Suis sous w8 voudrais etre a w7 ***
spherius67
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
-
spherius67 Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
spherius67 Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je suis sous windows 8 mais malheureusement je n'arrive pas a être sous windows 7 malgrès plusieurs forums que j'ai lu
j'attends vos réponses avec impatience et vous en remercie d'avance ***
j'attends vos réponses avec impatience et vous en remercie d'avance ***
A voir également:
- Suis sous w8 voudrais etre a w7 ***
- Passer de w7 a w10 - Accueil - Mise à jour
- Ccleaner w7 - Télécharger - Nettoyage
- W7 sp3 - Forum Windows 7
- Product key w8 - Guide
- Cmd attrib ne fonctionne pas sous W7 et W8 ✓ - Forum Windows
20 réponses
Et bien la première étape est d'acheter une licence seven avec le CD qui va avec.
https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui j'avais w 7 et j'ai téléchargé w8 gratuitement sous firefox mais je n'ai pas trouver de prix dans le lien que tu ma donner ***
ont peux pas télécharger w 7 gratuitement sur le net ? j'ai sauvegarder toutes mes donner photos etc sur dvd et cd ***
quand j'ai acheté l'ordi il y avait w7 sans cd de partition *** mais j'avais accès a un logiciel pour le remettre en état d'usine au cas ou ***
malheureusement faut que j'aille au taf j'attends t'as réponse avec impatience merci encore pour ton aide je serais de retour vers 18h- 18h30 encore merci bonne aprem a toi ***
Salut
Allez, et un de plus... C'est affligeant de vois autant de... Comment dire... D'ignorance et de manque de réflexion.
C'est si compliqué de penser à se renseigner AVANT de faire n'importe quoi n'importe comment avec vos Pc que vous savez à peine mettre en marche????
C'est si compliqué de penser à lire les informations, instructions, avertissements AVANT de télécharger non pas un logiciel mais un système d'exploitation, le truc qui permet au Pc de fonctionner (C'est quoi m'sieur un système d'exploitation? <= si on t'demande, tu dis qu'tu sais pas...)
Et puis après "Comment repasser à Windows 7, j'ai installé Windows 8 mais j'aime pas?"
C'était pourtant bien indiqué sur la page de téléchargement: https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
Important : Si vous décidez de revenir au système d'exploitation précédent, vous devrez le réinstaller à l'aide des supports de récupération ou d'installation fournis avec votre PC. Il s'agit généralement d'un DVD. Si vous ne disposez pas du support de récupération, vous devez être en mesure d'en créer un à partir d'une partition de récupération sur votre PC, à l'aide du logiciel fourni par le fabricant de votre PC. Pour plus d'informations, consultez la section de support technique sur le site Web du fabricant de votre PC. Une fois Windows 8 installé, vous ne pourrez plus utiliser la partition de récupération de votre PC pour revenir à la version précédente de Windows. .
Si tu n'as pas gravé les Dvd de récupération/réinstallation système de ton Pc de marque c'est mort.
Tu n'as plus qu'à commander ces disques chez le constructeur de ton Pc.
Une fois de plus depuis que les gens qui n'y connaissent pas grand chose et qui ne lisent pas les avertissements téléchargent et installent Windows 8: c'est AVANT qu'il fallait réfléchir!!!
Voilà, désolé pour l'auteur, ce n'est pas personnel mais à force de voir tout le temps la même chose y en a marre.
<mode coup de gueule: off>
Allez, et un de plus... C'est affligeant de vois autant de... Comment dire... D'ignorance et de manque de réflexion.
C'est si compliqué de penser à se renseigner AVANT de faire n'importe quoi n'importe comment avec vos Pc que vous savez à peine mettre en marche????
C'est si compliqué de penser à lire les informations, instructions, avertissements AVANT de télécharger non pas un logiciel mais un système d'exploitation, le truc qui permet au Pc de fonctionner (C'est quoi m'sieur un système d'exploitation? <= si on t'demande, tu dis qu'tu sais pas...)
Et puis après "Comment repasser à Windows 7, j'ai installé Windows 8 mais j'aime pas?"
C'était pourtant bien indiqué sur la page de téléchargement: https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
Important : Si vous décidez de revenir au système d'exploitation précédent, vous devrez le réinstaller à l'aide des supports de récupération ou d'installation fournis avec votre PC. Il s'agit généralement d'un DVD. Si vous ne disposez pas du support de récupération, vous devez être en mesure d'en créer un à partir d'une partition de récupération sur votre PC, à l'aide du logiciel fourni par le fabricant de votre PC. Pour plus d'informations, consultez la section de support technique sur le site Web du fabricant de votre PC. Une fois Windows 8 installé, vous ne pourrez plus utiliser la partition de récupération de votre PC pour revenir à la version précédente de Windows. .
Si tu n'as pas gravé les Dvd de récupération/réinstallation système de ton Pc de marque c'est mort.
Tu n'as plus qu'à commander ces disques chez le constructeur de ton Pc.
Une fois de plus depuis que les gens qui n'y connaissent pas grand chose et qui ne lisent pas les avertissements téléchargent et installent Windows 8: c'est AVANT qu'il fallait réfléchir!!!
Voilà, désolé pour l'auteur, ce n'est pas personnel mais à force de voir tout le temps la même chose y en a marre.
<mode coup de gueule: off>
salut scarface 12 mais oui je ne me suis pas renseigné a temps mais apparemment avec la licence j'aurais peut-être une chance de récupéré windows 7 j'espère bien sinon j'achèterais un cd d'installation pour le remettre a w7 mais encore merci pour le conseil la prochaine fois que je voudrais installer quelque chose je me renseignerais avant , mais comme dans tout yen a qui te dirons c'est bien et d'autres que c'est pas bien alors seul chose a voir , c'est de voir par soit même , sur ce je te souhaite une bonne journée