Mon écran fait des vague...

Bonjour,

Voila mon écran fait des vagues en plus j'ai mis a jour la carte graphique mais il y'a un truc qui me paraît assez bizarre, C'est que dans Gestionnaire matériel dans carte graphique il y'a que une carte graphique mais quand je fais mise a jour il y'a deux carte graphique qui apparaissent le même nom "ATI Radeon Xpress 200 series" je les mais les deux a jour et je redémarre mon ordinateur et sa marche, Mais quand je l'éteint je le rallume deux minutes plus tard et encore les vagues ! Il a aussi une autre chose c'est quand je allume l'écran sans la tour il y'a un cadre avec marquer dedans No Signal qui a se moment la l'écran ne fait pas de vague et au moment que j'allume la tour tout devient en vague,Donc j'ai bien la certitude que se problème vient de la tour, Merci.

Cordialement !

19 réponses

Résumé de la discussion

Un écran qui fait des vagues et un souci lié à la carte graphique: le Gestionnaire de périphériques affiche une seule carte, alors que deux entrées identiques apparaissent. Le problème se manifeste après extinction et rallumage, et un cadre No Signal apparaît lorsque l'écran est allumé sans la tour, suggérant une origine liée à la tour plutôt qu'à l'écran. Plusieurs réponses évoquent le pilote vidéo, la gestion des mises à jour et l'option d'annuler la mise à jour dans le mode sans échec; certains recommandent d'attendre puis de réessayer. Par ailleurs, certains indiquent que la discussion a évolué vers Windows 7, ce qui peut influencer les solutions proposées et les comportements du pilote graphique selon le matériel utilisé.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. UP !!

Pourquoi personne ne me répond ?! =(
    0
    1. Bon alors pas de réponse ?! Pfff... Sa me dégoute quand je voit les autre topic
      rempli alors que le mien personne !
      0
      1. salut
        annule la mise a jour
        dans le gestionnaire de peripherique
        fait le en mode sans echec
        0
        1. Je n'est pas le mode sans échec !
          0
          1. Bonjour, Je c'est que tout les PC au monde ont le mode sans échec mais chez moi il ne fonctionne pas ! Je fais F8 au démarrage,j'arrive sur la page et je choisi mode sans échec mais quand je clique dessus sa charge et l'écran reste noir,j'ai bien beau attendre 1h mais sa marche pas ! Donc voila.

Merci d'avoir répondu quand même ! Avez-vous une autre solution ?
            0
            1. et en mode normale tu arrive a aller dans le panneau de config
              pour annuler la mise a jour
              0
              1. Oui en mode normal je peut allez ou je le veut !
                0
                1. alors va dans le gestionnaire de périphérique
                  et reviens au pilote précèdent
                  0
                  1. Quelle pilote ?
                    0
                    1. celui de la carte graphique
                      0
                    2. La je suis sur Gestionnaire de périphérique, je fais quoi après ?!
                      0
                    3. tu clic droit sur le peripherique puis propriete
                      et pilote
                      et enfin "version precedente"
                      0
                    4. ensuite il faut redemarrer
                      0
                  2. Voila se que sa fait !

---------------------------
                    ATI RADEON XPRESS 200 Series
                    Aucun fichiers de pilotes n'ont été sauvegardés pour ce périphérique.

Si vous avez des problèmes avec ce périphérique, affichez les informations de l'utilitaire de dépannage. Voulez-vous démarrer l'utilitaire de dépannage ?
                    Oui Non
                    0
                    1. fait oui
                      tu a trouve ton bleme le pilote a ecrasé les anciens et ne c'est pas installé
                      0
                  3. D'accord mais il me demande de redémarrer alors que rien n'a changer ! Il me mes un truc de se genre la :

Vous avez modifier... Voulez-voulez redémarrer ?
                    0
                    1. redemarre meme si tu as des doutes
                      en effet si tu n'a pas de drivers windows en mettra un de base
                      0
                  4. Ok, Mais pour voir si sa marche faut attendre jusqu'à demain matin ! Sa le fait que le matin ! Et après je clique sur mettre ajour et la sa remarche !
                    0
                    1. Alors ?!
                      0
                      1. ben je pige pas tu me dis d'attendre demain ....
                        0
                    2. Oui je sais, Mais t'aurai des conseils ou autre truc utile ?
                      0
                      1. Bonjour, Désoler sa fesait des énorme vague j'ai pas pu vous répondre, Don cla sa fait toujours des vague comment faire ?!
                        0
                        1. salut
                          demarrer en mode sans echec puis aller dans le gestionnaire de peripherique
                          sur la carte graphique faire un clic droit puis propriete
                          dans les pilotes faire revenir a une version precedente
                          0
                      2. Oui c'est se que j'ai fais l'autre jour mais sa a fait des grosse vague !
                        0
                        1. Non ont a eu aucun CD !
                          0
                        2. Recovery je ne les pas !

Ps : J'ai Windows 7 maintenant !
                          0