ après l'avoir formaté à son tour .. Pourrai je faire celà sans être obligée de passer par Démarrage sur CD ? O______________X""""""""
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re,
Le fait que tu n'arrives pas à choisir sur quoi booter ne vient pas du tout de ton CD.
Tu n'as pas réussi à aller dans le BIOS ?
Peux-tu me donner la marque et le modèle de ton PC ?
Le fait que tu n'arrives pas à choisir sur quoi booter ne vient pas du tout de ton CD.
Tu n'as pas réussi à aller dans le BIOS ?
Peux-tu me donner la marque et le modèle de ton PC ?
si ça vient du cd, je pense qu'il a décompressé l'iso puis gravé les fichiers décompressés, ce n'est pas comme ça qu'il faut procéder. Il faut télécharger un utilitaire comme cdburnerXP (gratuit) te sélectionner "graver une iso" et dans ce cas tu pourras booter sur le CD
Tu trouvera peu-êtres ta carte mère de ton bios ici : https://www.commentcamarche.net/faq/18870-configurer-proprement-la-sequence-de-demarrage-dans-le-bios car il y à selon le modèle pas mal de choix ;)
Et ici la façon de procéder, bien que sur les nouveau pc ça diffère quelque peu, ceci te guideras
http://doc.ubuntu-fr.org/tutoriel/modifier_ordre_amorcage_du_bios
"" Mouette en haut du mât, fiente bientôt sur toi ""
Penser est difficile, c'est pourquoi la plupart se font juges ;)
Et ici la façon de procéder, bien que sur les nouveau pc ça diffère quelque peu, ceci te guideras
http://doc.ubuntu-fr.org/tutoriel/modifier_ordre_amorcage_du_bios
"" Mouette en haut du mât, fiente bientôt sur toi ""
Penser est difficile, c'est pourquoi la plupart se font juges ;)
Je pense que mon Problème figure dans le CD !! .. u____u .. en lisant ça sur le Tuto : " l'ordinateur vérifie maintenant la présence d'un système d'exploitation dans votre lecteur de CD-ROM en priorité. " je pense qu'il ne Détecte Rien du tout c'est pour ça Il démarre Normalement ! :D
Mais non il suffi de suivre comme les liens que je tes mis pour bouter sur le cd, il faut ABSOLUMENT entrer dans le bios pour que ton lecteur CD/DVD démarre en premier, tu à rien à graver où copier, ton CD est déja près à démarrer c'est juste ton bios qui le permet pas, si tu le fait pas je peux rien de plus pour toi, a tus inséré ton CD et Redémarrer pour voir .
Oui J'ai essayé et j'ai fait comme c'est Expliqué sur les liens que tu M'as donnés @_@ .. J'ai essayé avec 2 Méthodes : 1- Appuyer sur F8 et choisir le DVD .. 2- Entrer dans le BIOS Et choisir le DVD comme 1st Boot Drive O_O .. Mais après ça un écran Noir qui reste quelques secondes et ça y'est il démarre x_x
Je pense que c'est vraiment à cause du CD que j'ai gravé ! Je vais refaire ça avec un Utilitaire ça donnera un Meilleur Résultat à ce que je pense !
Je pense que c'est vraiment à cause du CD que j'ai gravé ! Je vais refaire ça avec un Utilitaire ça donnera un Meilleur Résultat à ce que je pense !
J'ai un Havit O_O