Choisir ordinateur

beatsmonster Messages postés 46 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Comme je souhaite acheter un ordinateur,pouvez-vous me conseiller entre ces deux là:
http://m.rueducommerce.fr/fiche-produit/S46CB-WX213H

http://m.rueducommerce.fr/fiche-produit/DT%252ESLJEF%252E068

http://m.rueducommerce.fr/fiche-produit/NP370R5E-S02FR

Sachant que c'est pour une orientation gaming.

1 réponse

Résumé de la discussion

Plusieurs intervenants évaluent le choix entre plusieurs PC orientés gaming et les performances attendues en fonction des configurations proposées et des résolutions visées, notamment 1366 x 768. Des réponses estiment que ces machines peuvent faire tourner des jeux comme Skyrim à des réglages bas ou moyens, mais que les ultra demandent des cartes comme GTX 660M/750M ou équivalents. D'autres précisent que l'équilibre CPU/GPU compte, et que des modèles comme GT630 ou GTX550Ti restent insuffisants pour du gaming moderne en qualité élevée, même avec un processeur puissant. En cas de comparaison, plusieurs suggèrent de vérifier les fiches techniques actualisées et de privilégier des configurations récentes afin d'obtenir un rapport qualité-prix cohérent pour l'orientation gaming, selon le budget.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. piquesous Messages postés 15734 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 124

bonjour ,

qu'elle est ton budget max ?

veux tu un PC portable ou fixe , car le 2ème lien et un fixe et les 2 autres sont des portables .

et quand tu dis gaming , c'est qu'elle jeux ?
    car suivant les jeux , du bon gaming le budget est assez élevé surtout si c'est un ordinateur portable .

@+
    0
    1. Beatsmonster

Budget Max 550 et au moins jouer à skyrim, minecraft voir call of,battlefield.

Après ordinateur portable ou fixe ne me dérange pas.
      0
    2. piquesous Messages postés 15734 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 124

dans ce cas la , tu devrais trouver en fixe , car un portable comme je l'ai dit , c'est plus cher .

j'espère que quelqu'un pourra t'orienter car les fixe son pas ma tasse de thé , je suis plus portable , les composants sont pas les mêmes .
      0
    3. Beatsmonster

Mais sinon ces PC sont suffisant pour faire tourner skyrim.
      0
    4. piquesous Messages postés 15734 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 124

pour le 1er , le processeur est juste , mais le reste peut aller .
      le 2ème le processeur est mieux mais pas la carte graphique . et en plus c'est un ACER donc pas ce qui est des plus fiable . comme d'habitude certain vont dire le contraire mais bon .......
      le 3ème et le 3ème ça pourrais aller .

sinon pour savoir si une machine peut faire tourner un jeux , suffit de lire l'étiquette ou le support internet qui donne les caractéristiques minimal pour faire tourner le jeu .
      sur tous les jeux sont marqué ce qu'il faut pour faire tourner le jeux et à quel définition .
      0
    5. beatsmonster Messages postés 46 Statut Membre 66

Ok merci
      0