Fichier PQSERVICE
Résolu
Diablotine1
Messages postés
195
Membre
Dernière intervention
-
omemile -
omemile -
Bonjour,
J'ai déja poser la question mais personne n'a su répondre. Dans clic droit "ordinateur" "gérer" "gestion des disques" et j'ai vu que j'avais DATA (D) et Acer (C) et une partition mais il n'y a pas de nom et avoir elel est libre. On m'a dis que c'était surement PQSERVICE. Pourquoi le nom est pas écrit et pourquoi ca a l'air vide?
J'ai déja poser la question mais personne n'a su répondre. Dans clic droit "ordinateur" "gérer" "gestion des disques" et j'ai vu que j'avais DATA (D) et Acer (C) et une partition mais il n'y a pas de nom et avoir elel est libre. On m'a dis que c'était surement PQSERVICE. Pourquoi le nom est pas écrit et pourquoi ca a l'air vide?
A voir également:
- Pqservice partition
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Active partition disk - Télécharger - Stockage
- Lecteur de partition pdf gratuit - Télécharger - Création musicale
- Partition find and mount - Télécharger - Récupération de données
- Diskpart list partition - Guide
15 réponses
Pour moi c'est de l'espace libre mais c'est classé a coté de Data et acer mais la partition que je te parle est vide et c'est marqué 14.65GO sain (Configuration eisa)
C'est un logiciel de partitionnage. Bref, c'est juste pour te dire que Windows ne voit pas correctement cette fameuse partition.
oui mais pourquoi le nom est pas écris en fait ce n'est pas écrit PQSERVICE il n'ya qu'un vide et c'est marqué 100% vide pourquoi?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui mais es ce que je pourrais si il y'a soucis de restaurer mon pc même si le fichier PQSERVICE est vide?
Je viens d'allumer le PC portable Acer d'un pote que j'ai restauré avec les DVD Acer.
J'ai été voir dans Gérer et il affiche pareil que toi.
Tu n'as pas à t'inquiéter donc.
J'ai été voir dans Gérer et il affiche pareil que toi.
Tu n'as pas à t'inquiéter donc.
Bonjour Destrio5
Je pense qu'il se cree pour le stockage des donnees avant le gravage, c'est pour ca qu'il doit etre vide actuellement. Par contre je ne sais pas si elle a efface la partition cachee en creant cette sauvegarde, car je sais que l'on peut le faire en meme temops que les DVD pour liberer l'emplacement, on peut le verifier avec ce que j'ai mis dans mon dernier post.
A+
Je pense qu'il se cree pour le stockage des donnees avant le gravage, c'est pour ca qu'il doit etre vide actuellement. Par contre je ne sais pas si elle a efface la partition cachee en creant cette sauvegarde, car je sais que l'on peut le faire en meme temops que les DVD pour liberer l'emplacement, on peut le verifier avec ce que j'ai mis dans mon dernier post.
A+
RE
Regardes le post de BenG: https://forum.pcastuces.com/default.asp
J'ai un ACER aussi. Mais je n'ai jamais essaye pour changement de disque dur.
A+
Regardes le post de BenG: https://forum.pcastuces.com/default.asp
J'ai un ACER aussi. Mais je n'ai jamais essaye pour changement de disque dur.
A+