Driver pour imprimante hp photosmart p1000

Résolu/Fermé
JP - 11 févr. 2007 à 23:45
 Philauzof - 8 août 2010 à 10:17
Probleme : la HP PHOTOSMART P1000 n'aura pas de driver pour VISTA !
Quelle Mxrde !
Mon imprimante focntionne bien et HP me dit qu'il faut en changer car pas de driver !
Bel exemple de développement durable ! Une belle bande de polleur que les microsoft, hp et consors !
Votez José, Hulot ou je ne sais qui, mais pensez que la société de consommation est dirigée par de nombreuses firmes qui ne pensent qu'à la tune au détriment de la planète et du futur.
Bon, je vais acheter une autre imprimante....
@+
JP
A voir également:

17 réponses

Bonsoir,
Pour utiliser la photosmart sous vista il faut installer le driver de la HP PSC 500, chez moi cela marche nickel..... astuce trouvée chez microsoft sur le technet forum.

Cordialement,
6
excellent ! ça marche je confirme (choisissez bien usb 1 si vous le faites en manuel)
0
pourrais-tu m'aider je n'arrive pas à e trouver!!!si tu pouvais me guider ce serait simpat
0
idylle83 > anton
13 janv. 2009 à 22:04
meilleurs voeux a toi aussi
je suis finalement venue à vbout de la bête en faisant commen je viens de découvrir que tu me l'avait indiquer
au plaisir
0
slt ca fait un moment que tu as resolu ton souci avec la hp1000 mais je suis en plein dedans
un p'tit coup de main? stpppp
merci
0
Bonjour Eric,

Windows 7 n'arrive pas àc reconnaitre mon imprimante: la photosmart 1000

le driver Hp psc 500 peux-t-il résoudre le problème comme pour vista ,

Merci de ta réponse

Mika
0
Salut !
Je souhaite avoir votre aide pour installer mon imprimante hp photosmart p1000. pourrais le télécharger?
4
La solution d'Anton etait la bonne por Vista! Je viens de reusir à imprimer avec le pilote HP PSC500 et le port virtuel USB 001 avec mon ancienne photosmart 1000 aprés 3 jours de recherches. Bravo!!
2
et cela fonctionne aussi pour seven hp p1000 + en usb virtual + driver pour hp psc5000, fonctionne depuis 10mn
0
phoenix080781
29 août 2007 à 15:24
Bonjour à tous,

j'ai une photosmart 1115. Les drivers sont les mêmes que pour la photosmart 1000. Je viens d'installer windows vista et biensur toujours la même réponse de chez HP...matériel de plus de 5ans...

Je viens de lire qu'il est possible de l'utiliser en indiquant qu'il s'agit de la PSC 500. Cependant je n'y arrive pas... la page de test ne s'imprime pas.

Pouvez-vous me détailler étapes par étapes votre procédure?

Merci d'avance.

Grégory
1
Bonjour

Pour ce qui me concerne j'utilise pour ma HP Photosmart 1115 le driver de la HP Deskjet 812 C qui fonctionne très bien via le print server de mon NetGear FR 114 P
Ceci dit pour em......der HP qui a décidé de ne pas sortir de driver et de rendre la 1115 obsolète.
0
as-tu réussi a imprimer la page test finalement? ma page sort de l'imprimante mais il n'y a rien dessus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci pour le conseil. J'avais déjà essayé plusieurs drivers HP mais sans succès. Dorénavant, j'imprime sans soucis et surtout sans changer d'imprimante malgré une connexion en local autre que USB (i.e. port imprimante LPT) !!!...
Un grand merci pour votre aide.

Nath
1
la solution pour moi (photosmat 1115) a été d'installer le driver par defaut de la HP DeskJet 895Cxi sur le port DOT4
1
Bonjour
je n'arrive plus à reconfigurer l'imprimante HP 8150, qui me réclame un CD HP que je n'ai plus
1
daines Messages postés 1 Date d'inscription samedi 8 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2007
8 déc. 2007 à 16:32
Bonjour,

Peux tu m'adresser le driver qui me premettra d'utiliser mon imprimante HP p1000 sous vista ?

Merci beaucoup pour ton aide.
0
bonsoir
j'ai le meme probleme avec ma photosmart 1000
as tu ce pilote hp psc 500

peux tu me l'exdpédier en pj stp
merci
maxime
0
bougeote Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2007
17 déc. 2007 à 20:40
Moi mon problème c'est le HP Director pour Hp 950 tout en un, je ne suis pas capable d'utiliser mon scanneur.


Merci
0
je suis très nulle j'arrive pas à installer mon imprimante photosmart p1000 sur mon portable qui a vista j'ai vraiment besoin d'aide
merci
0
j'ai acheter une imprimante hp photosmart c 4100 ,et j'ai pas pue le faire fonctionner parcequ'il me manque le cd d'installation vert de windows hp comment faire s'il vous plait
0
bonjour,
j'ai lu que tu avais eu un problème pour installer ton imprimante HP PHOTOSMART P1000 et j'ai même lu qu'une personne a pu résoudre ton problème en te proposant d'installer les drivers de la HP PSC 500 et que cela pouvait fonctionnaer. Si c'est le cas paux tu m'envoyer le lien pour que je puisse télécharger le driver car je suis désespérée j'ai une imprimante qui me sert à rien pour l'instant et ça me met les nerfs à vifs !!!!
Merci beaucoup pour ton aide
0
Salut,
pas besoin de télécharger quoi que ce soit, tu l'as déjà dans Vista !
Il suffit d'installer nouvelle imprimante, tu choisis le driver HP PSC 500, tu fais le test et surprise ca marche du feu de Dieu. Merci à celui qui a donné l'astuce car c'est tout de même dommage de changer pour vista !
0
driver HP PSC 500 c nickel avec vista. Merci beaucoup! moi j'ai une photosmart P1000. Dommage que HP ne propose pas cette solution!
0
Eh bien, super...
Ma Photosmart 1000 fonctionne sous Vista, avec le pilote HP PSC 500 :-D
Juste une petite difficulté à l'instal, pour trouver le port, avec connexion câble usb... J'avais choisi LPT1, mais en recommençant avec port imprimante virtuelle usb, ça marche !
Merci pour les tuyaux
0
bonjour,
je croyais avoir enfin trouvé la solution...mais je n'ai pas trouvé le pilote HP PSC500: -D
Suis-je dans le champ??
merci de m'indiquer ce qui est à faire.
0
micocoulier
20 oct. 2008 à 18:50
Problème: la fonction recto verso manuelle ne fonctionne plus!
0
slt moi aussi je rame avec vista et mon imprimante HP 1000
HELLLLP
0
slt idyll83 et bonn'année à toi . bon , moi je suis allée sur imprimante, là j'ai cliqué sur "ajouter une imprimante" ensuite on te marque différents ports, là, j'ai cliqué sur "USB001(port d'imprimante virtuelle pour USB) suite à ça j'ai eu la liste des différentes imprimantes compatible avec vista. j'ai choisi "HP PSC 500" j'ai suivi le reste des instructions et à la fin ça a fonctionné!!!! bon courage à toi et en espérant que ça le fera pour toi aussi !!!! slt
0
Véronica > anton
22 août 2009 à 19:18
Merci Anton!!!
0
Tu peux essayer le driver de la PSC 500 ca marche en W7 donc peut-être en VISTA. Cdlt Philippe
0