Carte graphique Nvidia 8400M GT devient carte VGA standard
Miura564 Messages postés 14829 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
et je me retrouve avec une carte VGA standard qui peut pas lire les jeux !
Es ce que quelqu'un pourait me dire comment retablire ca?
J'ai un logiciel qui me dit que j'ai une carte nvidia 8400M GT, mais je vais dans le gestionnaire de periferques et il mes dans carte graphique "carte VGA standar"
Merci d'avance ,
Theclemvid
5 réponses
Après une mise à jour de XP vers Vista édition intégrale, le système affiche une carte VGA standard au lieu de la Nvidia 8400M GT, et les jeux restent illisibles. Des échanges suggèrent principalement de mettre à jour le pilote Nvidia et d'utiliser le gestionnaire de périphériques pour installer le bon driver, tout en écartant les hypothèses liées au modèle exact. D'autres échanges évoquent des identifications contradictoires (portable VAIO ou non, processeur Intel Core Duo), mais l'orientation fiable reste l'installation du pilote adapté à la carte graphique sur Vista. Une précision utile, certains recommandent de vérifier le modèle exact et de télécharger le pilote sur le site constructeur, car les versions génériques ne restaurent pas nécessairement la fonction graphique.
-
-
tu dois réinstaller les pilotes de ta carte NVIDIA
-
-
j'ai essayer tout les drivers ils affiches "aucun pilotes detecter"
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Par contre pour information voir sy cetait des drivers :
C'est quoi un driver?