Probleme sur la barre de taches Windows XP SP3

Résolu
sulli80 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un problème avec ma barre de tache les onglets sont petit
J'avais télécharger un thème Windows 8 pour XP que j'ai désinstaller .
Et depuis voila ce que sa me fait : http://hpics.li/dbdf2e7

Merci de me répondre au plus vite.
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

salut,

Tu a essayé de réactiver le lancement rapide ?
voila l'instruction :
-fait un clic droit sur la partie bleu de la barre des taches..
un menu s'ouvre, puis ..... voila comment faire

j'attend ta réponse

◄▬▬▬G.TOUFIK▬▬▬►
0
sulli80 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui j'ai essayer sa ne fonctionne pas
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

Bonjour,

si ça ne fonctionne pas, vous pouvez tenter une restauration du système à une date antérieure au problème, cela n'affectera en rien vos dossiers et fichiers personnels.

https://support.microsoft.com/instantanswers/62ed802d-7c8d-35d9-9b82-6cace4b08185

cordialement
0
sulli80 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai essayer une restauration du systeme a une date anterieure , et sa me fait toujours la meme chose .
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

Bonjour,

avez-vous pris une date assez ancienne ? par rapport à l'installation ?
0

J'ai pris la date la plus ancienne possible "mars 2013" mais l'instalation etait avant je pense
J'ai attendu 20 minutes et sa me fait toujours le meme resultat
0

il a terminé la restauration ?
0

Oui
0

pour l'instant, je ne vois pas de solution.

essaye un nettoyage avec cclaener :

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/

tu fais nettoyeur et registre. Pour le registre, tu recommences la manipulation plusieurs fois jusqu'à ce qu'il ne trouve plus rien.
0

J'ai bien fait ce que tu ma dis , toujours le meme resultat : http://img15.hostingpics.net/pics/196837Sanstitre.jpg
0

désolée, je ne vois pas de solution pour le moment.

0

J'ai chercher un theme windows XP SP3 entier , j'ai pas trouver peut tu m'aider pour voir si sa va résoudre mon probleme
0

je ne trouve pas.
fais ceci :
démarre en mode sans échec , tapoter sur la touhe F8 dès le démarrage du pc. Prend : invite de commande et écris ceci :
sfc /scannow

il est possible qu'il va te demander d'insérer le cd windows xp.
0

Je n'es pas de cd windows xp . J'ai un PC de 10 pouces
0

tente la commande quand même
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kaneagle Messages postés 86507 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Bonjour,

Si rien ne fonctionne, essaie avec ceci --> Taskbar Repair
0

J'ai essayer malheureseument sa ne fonctionne pas
0
kaneagle Messages postés 86507 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Ca n'a pas fonctionné avec cette option --> Réparer les vues d'icônes de la barre des tâches ?
0

Comment faire pour réparer les vues d'icones de la barre des taches ?
0
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonjour,
Le mieux serais que vous le réinstalliez et:

Télécharger et installer Revo Uninstaller.
Une fois que Revo Uninstaller est installé, le régler sur : désinstallateurs, puis fermer toutes tes applications (Navigateur, Lecteur audio\vidéo, etc...).
Ouvrir Revo, cherche Windows Seven Remix XP,
Cliquer sur Désinstaller, Oui, Suivant, laisser le désinstallateur de Windows 8 Remix XP faire, puis ensuite supprimer les restes.
Si le désinstalleur de Windows 8 Remix XP ne se lance pas ou qu'un message d'erreur apparait continuer quand même.
0

Merci
Je vais essayer ta solution
quand je supprime les restes je coche tous ce qui est en gras ?
0
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Les restes du thème en question.
0

Voir la procédure pour désinstaller avec Revo :

http://www.google.fr/...
0

Fais une réparation de windows XP.
0